CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question svp

blaviken
blaviken
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:21:53

:salut:

Ce DA:I m’intéresse énormément et j'ai quelques question :

- J'ai fais les 2 1ers, celui là est la suite du premier ? Ou y a juste certains clins d'oeil et personnages des précédents opus ?
- Morrigan et Leliana sont assez présent ? car je les aimes bien franchement :)
- MrDeriv a dit que les quêtes principales sont superbement bien scénario et vraiment excellente. A ce point ? Car il a énormément critiqué le jeu dans le live (j'ai pu regarder que 5mn). Donc, les quêtes sont tellement réussi qu'il lui a mis un 17 ?
- Le jeu est bien optimisé pour ceux qui l'ont testé sur PC ? (6h d'essai ou je sais pas quoi)
- Y a le truc du TrueAudio ?

:merci:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:26:57

Salut,

1) C'est surtout la suite du 2ème opus.
2) Leliana, oui, car elle fait partie de ton conseil qui va rester dans le fort de l'Inquisition. Morrigan je sais pas. :hap:
3) Euh, rien à dire sur ça.
4) Apparemment oui, bien optimisé.
5) C'est quoi ça? :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:30:01

Leliana et Morrigan ont un rôle important oui.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:31:09

Inquisition se passe dix ans apres Origins, c'est plutôt la suite des événements de la fin du II, l. Retrouve comme compagnon Varric et Cassandra.

Leliana fait partie de l'inquisition lais n'est pas jouable, elle reste au camp et gere un réseau d'espion, Morrigan sera la pendant une partie de la quete principale

Personne n'a finis le jeu, on ne peut donc pas donner d'avis sur le scénar. Puis je ne comprends pas ta question, la note du jeu n'est pas qu'influe par le scénar mais apr tout les point positifs qu'il a listé, les graphismes, le gameplay, la durée de vie colossale, les zones ouvertes etc...

Personne n'y a joué sur pc, l'ea Access est une exclu Xbox one. De ce que j'ai joue le jeu tire bien parti des consoles de nouvelle génération.

Je ne sais pas

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:31:48

Alors.

Le jeu est la suite de tout ce qui touche à Dragon age, pour faire court Dragon age 2 est la suite de Origins, et après Dragon age 2 il y a eu entre autre deux livres de sortis qui parlent l'un du conflit à Orlaïs entre l'empereur Celene et le Marquis Gaspard machin truc (j'oublie son nom à chaque fois) et l'autre qui parle en gros des cercles de magie à travers le monde et de leur affranchissement.

Inquisition se passe plus ou moins juste à ce moment, c'est à dire 10 ans après le 1 et 3 ans après la fin du 2. Pour faire court les mages et templiers ont fait la guerre et la prêtresse en charge de la chantrie décide de réunir la chef des mages et le chef des templiers pour que tous les trois ils viennent à un accord, ils se réunissent dans le temple de l'urne sacré d'Andraste et c'est à ce moment exact que commence Inquisition. J'en dis pas plus même si tous les trailers disent exactement ce qu'il se passe, disons que le personnage principal (inquisiteur) va se retrouver au coeur du problème malgré lui.

Morrigan et Léliana sont relativement présentes vu qu'elles sont conseillères de l'inquisition, elles font parties du scénario et auront une part à jouer dedans, elles ne peuvent être "romancées" par contre.

Pour le scénario dur à dire tous les testeurs disent qu'il est vraiment très bon.

Pour l'optimisation a priori ça a l'air très correct d'après les testeurs qui y ont joué sur PC, ils parlent de quelques bugs légers mais la plupart sont déjà corrigés suite aux tests faits par la presse à l'aide d'un patch day one (gratuit bien sur).

Et le trueaudio je sais pas ce que c'est :D

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:34:38

:salut:

"J'ai fais les 2 1ers, celui là est la suite du premier ? Ou y a juste certains clins d’œil et personnages des précédents opus ?"
:d) Celui-ci est censé être la suite sur second. Je ne connais pas le laps de temps être les 2 jeux (in game scénaristiquement parlant). J'ai cru voir 4 ans. en tout cas c'est bien la suite du second (et du coup aussi la suite du 1 of course). Tu peut d’ailleurs importer tes sauvegardes du 1 et du 2 sur dragon age keep pour modifier le 3 selon tes choix antérieurs.

"Morrigan et Leliana sont assez présent ? car je les aimes bien franchement :) "
:d) Oui elles sont toutes 2 présentes mais non jouables.

"MrDeriv a dit que les quêtes principales sont superbement bien scénario et vraiment excellente. A ce point ? Car il a énormément critiqué le jeu dans le live (j'ai pu regarder que 5mn). Donc, les quêtes sont tellement réussi qu'il lui a mis un 17 ?"
:d) Il parait. En tout cas elles sont parait-il longues, bien scénarisés et intéressantes d'après plusieurs sources.

"Le jeu est bien optimisé pour ceux qui l'ont testé sur PC ? (6h d'essai ou je sais pas quoi)"
:d) Aucune idée les versions diffusés sur internet sont des versions xbox. Le live avec les développeurs qui jouaient sur PC à planter quelques fois. Cela dit ils jouaient sur une version non finit à ce que j'ai cru comprendre. Bref à voir je dirai.

"Y a le truc du TrueAudio ?"
:d) Je ne sais pas ce dont il s'agit désolé.

Bonne journée. :ok:

blaviken
blaviken
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:36:10

Merci pour vos réponses !

Sinon le TrueAudio c'est une technologie AMD pour que le GPU s'occupe de gérer l'audio et c'est assez sympa quand c'est present. J'ai pu le tester que sur Thief pour le moment :)

Voilà une demo : https://www.youtube.com/watch?v=_6uUtf-lMQQ

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:50:03

Réponses données.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment