CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons en!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Paggan Paggan
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:26:31

Je joue en cauchemars et j'utilise peu la pause pour le moment sa gere sans, stuff et compétence pour ma part son plus influent que l'utilisation tactique, pour le moment.

amathug amathug
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:30:21

Moi j'ai fait les 2 premier DA, là suis allé direct en difficile. La pause active est très intéressante et obligatoire quand il y'a plus de 3 moobs, sinon tu risque d'épuiser tes potins inutilement.
Par contre ma première rencontre avec un drzgon, j'étais niveau 5 et c'est du one shoot :)

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 14:13:58

@razerback

T'aurai su fermer ta grande gueule je t'aurai expliqué comment s'en sortir en difficile sans galérer et utiliser la pause tactique ...

razerback[jv] razerback[jv]
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 14:32:55

j'essaye de comprendre là, donc si vous utilisez pas la pause tactique, c'est que vous laissez les tactiques et les comportements automatiques de vos perso activées alors?

Si c'est ça, merci d'etre précis quand vous parlez de faire les combat en difficile sans utiliser la pause tactique...

En faite, moi je désactive tout et je gère de A à Z,
déplacement et tout en difficile, donc dans ce cas pause tactique obligatoire.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
21 novembre 2014 à 14:38:41

Essayez en difficile mais avec impacts des sorts alliés... surtout qu'au début l'accès au rune n'est pas possible à moins que j'ai raté un truc!?

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 14:53:17

le pb avec le "Friendly Fire", c'est que les zones d'AOE sont peu précises à leurs limites, et il n'y a carrément pas d'indication pour les trajectoires de flèches etc... donc c mort, faut le laisser...
A la limite je pense le mettre en difficile, activer l'IA mais desactiver tous les skills pour que mes compagnons se contentent d'utiliser leur attaque de base et se place au mieux qd je ne les surveille pas (à la Razerback en - "manuel" car si tu déasctive complètement l'IA faut vraiment gérer tous les déplacements de tes compagnons, et impossible d'effectuer des listes d'actions, donc faut y revenir toutes les 2 secondes c relou...)

Oualou en tout cas, voilà un jeu qui permet d'adapter son style de jeu (+- action / tactique) et c'est plutôt sympa j'trouve.

bon jeu à tous en tout cas quelque soit votre niveau de difficulté ! :play:

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:40:37

la pause tactique et placer ses hommes servent a rien je trouve.

Quand je les places, sa dur 2 seconde puis il retourne au cac les foutu mage et archer. De vrai debile.

destreya destreya
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 20:03:20

Furyanimal :d) C'est sur que si tu ne demande pas de "tenir la position"... Suffit juste de bien paramétré les options des sorts aoe pour l'ia (qu'ils ne les lancent pas sinon carnage) et dire à tes dps distance de tenir leurs positions et voilà. Je n'ai pas de soucis moi...

jin-link jin-link
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 20:10:32

je joue en normal et j'ai chaud au cul parfois (avec même une poignée de gameover en 15h de jeu) :cool:

J'ai fait une croix sur le mode cauchemar pour ma 2ème partie. :lol:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 20:44:28

Moi 1ère partie mode normal avec les dégâts sur les alliés (pour pimenter un peu la chose) ! Je ferai le jeu en mode difficile avec un autre perso lors d'une deuxième partie histoire de bien connaitre le jeu !

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:00:58

Difficile Friendly fire activé pour ma part, c'est pas super évident, la pause tactique vraiment pas top je trouve ..

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 00:56:13

je joue en difficile et honnetement je n'utilise pas la pause active toute façon en général je fais comme dans les mmo vu que je joue guerriere épée bouclier c'est moi qui gère les mobs en général

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 novembre 2014 à 01:22:57

la pause tactic est pas indispenssable en difficile en tout cas,avec ue equipe equilibré et un bon choix des commetences on s'en sort bien avec l'ia,j'ai 2 ages dans l'equipe ce qui permet d'avoir plus souvent la barriere,ca permet d'utiliser peu de potions en general

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 01:26:55

La pause tactique n'est pas indispensable en difficile car vous n'avez pas le tir allié activé.

Impossible de caler des AoE (70% des compétences et sorts offensifs) sans touchers les alliés, et inutile de dire que ça fait des ravages en difficile. Dire qu'on "gère" tous les mobs en jouant uniquement son personnage SANS la pause tactique ET en difficile ça me surprend beaucoup. Surtout avec l'IA bordélique des compagnons et l'absence de créneau tactique.

Non vraiment je demande à voir comment vous faites pour gérer en difficile sans pause tactique ^^

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 01:28:47

Je suis en Nightmare et je vois pas comment ce serait possible sans pause tactique.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 novembre 2014 à 07:47:24

si j'ai bien active le tir ami et je joue en difficile sans pause tactic,en regle general l'ai n'utilisise pas trop les aoe ,suffit de mettre les attaques non aoe en prefere pour qu'elle abuse pas des aoe

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment