CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Triumvirat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:18:18

Ragryu :d) Pas de problème. Par-contre évite la prochaine fois de nous prendre pour des billes, aussi incroyable que ça puisse paraître on sait réfléchir. :oui:
(Je dis ça surtout pour le ton que tu emploies)

Et merci à vous autres, vous nous aidez beaucoup. :ok:

Ah et au fait désolé de ne pas être très présent, je suis beaucoup occupé ces jours-ci. A partir de mardi soir par-contre ça vous direz de redynamiser le forum un bon coup ? Si vous avez des idées pour exploiter l'univers de DAI dans l'optique d'ouvrir des débats/quizs ou autre n'hésitez pas. Mardi soir on mettra tout ça en place.

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:01:23

Pour les idées de topic j'ai eu une idée grâce au topic d'Arwen :
Elire Miss et Mister inquisiteur !
Avec les screen des inquisiteurs des gens du forum on pourrait organiser un concours :hap:

]Victor_Newman[ ]Victor_Newman[
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 20:04:16

+1, vachement fun cette idée :hap:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:37:39
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:49:13

Le 14 décembre 2014 à 20:37:39 kevin8686 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37838736-1-0-1-0-nofake-avis-de-deces-de-jvc.htm

Vivement que je retrouve ce foutu pass de modération :pf:

Je te trouve bien agressif. Et pourquoi je n'aurai pas le droit de partager ce moment avec celles et ceux qui sont sur le forum ? Cela ne les concerne pas peut-etre ? On peut avoir une opinion différente sans avoir une censure.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 21:07:18

Salut.

Le 14 décembre 2014 à 20:37:39 kevin8686 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37838736-1-0-1-0-nofake-avis-de-deces-de-jvc.htm

Vivement que je retrouve ce foutu pass de modération :pf:
Je te trouve bien agressif. Et pourquoi je n'aurai pas le droit de partager ce moment avec celles et ceux qui sont sur le forum ? Cela ne les concerne pas peut-être ? On peut avoir une opinion différente sans avoir une censure.

Car tu cherche pas vraiment a débattre, plutôt a te plaindre et dire "bouh c'était mieux avant JVC c'était toute ma vie, maintenant c'est finit j'suis en déprime :snif2: "

de fait c'est typiquement le cherche de topic qui va virer en réglage de compte et autre insulte

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:09:16

Le 14 décembre 2014 à 21:07:18 Knelict a écrit :
Salut.

Le 14 décembre 2014 à 20:37:39 kevin8686 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37838736-1-0-1-0-nofake-avis-de-deces-de-jvc.htm

Vivement que je retrouve ce foutu pass de modération :pf:
Je te trouve bien agressif. Et pourquoi je n'aurai pas le droit de partager ce moment avec celles et ceux qui sont sur le forum ? Cela ne les concerne pas peut-être ? On peut avoir une opinion différente sans avoir une censure.

Car tu cherche pas vraiment a débattre, plutôt a te plaindre et dire "bouh c'était mieux avant JVC c'était toute ma vie, maintenant c'est finit j'suis en déprime :snif2: "

de fait c'est typiquement le cherche de topic qui va virer en réglage de compte et autre insulte

Alors dans ce cas là on ne dit jamais rien, on se met la tête dans le sac et on regarde la bateau couler.

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:15:20

Kinect ; je ne suis pas d'accord car il emet son avis, peut-être un peu trop poussé en utilisant certain mot comme "acter" qui est mal utiliser m'enfin bref, ce topic peut amener à un "débat" constructif si chacun emet son avis argumenté même si je trouve que ltu ( l'auteur) émes un avis plutôt poussé par l'émotion que par la raison.

Après oui, le titre du topic est à modifier car "NO FAKE" ne veut rien dire et cela vien , encore une fois, de ton avis alors que ti tu avais mis entre crochet DEBAT cela aurait été mieux.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:21:20

Le 14 décembre 2014 à 21:15:20 Kisspowa a écrit :
Kinect ; je ne suis pas d'accord car il emet son avis, peut-être un peu trop poussé en utilisant certain mot comme "acter" qui est mal utiliser m'enfin bref, ce topic peut amener à un "débat" constructif si chacun emet son avis argumenté même si je trouve que ltu ( l'auteur) émes un avis plutôt poussé par l'émotion que par la raison.

Après oui, le titre du topic est à modifier car "NO FAKE" ne veut rien dire et cela vien , encore une fois, de ton avis alors que ti tu avais mis entre crochet DEBAT cela aurait été mieux.

S'il suffit de changer le titre je peux le faire.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:21:28

Alors dans ce cas là on ne dit jamais rien, on se met la tête dans le sac et on regarde la bateau couler.

Je viens de te le dire, tu peux pas savoir si le bateau coule. Y'a aucun changement dans la manière dont JVC travaille pour l'instant, pas depuis le départ de Franck puis de Lightman. Changer de charte graphique ? C’était nécessaire, JVC n’était plus pratique, et depuis des années (les forums sont dépassés depuis que j'ai commencé a les fréquenter y'a 5 ans...). Aller sur Paris ? C'est l’évidence même : délocaliser en province, c'est bien, mais c'est compliqué (ça l'est déjà quand tu habites dans une grande ville bien desservie par les transports, alors a Aurillac...).

Ce qui me navre, c'est de voir qu'on ne laisse aucune chance a cette nouvelle page de JVC. Surtout toi qui dit l'adorer... Drôle de manière de prouver son amour que de ne pas leur faire confiance.

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:31:29

Par contre évitons de déborder sur ce topic, ici c'est pour dénoncer les crimes des proscits.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:32:28

Le 14 décembre 2014 à 21:21:28 kevin8686 a écrit :

Alors dans ce cas là on ne dit jamais rien, on se met la tête dans le sac et on regarde la bateau couler.

Je viens de te le dire, tu peux pas savoir si le bateau coule. Y'a aucun changement dans la manière dont JVC travaille pour l'instant, pas depuis le départ de Franck puis de Lightman. Changer de charte graphique ? C’était nécessaire, JVC n’était plus pratique, et depuis des années (les forums sont dépassés depuis que j'ai commencé a les fréquenter y'a 5 ans...). Aller sur Paris ? C'est l’évidence même : délocaliser en province, c'est bien, mais c'est compliqué (ça l'est déjà quand tu habites dans une grande ville bien desservie par les transports, alors a Aurillac...).

Ce qui me navre, c'est de voir qu'on ne laisse aucune chance a cette nouvelle page de JVC. Surtout toi qui dit l'adorer... Drôle de manière de prouver son amour que de ne pas leur faire confiance.

Oui mais confiance à qui ? Qui va rester ? Qui va partir ? Qui contrôle réellement JVC ? Tant de questions et des réponses qui se profilent petits à petits et pas forcément dans le sens du profit des internautes mais bien celui des actionnaires.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:33:26

Le 14 décembre 2014 à 21:31:29 Kisspowa a écrit :
Par contre évitons de déborder sur ce topic, ici c'est pour dénoncer les crimes des proscits.

En effet je suis d'accord avec toi.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:46:56

Oui mais confiance à qui ? Qui va rester ? Qui va partir ? Qui contrôle réellement JVC ? Tant de questions et des réponses qui se profilent petits à petits et pas forcément dans le sens du profit des internautes mais bien celui des actionnaires.

Ouh le vilain complot... :sarcastic:
Attends d'avoir les réponses, et tu pourras effectivement critiquer ou non. Mais pour l'instant, c'est parler pour rien dire.

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:13:33
scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
15 décembre 2014 à 08:21:53
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:42:21

Je viens de découvrir qu'on peut fermer et ouvrir à volonté un topic qu'on a créé. Je ne vais donc plus devoir vous embêter pour mon topic des MàJ des screen. :ok:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 10:31:41

Je viens d'effacer l'ancienne MàJ pour plus de lisibilité, mais depuis j'ai une icône de "fantôme" à côté du topic et je vois encore l'ancienne MàJ sur fond bleu, c'est normal ? :question:

Edit : et je voulais que la nouvelle MàJ soit accessible, mais apparement ça n'est pas le cas, je pense que je vais recréer le topic ça sera plus simple.

Message édité le 15 décembre 2014 à 10:35:23 par arwen4
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment