CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de commande Amazon

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:18:55

Bonsoir à tous :)

Je propose à tous ceux qui ont commandé leur jeu sur Amazon et qui le veulent de nous faire part de leur suivi de commande.

Pour ma part, j'avoue que je m'inquiète un peu parce que rien n'a encore bougé, je suis toujours en statut "précommandé", donc je crains de ne pas l'avoir pour le jour de la sortie. J'ai pris l'envoi normal (pas en 1 jour ouvré donc).

Et vous ?

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
18 novembre 2014 à 19:35:29

Perso je suis certain de ne pas l'avoir le jour de la sortie. L'on m'indique que la livraison sera prévue le "vendredi 21 novembre 2014 - samedi 22 novembre 2014". Toujours en statu "Précommandé".

Cependant, en général, ça bouge le jour avant l'arrivée. :ok:

axel091
axel091
Niveau 45
18 novembre 2014 à 19:38:06

J'ai annulé ma précommande hier pour pouvoir aller le chercher demain en magasin.
Chanceux comme je suis, je sentais venir la quenelle de dernière minute lol.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:41:30

Niak niak niak, moi c'est prévu pour le Jeudi 20 grâce à l'offre d'essais d'Amazon premieum. :noel:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:41:41
  • premium
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:41:41

La commmande sera envoyée demain pour tout le monde ! j'ai eu ACU le 13 et Far Cry 4 aujourd'hui, et se sera la même chose pour DAI. j'annule pas ma commande car j'ai pris l'edition deluxe et je ne suis pas à un jour prêt !

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
18 novembre 2014 à 19:41:49

Livraison estimée à Samedi, en normal.

Je suis pas non plus à 2-3 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:42:46

Enfin pour ceux qui ont pris en 1 jour ouvré.

emanem62
emanem62
Niveau 9
18 novembre 2014 à 19:46:08

Si vous avez prit la livraison en 1 jour ouvrer il partira demain . Bon j'espere que je n'aurait pas le meme coup que aujourdhui avec gta 5 ups ne trouver pas mon adresse alors que j'ai deja eu affaire a eux . Du coup jai demander a amazon un remboursement.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:49:52

Livraison estimée à jeudi 20, d'Amazon.fr et je suis en Belgique :)

Livraison en un jour ouvré, toujours en "Pas expédié", mais ça devrait bouger demain !

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:19:02

J'aurais dû prendre l'offre d'essai d'Amazon premium ! J'ai hésité en plus, mais je ne savais pas si c'était facile après de ne pas prolonger. Comment ça marche ce mois d'essai ? Et surtout comment on annule après ?

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:21:54

Tout con d'annuler ! Je l'ai fait y'a pas longtemps , je me souviens pas exactement du processus mais c'est pas chiant . Ceux qui ont préco en 1 jour ouvré je pense qu'on l'aura Jeudi sans problemes .

J"avais pris Far Cry 4 et GTA 5 en 1 jour ouvré et j'ai reçu les deux entre 08h30 et 10h ce matin :)

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:23:37

Pas compliqué, c'est déjà bien, mais est-ce qu'ils te préviennent que ton mois va prendre fin ? Parce que je suis capable de laisser passer et puis de me retrouver abonnée sans m'en rendre compte ! :rouge:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:26:11

Tu te met un rappel sur ton portable ou autre ^^

Tu pourras annuler à ta guise, il y a une option dans la partie Amazon Premium. :)

Larodar
Larodar
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:31:20

Pour info j'avais précommandé sur amazon assassin's creed unity, en day one via Chronopost et j'ai été livré vers 10H00 le jeudi de sa sortie (c'est à dire la semaine dernière).
J'ai fait également une précommande day one pour dragon age inquisition. Je m'attends donc à recevoir demain fin de journée pour m'informer de l'envoie du colis pour reception le jeudi entre 9h et 18h. Et si j'ai de la chance jeudi matin je recevrais comme avec assassin's creed unity un texto pour me dire que je le recevrais entre 9h30 et 11h00.

Pour ceux qui n'ont pas choisi le mode express mais le mode de livraison classique soit 2 euro et de brouette en frais de livraison en moins. Et bien attendez vous à le recevoir le vendredi voir samedi si y a du retard.
Je vous rappel que c'est trois jour ouvré. J'en ai fait des précommandes sur amazon dans ma vie et ça m'est arrivé rarement de recevoir mes commandes day one. Sauf quelques exceptions.

thibaudr61
thibaudr61
Niveau 6
18 novembre 2014 à 20:42:34

Tout dépend des jeux, enfin des éditeurs j penses.

J'ai commandé l'ombre du mordor et DAI. Date de sortie officielle pour les 2: 20 novembre. L' ombre du mordor est en cours de livraison et DAI toujours en préco^^.

Mais je m'inquiétes pas je ne pourrais y jouer qu'à partir de samedi matin. TAF + compét de volley ... alala

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:42:42

Bon de tout façon, c'est trop tard pour prendre l'offre premium pour cette fois-ci, mais merci pour les infos, au moins je sais que c'est facile à annuler. :ok:

gailios
gailios
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:20:16

Pour l'auteur tu l'aura sûrement pas le jour de la sorti vu que tu as pris la livraison en 3 jours.
Perso je viens de le preco, je l'aurais le 20, en plus j'ai eu une réduction de 10€

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:22:08

Ca m'arrive de temps en temps d'avoir une commande le jour de la sortie alors que je prend toujours le même mode de livraison. Mais cette fois-ci ça ne sera effectivement pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 22:03:23

Votre date de livraison estimée est :
Jeudi 20 novembre 2014

Votre mode de livraison est :
Livraison en 1 jour ouvré

Vos conditions de livraison :
Envoyer chaque article dès qu'il est disponible

:bave:

La vidéo du moment