CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes inégales

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
20 novembre 2014 à 02:25:21

Bonjour Chers forumeurs,

J'ai fait deux persos differents : une naine archère et une qunari mage. (et j'ai vite fait testé un guerrier)

Et suite à cela j'ai un constat à faire : Les voleurs archers sont pourris par rapport aux mages et aux guerriers.

J'en chie 15x plus en voleuse qu'en mage et vu la survivabilité de mes compagnons guerriers par rapport à ma voleuse je pense qu'il en est de même comparé à un guerrier.

Ou alors c'est moi qui joue mal voleur? ^^

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 novembre 2014 à 02:28:50

Marrant , c'est plutot l'inverse qui a été constaté

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
20 novembre 2014 à 02:34:15

Heu, je joue voleur et avec tout les sorts qu'il a. Il est pratiquement indétectable et invisible a chaque fois :p.

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
20 novembre 2014 à 02:40:38

Oui l'archer est OP. J'en ai d'ailleurs 2 dans ma team. Mon "main" qui est fufu polyvalent et l'autre vraiment dps distance.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
20 novembre 2014 à 08:56:24

ah bah alors c'est moi qui doit mal jouer archer ^^' (ou qui suis tres bon en mage...)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:04:45

:salut:

Et bien dis toi que tu as peut-etre moins d'affinités ou de facilité à utiliser cette classe car en ce qui me concerne j'aime beaucoup la classe des voleurs et celles des mages et c'est finalement celle des guerriers avec laquelle j'ai plus de mal. Pas un bien grand mal cela dit mais c'est moins facile pour moi à cause de certains soucis de caméra parce que au corps à corps, entre la magie et le reste on a un peu de mal à bien voir. En tout cas c'est mon cas (et cela dépend aussi des circonstances).

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
20 novembre 2014 à 09:13:02

moi l'inverse j'aime etre au coeur de la mélée et avoir les mobs sur ma gueules j'aime jouer guerrier par contre j'ai du mal en mage et voleur

comme quoi chaque joueurs a son style de jeu

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:02:29

Tout à fait. :oui:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:14:48

Moi j'ai une elfe archer et j'aime bien entamer mes batailles par le one shot d'un ennemie, ensuite... bah je spam... mais je fais pas de gros degats. Je focus les mages et archers et sa passe.

Mais jme dis, fuck un mage sa serait tellement mieux. Sauf que, des fois quand ma team se fait laminer et quil reste que mon archer, bah je go fufu et je réussis a réanimer ma team.

Par contre, j’hésite vachement a recrée un perso double dague. Je trouve egallement bizarre le fait que j'aime jouer qu'elfe dans cet opus. J'accroche pas au autres races.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 11:17:46

Comment vous faites pour OS les ennemis ? je suis level 18 et qu'en j'entame un combat face à des templiers rouge de meme level c'est plutot mois qui me fait OS (pourtant je joue ne normal)

Ensuite j'évite de prendre Cole, je l'ai spé cac assassin et il se fait défouraillé au moindre coup d'épée un peut trop fort... :hap:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 novembre 2014 à 19:09:09

bah, moi au niveau 11, jentame le premier ennemie avec un coup a genre 1100-2100 de degat alors il est mort.

La vidéo du moment