CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons en!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 00:41:42

le probleme c'est que les quetes on pas de niveau justement, on te dis va tuer sa.. okay... tarrive et yon 10 niveau de plus que toi, mais rien qui t'indique que c'est une cause perdu, hormis le mob qui de OS. Donc non, pour moi le system est mal chier, on manque cruellement de repert de niveau. Les marches solitaire peuvent etre fais a partir du niveau 1 a ce qu'on voit IG, mais faudrait etre level 20 pour la finir en realiter, trop stupide je trouve.

Lord_Epidemic Lord_Epidemic
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:02:53

:rire: j'ai hâte de voir les mecs sans le trophée cauchemard histoire de me foutre d'eux :rire:

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:10:13

Personnage je trouve que le mode difficile c'est le mode normal de origins. J'ai pas encore testé le mode cauchemardesque mais je crois que je vais le faire car en difficile je n'utilise presque pas la pause tactique...

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:13:55

Je viens de commencer en difficile , le début est facile mais je pense que cela va se corser par la suite car j'aime le chalenge , si certain ont essayé le mod cauchemardesque comment est il car il faut que cela reste jouable quand même .

Lord_Epidemic Lord_Epidemic
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:17:12

Le mode cauchemard c'est le mieux franchement ça sert à rien de jouer autrement, le difficile de inquisition c'est du facile sur les autres jeux, c'est EA donc ça caresse le joueur dans le sens du poil, il n'y a rien de fantastique a jouer en cauchemard, ok tu te feras défoncer quelques fois mais si tu fais gaffe ça passe serieux, j'ai pas bcp jouer a DA1 et pourtant je galère pas en cauchemard pour le moment, j'suis aussi au debut du jeu vers la quête du cheval mais c'est vraiment agréable ^^

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:20:17

Je vais suivre ton conseil Lord mais si je tremble devant le premier dragon venu se sera entièrement de ta faute :snif:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 01:28:45

Et ceux qui se vantent d'être en cauchemar ou que le mode difficile est trop facile, vous avez bien activé les dégats aux alliés au moins ?

nirmana_ nirmana_
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 01:57:00

commencé en facile car lors de mon premier run je me concentre sur l'histoire plutôt que sur les combats :-)
on verra après pour le mode cauchemar :ok: et merci d'avoir précisé qu'il y'avais des zones dans les zones, je me demandais pourquoi je mettais 8 jour à tué les mob :hap:

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 03:25:23

Lord_Epidemic comment tu te la raconte lol :ok:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
21 novembre 2014 à 03:28:54

Si t'avais jouer a DA1 tu saurais que les passages difficiles ce sont les boss , le reste a partir du moment ou tu cours pas partout comme un teubé sa passe. On verra si ton discours reste le meme dans quelques niveaux , pas difficile de dire sa alors que tu est dans la premiere zone du jeu

disrox disrox
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 03:47:11

je joue en cauchemard et compte bien finir le jeux comme ca ... sincerement j en chies des toblerone !!!! mais putain c est bon!!!! Chaque combat deviens ultra tactic !! par contre on vois vite les default de la vue tactic et de l IA dans ce cas la !!

Cauchemard ... c est sincerement BEAUCOUP plus chaud que le mode cauchemard de Dao

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:37:38

swax comment c'est tu que ta faille est level 12 :(
tu le vois ou sa ?

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:36:24

Lord_epidemic: La premiere zone du jeu est vraiment gérable dans tous les modes de difficultée, apres c'est clairement une autre histoire, tu va moins jouer les kakous :content:

Drath Drath
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:38:05

j'ai l'impression que tout le monde le trouve facile le jeu mais c'est moi qui suis débile ou... En normal je me fais dézinguer direct quand je tombe contre des mobs...

Drath Drath
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:42:52

desolé du double post les amis je viens juste de comprendre que je suis tombé contre des gars de près deux fois mon niveau :gni:

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 12:44:26

"""Lord_epidemic: La premiere zone du jeu est vraiment gérable dans tous les modes de difficultée, apres c'est clairement une autre histoire, tu va moins jouer les kakous"""

Ah bah tu me rassures car en difficile je roule sur tout avec un inquisiteur guerrier arme à deux mains et j'ai encore pas utilisé la pause tatctique. Au lvl 4-5, pouvoir se farcir des mobs lvl 8 en hard c'est moche...

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 12:51:47

Lord_Epidemic le genre de joueur que je déteste :honte: youpi t'aura un trophée virtuel :bravo: et si les gens veulent taper le jeux en facile pour se focus à 200% sur l'histoire, ils font ce qu'ils veulent perso je le fais graduellement, une partie pour un niveau de difficulté croissant :oui:

Drath Drath
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:54:40

trop l'habitude de jouer a Diablo :-p du coup j'oublie que dans DAI il faut plus de finesse et de stratégie :sournois:

razerback[jv] razerback[jv]
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 13:13:26

c'est marrant ça quand même, il y a toujours des gros myto qui se la raconte grave sur la difficulté.

Et le pire c'est que l'on se demande si ils ont vraiment le jeu, non parce que dragon age inquisition en difficile sur le boss de prologue sans utilisé la pause tactique, je pense pas que c'est possible?

alors c'est quoi le but, faire gonfler le e-penis?

destreya destreya
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 13:18:48

Razerback je joue en difficile avec le FF et sur le boss du prologue je n'ai pas utilisé de pause sauf au tout début du combat pour placer solas et varic chacun dans un angle voila...

Maintenant faire tous le jeu en dur avec ff sans pause ça me semble en effet impossible, mais le prologue franchement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment