CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] test de performance

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
20 novembre 2014 à 17:23:41

Ok, merci pour vos reponses, je test ça ce soir ;)

Zorig
Zorig
Niveau 3
20 novembre 2014 à 17:57:20

Non pour les fps ya plus simple que de DL Fraps (comme dit plus haut) :
IG, appuyez sur ² pour la console et tapez "Perfoverlay.DrawFPS 1".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:19:10

Les gens le mec a la GTX 660 et 50 FPS c'est moi et déjà j'ai jamais écrit ULTRA mais ,: élevé

J'ai que textures et deux autres options en ultra et oui je tourne a une moyenne de 50 FPS et le minimum est de 41 FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:20:23

Je rajoute mon portable avec une 650 M mm réglages et la différence est juste 48 FPS et minimum 38 fps

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:32:43

Moi le nombre d'IPS ce n'est absolument pas mon problème, mais j'ai des baisses de framerates assez souvent.

Je joue en élevé avec une R9 290 tri X. C'est trop pour elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:39:03

Juste une question bête ceux qui ont des ralentissements vospc gamer le sont vraiment ?

Ou ce sont le genre de PC tout monter qu'on acheté et qui en réalité sont monter a la va vite avec les câbles qui trainent de partout devant les aérations et surtout qui n'ont pas le nombres de ventillos requis pour bien refroidir ?

Les PC acheter tout monter certains n'ont mm pas de pâte thermique mais bon moi l'essentiel est que mon jeu tourne super bien mais j'ai pas un PC si taper venant de n'importe ou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:40:53

Les fautes avec le clavier Google sur tablette c'est horrible DSL certains mots on été change.

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:47:30

Est ce que quelqu'un à pu tester le jeu avec un Sli ? J'ai tellement l'habitude que les jeux qui sortent en se moment ne le prenne pas en charge que je ne serai pas étonné que DAI en fasse autant.

clay-7
clay-7
Niveau 3
20 novembre 2014 à 18:49:00

Dit-il avec un alienware ahah

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:01:47

Niiniinii Voir le profil de Niiniinii
Posté le 20 novembre 2014 à 18:39:03 Avertir un administrateur
Juste une question bête ceux qui ont des ralentissements vospc gamer le sont vraiment ?

Ou ce sont le genre de PC tout monter qu'on acheté et qui en réalité sont monter a la va vite avec les câbles qui trainent de partout devant les aérations et surtout qui n'ont pas le nombres de ventillos requis pour bien refroidir ?

PC monté pièce par pièce avec 3 ventilo plus un ventirad avec mon proc OC. Une R9 290 tri X et un I5 4670k 3.5Ghz

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 novembre 2014 à 19:02:00

Posté le 20 novembre 2014 à 18:19:10 Avertir un administrateur
Les gens le mec a la GTX 660 et 50 FPS c'est moi et déjà j'ai jamais écrit ULTRA mais ,: élevé

J'ai que textures et deux autres options en ultra et oui je tourne a une moyenne de 50 FPS et le minimum est de 41 FPS.

alors déjà j'ai dis mytho car si tu regardes le post de la personne il avait dit "tout ultra " alors que comme tu viens de le préciser tu es en high avec 2 ou 3 trucs en ultra ce qui n'est pas pareil et me paraît plus logique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:11:55

Oui ça m'arrive d'inverser des mots en écrivant trop vite le plus souvent 'tout ' devient totu etc.,...

Sinon question HS on peut changer la couleur de ses cheveux plus loin dans l'histoire ?

J'ai mis un blond qui sembalis beau en création mais en jeu ça fait degeu genre un jaune orange bien flashi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:17:55

l'annee derniere je me rappelle de beaucoup de personnes sur beaucoup de forums qui vantaient les merites des I5;a juste titre d'ailleurs;mais qui denigraient les pocesseurs de I7 en disant que ca servait a rien,qu'on foutait l'argent par les fenetres etc etc etc...on avait beau leur dire qu'un I7 etait un investissement sur l'avenir mais rien n'y faisait,ces mecs la avaient raison et pocesseurs de I7 des cons... commu JVC quoi...je ne generalise pas qu'on soit d'accord.

perso mon I7 2600k@ 4,6Ghz achete il y a 3ans couplé a une GTX 780,full ultra sans soucis... le probleme n'est pas forcement vos cartes,car par exemple la R9 290 est une carte suffisament puissante, par contre les I5 sont clairement depasses les gars et je pense que le soucis est la. les nouveaux jeux sont opti pour du 4 coeurs(phyqique).et 2015 va enfoncer le clou pour vos configs.

je peux me trompe n est ce pas, mais je ne pense pas. a bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:38:49

pocesseur de proocesseurs I7 ou equivalent AMD,comment tourne le jeu chez vous?

guts99
guts99
Niveau 6
20 novembre 2014 à 19:42:34

Je vais faire une tite vidéo pour faire voir ce que sa donne chez moi dans une zone gourmande, sinon tout a fond VRAIMENT tout, au plus bas 35 fps et sa monte a 55+ , le jeux est gourmand en vram il en prend 3.2go , sinon aller voir ma chaîne ou j'ai poster quelques vidéos Macauman84.

Ma config est sur mon profil

AuroreEames
AuroreEames
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:08:58

Posté le 20 novembre 2014 à 18:19:10 Avertir un administrateur

Btw j'peux confirmer j'ai quasi la même config I5, 8g de ram, GTX 660TI

J'tourne avec tout en elevé mini , quelques ultra, en 1080p , MSAA désactivé .
J'ai quelques chutes a 40-45fps dans les zones chargées, mais sinon c'est du constant ~53 a 60.

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
20 novembre 2014 à 20:10:22

la 3d vision est cassée c'est assez scandaleux :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 14:39:45

J'ai un i7 3770 par contre dans tout les jeux je met toujours la Vsync sinon impossible ça me fait mal aux yeux.

Oui sinon i7 c'est ce qu'il faut maintenant. Yen a des pas trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 16:33:49

donc 2 pocesseurs d I7 et pas de soucis. d autres retours afin de verifier cette theorie?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
21 novembre 2014 à 17:49:51

fonctionne bien sur ma config:

i7 4770k 4.5ghz
ddr3 2400mhz
sli de 680 1189mhz

tout en ultra aax2 en 2560*1440 (supersampling)

généralement entre 40 et 60fps, donc suffisant pour jouer à l'aise.

dommage pour les petits soucis de cinématiques...

La vidéo du moment