Salut à tous.
Moi j'ai un bug particulièrement "embêtant" pour rester poli
(Je joue sur PC)
Je suis au debut du jeu et je joue un mage spé feu. Depuis que je suis allé vadrouiller dans le bourbier délaissé, je me tape un retour au menu avec le message suivant:
"connexion a la session interrompue"
Je précise que je joue en solo uniquement et que je sois en mode hors ligne ou non avec Origin ca ne change rien.
De plus ce bug intervient uniquement lorsque j utilise le sort "immolation" (1 fois sur 3 ca plante si je touche un mob)
Mes drivers sont tous a jour, j 'ai déjà réinstallé le jeu ainsi qu'origin proprement. J'ai même formaté mon PC pour avoir une partition toute propre mais rien y fait.
Au final j'ai réinitialisé mes points de compétence pour me spé glace à la place et effectivement plus de bug.
Donc le problème est identité (sort bugué, pour quelle raison je l'ignore) et en fouillant un peu sur le fofo d'EA Bioware etait sensé bosser sur ce type de bug l'an dernier. Il semblerait que non au final. Et vu que nous ne somme pas nombreux a s'empéguer celui là, c'est pas demain la veille qu il sera résolu vu la quantité abusive de problèmes signalés dans DAI...
Bref en tout cas si quelqu’un à une solution ici je suis preneur!
Ah oui autre précision, ça ne viens pas de mon PC