CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les bugs

LOCKNEESS
LOCKNEESS
Niveau 1
05 février 2015 à 23:36:59

Hello,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive plus à avoir de dialogue avec n'importe quel personnage :( ....ils me disent bonjour et c'est tout. Du coup pas de romance ni rien sniff. J'ai effectué toutes les quetes présentes sur la map de commandement, Quelqu'un a une idée pour me "sauver" ?

:spoiler: "Attention SPOIL" :spoiler:

Autes Bug : J'ai térassé les 10 dragons mais pas de trophées....j'ai débloqué la quête pour avoir le stuff de dragon mais rien dans le coffre de livraison spéciales..... :(

Du coup je suis lvl 23 et je me fait litéralement c****.....

Merci pour vos futures réponses éventuelles

TitanDu69
TitanDu69
Niveau 9
13 février 2015 à 15:55:51

Le dragon de l'emprise du lion, Boréal, qui fait des siennes, et ne veut pas crever:

https://www.youtube.com/watch?v=mIlEYnQakp4

j'ai dû partir et le refaire, les boules ^^

Message édité le 13 février 2015 à 15:57:14 par TitanDu69
catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 avril 2016 à 09:48:54

Bonjour, je remonte le topic car j"ai un soucis depuis ce matin en multi. En voulant rejoindre une partie, je ne controle pas mon perso et l'image reste bloqué sur une partie de la map et rien à faire.
Une idéé? Merci

lacrepecuite
lacrepecuite
Niveau 2
15 avril 2016 à 09:34:20

http://goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]
http://goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Kaitlyn52
Kaitlyn52
Niveau 3
28 mai 2016 à 22:21:05

Bonjour , de mon côté j'ai eu un bug enfin plutôt un plantage lors de la quête : en ton coeur brûlera. Après avoir discuté avec Solas , normalement une cinématique vient juste après sauf que ça me mettait un écran blanc avec des bruits de fonds :( . J'ai dû chercher sur internet pendant plusieurs minutes avant de trouver la solution. Il fallait que je change la version du patch qui était en 12 et le mettre en 13. J'ai réallumée le jeu et ça a marché , le bug à disparu :) :-)

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:51:45

Ça s'était certainement parce que tu jouais avec des mods non ? :hap:

Bronskosos
Bronskosos
Niveau 1
31 mai 2016 à 15:38:22

Bien le bonjour !

Ce matin je lance le jeu sur 360 et tout va bien, d'un coup je décède (ce qui peut arriver). Donc je charge la partie, l'écran de chargement se met en route normalement avec la musique et tout. Puis écran noir, plus rien, le chargement bloque.
J'éteint la console, je la rallume, je sors le jeu, le nettoie et recommence une vingtaine de fois cette opération malheureusement sans succès.
Les autres jeux fonctionnent très bien, ceux que j'ai chopé en magasin et sur le live.
Quelqu'un aurait une idée? Un conseil? Voir une solution?
Au plaisir de vous lire!

PopHopGlopMop
PopHopGlopMop
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:12:21

Gros bug que je me suis tapé : j'ai allumé un feu voilé avec le mage de mon équipe, mon perso principal (guerrier) a pris une torche, et il l'a gardée toute la partie :pf:
Genre je combattais avec c'était super chiant, et d'un coup le bouclier que portait mon guerrier s'est retrouvé à 2m de lui en flottant.... :doute:

narbriom
narbriom
Niveau 9
26 juillet 2016 à 11:50:40

Salut à tous.

Moi j'ai un bug particulièrement "embêtant" pour rester poli :) (Je joue sur PC)
Je suis au debut du jeu et je joue un mage spé feu. Depuis que je suis allé vadrouiller dans le bourbier délaissé, je me tape un retour au menu avec le message suivant:

"connexion a la session interrompue"

Je précise que je joue en solo uniquement et que je sois en mode hors ligne ou non avec Origin ca ne change rien.
De plus ce bug intervient uniquement lorsque j utilise le sort "immolation" (1 fois sur 3 ca plante si je touche un mob)
Mes drivers sont tous a jour, j 'ai déjà réinstallé le jeu ainsi qu'origin proprement. J'ai même formaté mon PC pour avoir une partition toute propre mais rien y fait.
Au final j'ai réinitialisé mes points de compétence pour me spé glace à la place et effectivement plus de bug.

Donc le problème est identité (sort bugué, pour quelle raison je l'ignore) et en fouillant un peu sur le fofo d'EA Bioware etait sensé bosser sur ce type de bug l'an dernier. Il semblerait que non au final. Et vu que nous ne somme pas nombreux a s'empéguer celui là, c'est pas demain la veille qu il sera résolu vu la quantité abusive de problèmes signalés dans DAI...

Bref en tout cas si quelqu’un à une solution ici je suis preneur! :p)

Ah oui autre précision, ça ne viens pas de mon PC :play:

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
28 juillet 2016 à 07:49:42

Je me suis remis au jeu depuis une petite semaine... j'avais arrêté après avoir terminer le dernier DLC. Il y a un truc très chiant... je pouvais faire une partie complète sans bug majeur avec mes mods et maintenant, je dois les enlever à tout bout de champs parce que les cinématique de transition de merde ne fonction plus. Je suis présentement à Bosgret juste après la capture du fort. J'ai enlever mes mods après la première fois, mais surprises ça rien changer je ne peux toujours pas continuer le jeu.

Si quelqu'un sait ce que ça pourrait être, j’appréciais grandement une explication. Mon pc n'est pas en cause après tout je joue au jeu en ultra depuis sa sortie alors... Merci d'avance.

La vidéo du moment