Voilà je ne sais pas sur quel support achetez le jeu... J'ai les deux consoles (xbox one et ps4) mais aussi un pc relativement bon! Je ne l'achèterais pas sur pc car je ne joue qu'au mmo et aux elders scroll sur pc! donc ma question quelle est la meilleur version? j'aime les deux consoles et j'aurais donc besoin d'un avis objectif...
Merci de vos retour!
Souledge
Niveau 30
19 novembre 2014 à 15:52:04
Dans l'absolu pc car un poil plus joli que sur console et t'as pas un framerate bloqué mais comme tu exclus ce support , les 2 versions consoles sont identiques au pixel pres de ce que j'en ai vu
Pseudo supprimé19 novembre 2014 à 15:53:02
De ce que j'ai pu lire, ps4 meilleur résolution mais moins bon framerate que xbox one. Du coup one serait le mieux.
nikos75017
Niveau 4
19 novembre 2014 à 15:54:33
@Shaggra : mince j 'ai une PS4, je préfère un bon framerate avec une résolution un peu moins fine... Quelqu'un l'a testé sur Xbox One ou PS4 ici?
Auxchiottespsg
Niveau 66
19 novembre 2014 à 15:57:10
La question se pose même pas si t'as un bon PC.
Les mods sur PC > all
vitoo86
Niveau 5
19 novembre 2014 à 16:02:09
Oui je sais sur pc c'est l'idéal mais comme je l'expliquais plus haut j'exclue ce support! ou alors il est évident que j'aurais tout sur un pc... Maintenant quel est le plus important dans un jeu comme dragon age framerate ou résolution?
hullubloo
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:10:03
Je l'ai test sur One et perso je le trouve nickel ... Je n'ai eu aucun soucis, le jeu est beau mis a part certaines textures de cheveux qui laissent a désirer, il est excellent ;))