CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3d vision

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
20 novembre 2014 à 04:28:59

Bon j'espère que la 3d vision marche pas trop mal d'origine sinon va falloir aller supplier les gars d'helixmod de nous faire un fix :noel: Sinon quelqu'un a testé ?

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
20 novembre 2014 à 18:03:06

c'est quoi cette manie de sortir des jeux qui ne fonctionnent plus en 3d vision. Pourtant ça a l'air de tuer. Prions pour un fix d'helix mod rapidement.

Dailleurs mordor vient d'avoir son fix et c'est de la tuerie ->

http://helixmod.blogspot.nl/2014/11/middle-earth-shadow-of-mordor-dx11-3d.html?showComment=1416502845726#c1367953699108602485

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
20 novembre 2014 à 18:30:49

ils bossent aparremment dessus ->

http://photos.3dvisionlive.com/helifax/image/546bb95dd475fec44d000114

Donc patience

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
21 novembre 2014 à 22:35:49

pour info la 3d cassée peut provenir soit du nouveau Drm soit des derniers drivers Nvidia

https://forums.geforce.com/default/topic/788055/3d-vision/dragon-age-inquisition-/7/

au passage il parait que le nouveau Drm peut endommager les ssd a confirmer

http://asidcast.com/index.php/2014/11/new-drm-denuvo-might-damaging-ssd/

Vhorgul
Vhorgul
Niveau 3
22 novembre 2014 à 00:20:12

Ben attention a la carte graphique qu il va falloir pour faire tourner ca en 3D vision :ouch:

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
22 novembre 2014 à 12:46:31

"We are still looking into a fix, but 3Dmigoto is not working smoothly here, so it'll be awhile, like several weeks most likely.

In the meantime, if you cannot wait, definitely try CM, and definitely try older drivers. If someone can try 3Dmigoto with the game on 320.49, that would be very interesting. (pre-CM, pre all the madness with 3D in drivers.)

It also sounds like helifax has something working as a disable style fix, which might be acceptable.

The alt-tab thing with different shaders being stereo each time is what I saw with WatchDogs as well, and I'm nearly certain this is a driver bug introduced by interference from CM. On 320.49 I never have that problem."

bon ben pas acant des semaines le fix :snif2:

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 novembre 2014 à 14:16:15

si le jeux est pas jouable en 3d vision il ne seras pas mien !!
j'attendrais witcher III

Vhorgul
Vhorgul
Niveau 3
22 novembre 2014 à 14:35:52

kalimero94 je te confirme que le jeux n'est absolument pas jouable en 3D Vision et que c'est pas seulement à causes des ombres.

De plus, a mon avis, n'imagine même pas faire tourner le jeux en 3D VISION sans une TRES grosse carte graphique.

J'attend moi aussi avec trés grande impatience The Witcher 3 ... mais avec bcp de crainte vu la déception AC Unity / DAI.

The Witcher 2 était 3D VISION READY ce qui rendait l'image sublime. Je n'ai trouvé aucune information sur la version 3D Vision pour the Witcher 3 donc je pense sincèrement que le jeux sera pas jouable en 3D Vision (sauf patch Helix)

Mais la encore The Witcher 3 en 3D Vision... bonjour la carte graphique qu il va falloir !

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
22 novembre 2014 à 14:58:37

sur ac unity la fausse 3d fonctionne comme sur watch dogs là la 3d vision elle est carrement cassée sur 344.75 mais ça vient des drivers nvidia ça ne marche plus sur trine 2 et il y a des problemes sur la lecture des bluray 3D.

Vhorgul
Vhorgul
Niveau 3
22 novembre 2014 à 15:18:36

De toutes façon de nos jours les développeurs n'optimisent déjà plus leurs jeux pour PC ... alors imaginer qu ils vont optimiser leux jeux pour 3D VISION qui reste ultra minoritaire sur PC ... faut pas réver...

C'est comme la 4K .. on vend le système qui PEUT faire une image de ouff.. mais comme on fait pas le contenu qui va avec ... tu paye une fortune un système qui PEUT faire une image de ouff mais qui FAIT une image normale !

Et avec la 3D c'est pareil.. on a un sytème qui PEUT fait de la vrai 3D mais qui FAIT de la fausse 3D

C'est vrai Watch Dog peut touner en fausse 3D (Merci HELIXMOD).. mais enfin quand tu le compare avec de vrai jeux 3D VISION comme The Witcher 2 ou Tomb Raider... t a envie de pleurer !

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
22 novembre 2014 à 15:30:01

oui mais mieux vaut la fausse 3d bien réglée que la 2d toute pourrie :)

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
23 novembre 2014 à 20:00:02

un des modeurs d'helix mod vient de publier un tuto pour activer la compabilité 3d sous directx 11

https://forums.geforce.com/default/topic/791450/3d-vision/guide-how-to-enable-and-tweak-3d-compatibility-mode-in-any-dx11-game/

il a même fait un tuto vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=m5HiKd-hz-8

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
23 novembre 2014 à 21:04:42

ca a l'air de marcher :ok: le mec il fait le boulot de nvidia

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
23 novembre 2014 à 23:13:34

c'est avec les lunettes nvidia vision ?
Car ça me semble hors de porte pour moi ce tuto .
Je reconnais la perseverance mais la ça me semble plus compliqué que les patchs style helix mod

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
24 novembre 2014 à 06:32:01

OUI c'est pour les lunettes 3d CA MARCHE MUAHAHAOPUOUOUOUO

c'est simple à faire

- tout d'abord faut que télécharges ce petit prog sur le site nvidia

http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2625/kw/Profile

- ensuite, tu vas dans C:\ProgramData\NVIDIA Corporation\Drs et tu effaces le fichier nvdrssel.bin qui s'autogénère à chaque fois que tu vas importer le profil.

- tu ouvres le le prog Geforce 3D Profile Manager et tu cliques sur export pour générer le fichier text NVIDIA Profiles

- tu ouvres le fichier nvidia profiles avec blocnotes, tu cherches le profil dragon age inquisition et tu rajoutes cette ligne de code a la fin ->

Setting ID_0x709adada = 0x07f58257 InternalSettingFlag=V0

tu enregistres.

- tu importes maintenant le fichier nvidia profile que tu viens de modifier avec le Geforce 3D Profile Manager. Ca va te générer un nouveau fichier nvdrssel.bin.

Voilà tu lances le jeu. Avant le logo bioware tu désactives par ctrl + t la 3d vision. tu lances ta partie. une fois que tu es dans le jeu, tu réactives la 3d vision avec ctrl+T. Enfin tu bascules sur le bureau windows par un alt+entrée et tu retournes de suite en plein écran dans le jeu par un alt+entrée.

ET CA MARCHE :-) bon ca crash de temps en temps c normal mais voila les joueurs doivent faire le boulot de nvidia et de bioware à leur place :noel: Va falloir que Nvidia redresse la barre là avant qu'on les rabaisse au niveau de AMD :rire:

kalimero33
kalimero33
Niveau 3
24 novembre 2014 à 07:54:33

Merci pour ces explications
As tu la meme qualité qu avec des titres comme skyrim en 3d voir witcher 2 ou darsoul avec patch helix mod ?
Ce qui me plait c est surtout le reglage de la convergence
Merci pour tes infos la dessus

Betoval
Betoval
Niveau 8
24 novembre 2014 à 09:13:08

Pour voir trois niveaux de pseudo 3d est ce bien utile de se pourrir les yeux encore plus que devant un écran normal?

kalimero33
kalimero33
Niveau 3
24 novembre 2014 à 11:57:06

Pour répondre a ton post
Je dirais que la 3d sur certain jeux type rpg
Witcher . skyrim . batman et bien d autres
C est un peu comme le luxe . une fois que tu y a goutè c est difficile de sans passer.
Ceux qui n y ont jamais gouté peuvent difficilement comprendre ...

fidy51
fidy51
Niveau 5
24 novembre 2014 à 13:25:39

ouha merci pour les tuyaux, c'est vrai que la 3D quand elle est ben retranscrite ( genre metro 2033 ) , c'est de la balle.
Il va falloir faire des compromis niveaux reglages du jeu pour avoir une framate acceptable.
N'hesiter a alimenter ce post avev vos reglages perso .

fidy51
fidy51
Niveau 5
24 novembre 2014 à 13:53:29

up,
bon je vien d'essayer!
tout fonctionne bien, la 3d est bien retranscrite( barre des sort, pop-up) .
Je redecouvre le jeu lol, merci pour l'astuce :coeur:

La vidéo du moment