CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons en!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:38:39

bah non, quete : fermer les failles...

genre jsuis encore a la premiere zone du jeu apres le tuto. Serieux 1 mob sur deux a une tete de mort rouge. J'ai même une fois eu un combat de 15-30 minute.

Combat :

-3 brigands
-Arrive de 3 loup
-Suivis de deux ours
-Respaws des 3 brigands
-Arriver d'un ours
-Puis d'un autre

Bref... c'est chiant pas etre libre de faire ce quon veut.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 novembre 2014 à 23:46:27

Au cas ou, peut on modifier la difficulté quand on veut si besoin ?

Il me semble que cette fonction était dispo dans origin !

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 novembre 2014 à 23:51:20

Oui, je faisait ça quand je m'arrachai les cheveux sur origin lol

destreya destreya
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 00:07:28

furyanimal :d) tu préfère un jeu ou tu roule sur les mobs? Moi je trouve ce système très bien et surtout bien plus réaliste. Tous les ennemis avec le même lvl ou à ton lvl ça casse tout je trouve. là au moins tu as du défi et des zones inaccessibles car tu es trop faible donc ça t’incite à revenir prendre ta revanche dans quelques lvl :).

Je pense que c'est un gros plus pour justement être en alerte constante avec un sentiment d’insécurité car tu sais que les ennemis sont tous différents et que d'un ennemi a l'autre la mort peut frapper en quelques secondes.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
20 novembre 2014 à 00:19:51

Exactement VDD, c est ca qui est bien dans un rpg et te donne le sentiment d explorer et de progresser, la dessus c est un trés bon système pour dai

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 novembre 2014 à 00:26:22

Le mode normal est plutôt bien équilibré. :oui:
Le mode difficile c'est dark soul. :hap:
Le mode cauchemar c'est Rape Simulator 2014. :hap:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 novembre 2014 à 00:40:33

J'ai test direct en cauchemard en me disant c'est bon t'es pas un noob ... au début quand il y avait jsute 2 ennemies ca passait plutot bien ...

...ensuite j'ai rencontrer 4 ennemies d'un coup et la ca passait clairement plus bien ! :rire:

Je pense repasser en difficile pour mon premier run , et je reviendrait en 2eme partie sur le mode cauchemard ! :ok:

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 01:57:15

ok donc si je change la dificulter tout les problemes vont etre resolu? pas certain de sa

Exemple que j'ai en face des yeux :

Je suis a Val Royeaux pour faire la premiere quete. Je suis niveau 8 et les marchands vendent... bah.. que du stuck impossible a porter genre level 10 a 14.

De plus avant d'entrer dans cette zone c'est marquer en gras Zone de niveau 4-7! je dis wow.

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 06:09:21

on peut meme pas tuer un gros dragon au niveau 9 :(

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 06:20:37

C'est normal et c'est un très bon système. Moi les systèmes à la Skyrim ou les mob s'adapte à ton level je trouve ça totalement sans intérêt, t'aura beau prendre 15 lvl, ils prendrons 15 lvl avec toi, du coup la sensation de monté en puissance ou de progresser est largement ralentie, même si avec le stuff et tes aptitudes ça avance.

J'ai toujours été un fan des RPG punitif, qui te force à devenir d'un, meilleur et de deux, plus puissant, pour avancer.

Si tu le sens, tu te met en facile et tu va rouler sur tous les mob en quelques secondes, même avec un gros écart de niveau et t'aura roulé sur le jeu en quelques jours, massacrant tous ce qui bouge, boss compris, dragon compris, sans même avoir besoin de jouer, juste à cliquer, non-stop sur la souris.

DAI te donne ce choix là, si tu sent que c'est ce que tu souhaite, fait le. Ensuite, viens pas te plaindre que c'est trop easy et que ta rouler sur le jeu.

Et puis, perso, massacrer un groupe de mob bien plus haut en lvl que moins en difficile, c'est jouissif, même si j'ai de la sueur qui me coule partout sur la gueule, que je me suis fait dessus car le combat a duré 2 heure et que j'avais la chienne de mourir et qu'à la fin, je n'avais plus de heal et 2 compagnons de mort et que j'étais à 2-3 seconde d'être obligé de refaire cette partie pour cause...de mort...dans d'atroce souffrance.

Chacun prend son pied comme ça lui chante, c'est ça la beauté d'un jeu qui t'offre autant de game-play différent.

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 14:06:27

Pour une première partie, un mode normal en activant le friendly fire histoire qu'on soit en pause active que pour les gros combats, ca le fait ?

Nouveau joueur peu habitué au RPG.

Merci !

Shaya

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:04:09

Lol comprends vraiment pas ceux qui aime se system car si les mob s'adapte pas.. bah... tu aura des trucs comme j'ai vecu.

Faires des quetes de niveau 13 au niveau 7 et fais des quete niveau 4 au niveau 10.... La je One Shot les mobs dans les quetes Principale... alors.. bon.. bien fait oui oui

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:12:33

furyanimal

Non, mais c'est hallucinant ce que tu dis. Tu fais pas les quêtes de niveau 13 quand t'es au niveau 7.

fr3ne fr3ne
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:20:15

Bonjour, j'aimerai savoir si la difficulté est proportionnelle à celle de DA Origins..
C'est à dire en gros est ce que le mode normal est aussi galaire que celui de DAO par exemple

destreya destreya
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 18:25:22

furyanimal :d) à part critiquer la difficulté ???

Tu as facile, normal, difficile et cauchemar! le tout avec la possibilité de mettre le tire ami et de changer la difficulté quand tu le souhaite alors OU EST LE SOUCIS :ouch2: ? Rien t'oblige à faire les quêtes plus hautes que ton lvl. Moi je n'ai aucun soucis ;) quand je tombe sur vraiment trop fort et bien je change de coin et je reviens plus tard après quelques lvl de plus

Si tu trouve le jeu trop simple monte la difficulté. Si c'est trop dur baisse là... je vois pas ce que les dev peuvent faire de plus à ce niveau.

Là au moins tu as des zones dans les zones! Certaines endroit de ton lvl, d'autres avec un lvl inférieurs et encore d'autres avec un plus hauts. Maintenant si tu préfère un skyrim ou au bout de hummm 20 heures environ avec un bon stuff tu écrase tout en légendaire y compris boss,dragon,géant,mammouth et bien désolé pour toi ;).

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:26:25

Ya le mode facile ?
Et cest easy les boss ? J'ai pas envie de galerer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 novembre 2014 à 18:31:47

En mode easy tu reste appuyé sur le bouton d'attaque basique en ligne droite pour finir le jeu. :hap:

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:33:16

Bon... Vais le commencer en normal et j'aviserais, j'suis pas un excellent joueur :(
Merci VdD

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 novembre 2014 à 18:35:56

Le mode normal est plutôt simple, y'a juste les boss de coriaces. :oui:

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
20 novembre 2014 à 18:43:25

Le mode normal est bien avec quelques difficulté tout de même, j'étais level 7 et je me suis pris pas mal de branlée en essayant de fermer une faille level 12.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment