CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question difficulté Cauchemard.

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:01:26

Salut à tous les amis, voilà j'apprécie vraiment la difficulté sur les jeux, mais est-ce que la difficulté cauchemard est une réussite ? à savoir qu'elle n'est pas aléatoire, mais punitive ( promis je suis pas sm :noel: )

Mais par exemple est-ce qu'il faut ABSOULEMENT, adapter des techniques et des move particuliers pour se defaire de ses enemmis dans cette difficulté ? car c'est ça que j'aime dans les rpg :(

Souledge
Souledge
Niveau 30
19 novembre 2014 à 22:08:05

Bah cauchemar pour une premiere partie tu risque d'en chier et d'abandonner rapidement.
Sa nécessite de connaitre les mécaniques du jeu sur le bout des doigts , le mode difficile est déja bien plus difficile que beaucoup de jeux dans ce mode de difficulté , et offre un challenge tres interessant.
Apres en cauchemar je sais pas trop comment sa se passe je joue en difficile perso j'en chie pas mal malgre le fait que je sois un veteran du 1er DAO

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:09:22

Bon beh je ferait le prologue en moelleux difficile, et si je vois que ça passe je passe en nightmare, merci pour tes réponses :ok:

+ la chance que tu as déja le jeu :-(

Souledge
Souledge
Niveau 30
19 novembre 2014 à 22:10:46

Pas de soucis , le probleme du mode cauchemar c'est qu'il est extremement dépendant de la vue tactique qui dans cet épisode est pas vraiment une réussite ^^ ( et les créneaux de tactiques des compagnons ont l'air d'avoir méchamment morfler également)

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
19 novembre 2014 à 22:15:24

Salut !

J'ai débuté l'aventure en mode cauchemar et j'ai 8 heures d'accumulé. J'ai été scotché devant mon Pc à partir du moment où le jeu s'est lance. Je trouve cela tr`s difficile et cela me force parfois à repenser ma stratégie. Par exemple, le premier coup j'attaque de front une faille, j'utilise la pause active. Je me suis fait décimé. Le deuxième coup je prends plus mon temps, je contourne, je place mes elements en elevation et j'ai réussi à maitriser le combat. Je trouve qu'il y a des creatures puissantes, beaucoup trop puissante malgré leur petitesque, mais personnelement, j'aime ca. Je m'imagine affronter un dragon et ce sera parti pour une demi heure de combat intense. Une dernière chose, j'ai ce sentiment euphorique de combat épique lors que je réussis à vaincre lors d'une situation difficile lorsqu'il me reste 2 combatant ayant tout deux 4% de vie, là je me dis c'était chaud, mais je l'ai eut.

Bref, je trouve pour l'instant le mode très bien comme il est, mais choisis bien tes combats, car la mort elle sait te choisir.

Bon jeu !

La vidéo du moment