Salut !
J'ai débuté l'aventure en mode cauchemar et j'ai 8 heures d'accumulé. J'ai été scotché devant mon Pc à partir du moment où le jeu s'est lance. Je trouve cela tr`s difficile et cela me force parfois à repenser ma stratégie. Par exemple, le premier coup j'attaque de front une faille, j'utilise la pause active. Je me suis fait décimé. Le deuxième coup je prends plus mon temps, je contourne, je place mes elements en elevation et j'ai réussi à maitriser le combat. Je trouve qu'il y a des creatures puissantes, beaucoup trop puissante malgré leur petitesque, mais personnelement, j'aime ca. Je m'imagine affronter un dragon et ce sera parti pour une demi heure de combat intense. Une dernière chose, j'ai ce sentiment euphorique de combat épique lors que je réussis à vaincre lors d'une situation difficile lorsqu'il me reste 2 combatant ayant tout deux 4% de vie, là je me dis c'était chaud, mais je l'ai eut.
Bref, je trouve pour l'instant le mode très bien comme il est, mais choisis bien tes combats, car la mort elle sait te choisir.
Bon jeu !