CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sweet fx ...

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
20 novembre 2014 à 19:10:48

Je te laisse regarde les screen sur le lien ... c'est beaucoup plus beau ... :ok:

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:46:16

Ma contribution:
http://sfx.thelazy.net/games/preset/2575/

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:58:04

Désolé du double post c'est juste pour confirmer les raccourcis clavier important de SweetFX sur un clavier Azerty:

Screenshots: Touche "Fin" (au dessus du /)
SweetFX On/Off: Touche "Inser" (à côté de suppr)

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
23 novembre 2014 à 15:16:31

SEED3733 , merci pour ta contribution :ok:

Je le trouve peut etre un poil trop flashy pour ma part ( les gout et les couleur tu sais :rire: )

ArtDeco
ArtDeco
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:19:00

Seed je trouve ça clairement trop saturé.

Celui de cookie a l'air vraiment sympa sur les paysages de jour, dommage qu'en ré-éclairant il ruine totalement les ambiance sombre style nuit/pluie brumeuse. :(
Remarque suffit de le désactiver dans ce genre de moment.

ArtDeco
ArtDeco
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:23:47

Sur celui là c'est assez flagrant, on a l'impression d'enlever un vieux filtre gris dégueu. :hap:

http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/16033/

v-a-m-p-i-r-e
v-a-m-p-i-r-e
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:41:31

bonsoir les amis . Que faut il utiliser : sweetfxboulotor seulement ou les deux . Merci

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
24 novembre 2014 à 15:31:39

Petit soucis avec sweet fx (je fais surement quelque chose de travers :p)

J'ai télécharger sweetfx Boulotaur2024.Injector 1.5.1 ainsi que le preset mis par ArtDeco 2 posts au dessus.

J'ai renommé le preset en "SweetFX_Settings.txt" et j'ai mis la totalité des fichiers dans le dossier Dragon Age Inquisition.

Le soucis étant que quand je lance le jeu, j'arrive à l'écran titre avec le "Appuyez sur une touche" et après 1 sec, l'image se freeze mais la musique continue à jouer.

Je ne peux rien faire à part ctrl alt del.

Une idée d'ou vient le soucis ?

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
24 novembre 2014 à 15:35:10

J'ai rien dit, j'avais oublier de changer les dll par ceux du dossier x64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:04:03

Il faudra bientôt jouer avec des lunettes de soleil avec vos SweetFX :rire:

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:28:26

Si vous voulez pas ce "filtre" gris "degeu" dans ce cas (car moi je l'ai pas) activez l'HBAO. Votre sweeFx n'est qu'une alternative aux pc pas suffsament performant pour activer certains effets. Que vous le vouliez ou non saturer l'image et/ou le contraste de sorte a le sortir d'un contexte réaliste rend juste... comment dire... pas réaliste ! Comme je l'ai il n'est valable que pour certains jeu comme skyrim... Sur ce jeu il est inutile c'est certains, c'ets d ela poudre aux yeux que vous cherchez. Si le constraste ou les couleurs rendent mal sur vos écran alors soit poussez les graphismes soit... Faudrait penser a regler a peu près correctement votre écran, poussé la "couleur" le contrasteet/ou rétroéclairage. Vous chercher a appliquer un truc completement inutile je vous le dis par logique des chose, croyez-moi.

v-a-m-p-i-r-e
v-a-m-p-i-r-e
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:29:29

Pas du tout d'accord master . J'ai une bonne config et un très bon écran Iiyama que j'ai parfaitement réglé grâce à des forum . Mes graphismes sont en ultra , j'ai testé aussi sur le jeu sacred 2 et maintenant sur dragon age il y a une différence énorme et je trouve le résultat super .

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
24 novembre 2014 à 20:48:48

Peut-etre es-tu trop adapté a trop de saturation aussi. C'est valable pour tout que ça choque au premier abord mais qu'ensuite une fois (re)adapté on trouve éventuellement la config mieux qu'a l'ancienne. Personnellement le meileurs critère de réalisme niveau saturation et constraste se trouve sur ce qu eje vois réellement.... Et non ce que mon cerveau prefererait et c'est pour ça que j'appuis le fait (que si l'écran est correctement reglé) que le sweetFx n'a strictement aucune utilité sur ce jeu.

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
24 novembre 2014 à 20:55:16

En meme temps on force personne a l'utiliser, si ca ne te conviens pas , tu ne l'utilise pas . Point :ok:

Et pour moi mettre un " cache misere " comme tu dit, si ce meme cache misere rend mon jeux plus beau je l'accepte volontier .

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
24 novembre 2014 à 20:57:04

http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/16033/

Franchement sur ce screen je voit pas ou ca pete de couleur etc... le avant / apres est pour moi une bonne amelioration...

Et j'utilise egalement le hbao , et ca retire belle et bien ce vieux filtre grisatre dégeulasse :ok:

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:01:47

Je suis d'accord avec toi sur le screen que tu envois mais par contre contrairmeent a toi je vois des choses qui relevent de l'hypocrisie de la part de l'auteur. Regarde bien tu verras que sur la premiere image il y a du flou... Ce q ui veut d"éja dire que les paramètres graphique des deux images ne sont pas les memes car moi j'ai image très nette c'est certains et d'ailleurs sans le sweetFx donc je suis proche ou équivalent a la seconde image ou il est (soit disant) actif. Trouves-en ailleurs car celle-ci n'ets clairmeent pas un gage de bonne foi et de qualité. Pour finir tu es libre a toi évidemment d'en utiliser mais je peux pas accepter le fait de prétendre qu'il rend CE jeu beaucoup plus beau alors que pour moi il n'y en a clairmeent pas besoin.

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:10:35

Tiens regarde, une image tiré de mon jeu-meme et du coup sur ton écran tu pourras constater qu'il s'agit pour moi exactement de la meme chose que sur le screen que tu me fourni avec le sweetFx actif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416859786-dragonageinquisition-2014-11-22-23-20-52-53.png

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
24 novembre 2014 à 21:46:59

Il rend le jeu plus beaux que tu le veuille ou pas, fait le test par toi meme . Si le avant/ apres pour toi ne sert a rien et bien change de lunette :ok:

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
24 novembre 2014 à 21:51:36

C'est pas du tout pareil , on voit quasiment aucun effet de lumiere du a ce filtre grisatre :ok: , une fois le sweet active le jeu prend beaucoup plus de charme.

Ce topic est fait pour les gens qui en ont envie, on a compris que chez toi le jeu est MAGNIFIQUE , et que t'en a pas besoin...

Passe a autre chose et oublie le topic maintenant, c'est pas un topic fait pour débattre sur le sweet fx ... :ok:

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
24 novembre 2014 à 22:33:09

Qu'est-ce qu'il y a ? t'as un souci ou tu es frustré j'ai l'impression... peut-etre que mon screen est en cause quyi ait... En tout cas j'en reste a ce que j'ai dit et colle ton sweetFx si ça te chante... la qualité d'image et la baisse de frame qui en resultera ninutilement ne regarde que vous finalement ! mais j'appliquerait pas un "filtre" nomé sweetfx alors qu'il suffit dans le pire des cas de virer le FXAA booster la résolution et si besoin accentuer le constraste du televiseur et la saturation des couleurs (qui peut aussi se faire par le logiciel GPU chez NVIDIA du moins). Pour moi vous reflechissez pas et n'etes pas logique du tout... =) après tout c'ets vous que ça regarde en effet.

La vidéo du moment