Menu
Dragon Age Inquisition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age Inquisition  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age Inquisition  / 

Topic [One] Avis après 5 heures de jeu

Sujet : [One] Avis après 5 heures de jeu

1
Mohebius
Mohebius
MP
18 novembre 2014 à 19:56:09

Je viens de jouer pendant 5 heure grâce à l'early accès et pour être franc, ce jeu est tout simplement excellent malgré quelques défauts.

Pour commencer, le jeu a quelques lacunes (bugs d'affichages mineurs et il y a eu quelques cinématiques qui se sont figées et ou le son avait disparu, néanmoins il reste agréable à regarder et à parcourir malgré des animations un peu datées (mais ce n'est que mon avis).

Il y a énormément de quêtes et de découvertes à faire et je n'ai pas décollé de la première zone (après le prologue).

La difficulté est vraiment corsée (je joue en cauchemar) et j'aurais apprécié plus d'options de personnalisation au niveau des actions et des déplacements car tout est trop limité et l'IA peut être parfois extrêmement puissante.

Le craft est tout simplement excellent et j'ai pu dès le début (ou presque) me confectionner de l’équipement compétitif à mon niveau (niveau 4 pour le moment.

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en voir beaucoup plus mais pour le moment, je ne regrette pas mon achat.

En espérant que la suite soit encore meilleure.

mastergeek85
mastergeek85
MP
18 novembre 2014 à 19:59:30
NastyBear
NastyBear
MP
18 novembre 2014 à 20:02:03

Salut Mohebius,

Merci pour ton retour.
Je profite du fait que tu ais touché au craft pour te poser une question: comment trouves-tu le design des armes et armures (inspirations, taille, etc...) ? Est-il varié ?

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 7.29€ Amazon ONE 13.91€ Rakuten ONE 15.00€ Fnac Marketplace PS4 21.98€ Amazon PS4 23.64€ Cdiscount PC 47.00€
Marchand
Supports
Prix