Bonsoir, ayant commencé le jeu grâce au vpn j'ai l'impression que le jeu et beaucoup plus accès manette que clavier souris ou c'est moi? Déjà j'ai mis au moins 1h a arrêter de cliquer gauche pour faire avancer mon perso!! je trouve que par rapport au 1 ou à l'ambiance d'un rpg classique c'est moi facile de gérer son groupe!! impossible d'en sélectionner plus faut faire tout 1 par 1 puis quand tu change de perso la camera va automatique se centrer sur lui c'est chiant tu dois te rediriger vers le même monstre pour le cibler... Enfin c'est des petits détails mais je voulais avoir l'avis de ceux qui ont déjà le jeu en mains merci!!
paraskave
Niveau 5
18 novembre 2014 à 00:00:35
Et juste autre chose aussi, franchement pour la mini map ils se sont pas trop fait chier! enfin ca reste pour le moment un excellent jeu avec une atmosphere que j'approuve a 100%!
Alegraelys
Niveau 4
18 novembre 2014 à 08:34:49
Bonjour, je ne sais pas trop où demander ça mais, quelqu'un saurait-il comment on marche quand on joue au clavier ? :D
folcken
Niveau 2
18 novembre 2014 à 09:30:18
Je suis d’accord avec toi j'aurais préféré une maniabilité à la dragon age origine.
Les choix qu'ils ont fait sont très déstabilisante pour un habitué de la série de plus la caméra est une horreur en mode tactique.
Pseudo supprimé18 novembre 2014 à 09:35:49
D'après les test le jeu est plus adapté aux consoleux. Mais je précise bien d'après les tests car je ne l'ai pas encore.
paraskave
Niveau 5
18 novembre 2014 à 10:31:57
pour avancer c'est zqsd les mouvements moi j'y joue donc je confirme la aujourd'hui je vais tester qu'avec la manette et c'est clair le mode tactique c'est à vomir c'est tres dommage on perd énormément en jouabilité et en immersion par rapport au 1 !