Hello tout le monde,
C'est avec l'accord de -Sylvaiin- le modo (que je remercie grandement) que je crée ce topic sur lequel je posterai un playthrough intégrale et commenté du jeu et ce même si le jeu dure 200 heures !
Du coup je m'attaque à un gros morceau et une jolie aventure qui va prendre énormément de temps mais qui va, je l'espère, vous plaire. Ce playthrough s'adresse autant aux novices en la matière de jeux de rôle qu'aux personnes confirmées et, étant fan de la saga Dragon Age, mes commentaries vous permettront peut être de mieux comprendre l'univers complexe de DA !
Mon but est surtout de partager un bon moment avec vous et de vous donner envie de jouer au jeu si ce n'est pas déjà le cas ;)
Je viens d'acheter le jeu donc je tournerai les premières vidéos ce soir (les vidéos feront entre 30 et 40 minutes je pense) et posterai la première demain. Elle sortiront à un rythme régulier (tous les 2 jours voire tous les jours si j'ai beaucoup d'avance de tournage) sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC4g2sz3I1QBYwOfq-abskhQ
J'essaierai de faire des vidéos de la meilleure qualité possible mais toute critique constructive est toujours bonne à prendre et j'en prends toujours compte ! Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! A demain pour la première vidéo !