CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les bugs

]yayan[
]yayan[
Niveau 2
24 novembre 2014 à 18:18:45

donc je doit recommencer une partie ? =(

Kensu-Keeper
Kensu-Keeper
Niveau 4
24 novembre 2014 à 18:21:27

pour ma part epic bug avec la quéte du cheval
je me retrouve a terminer la quete pour chopé le cheval
et la je vais voire la nana et me dit si vous voulait vous pouvait faire le parcourt ect
je dit ok
la nana ce mes debout et ce rassoie ...
aucune interaction possible pour monté a cheval [péte une durite]

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:00:02

Bug assez gênant et récurrent dans les jeux bioware.

Porte du ponant, avec le garde et qui vous savez ^^, pdt les discussions, la camera reste sur Stroud meme si celui ci a fini de parler et rien ne se passe, ya pas de freeze, car les expressions du visage change, le sable et tout bougent. Je dois appuyer a répétition dur le bouton pour passer le dialogue et j'ai l'impression de louper des bouts.

Ca faisait pateil sur me3 avec une camera qui restait sur Garrus.

Zarathoustra666
Zarathoustra666
Niveau 26
25 novembre 2014 à 04:59:50

J'ai eu les bugs typiques des jeux Bioware : celui dans les dialogues, où après une réponse tout se gèle et tu dois tambouriner X pour reprendre le dialogue, ça brise l'immersion...
et celui très agaçant où les personnages ne terminent pas leur phrase en à superposant une autre. (2 bugs que j'ai systématiquement dans tous les jeux Bioware depuis Mass Effect 1).

Gwenn-BZH
Gwenn-BZH
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:56:44

Nouveau problème de mon côté :

Je suis sur Xbox One, j'en suis à 80h de jeu et n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Quand je lance le jeu, j'arrive à l'écran titre, et une fois que j'appuie sur la touche Menu (ils demandent "Appuyez sur la touche Menu") l'écran se bloque et la musique s'arrête ...

J'ai déjà éteint/rallumé, soufflé sur le CD, mais rien ... Il n'y a pourtant aucune griffe, je comprend pas :'(

jin-link
jin-link
Niveau 8
26 novembre 2014 à 19:18:17

bug des dialogues qui s'arrêtent et que t'obligent à appuyer sur les boutons, j'ai eu.

J'ai également eu un écran bleu à golefalois.

des micro freeze parfois... Me demande si ce n'est pas un problème de lecture (lentille faiblarde).

J'ai eu d'autres bugs mais plus minimes.

Pas mal de bugs dans ce jeu. Il est loin d'être injouable pour autant et c'est récurrent dans ce type de jeu mais c'est pénible.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
26 novembre 2014 à 19:49:37

Perso sur 360 je vois un paquet de bugs, ils ont intérêt de sortir un patch assez vite :

- petits bugs dans les dialogues, enfin pas trop gênants

-clipping partout (persos qui apparaissent/disparaissent)ça par contre c'est HYPER chiant, ça nique bien l'immersion de voir des scènes "épiques" et là des textures dégueulasses qui pop au fur et à mesure, des persos aussi (et leurs armures), bref ça ça gonfle

-le leaping shot avec mon archer qui bug une fois sur 4, véridique, j'atterris à 200 mètres (déjà mort comme ça d'ailleurs) voire dans le décor

-mobs qui disparaissent parfois dès qu'on sort d'une zone, qui repop, re-disparaissent quand on ressort, etc (on peut en abuser si jamais on est dans la merde d'ailleurs...) j'ai surtout vu ça au fort à l'emprise du Lion où là c'était le festival (géants qui faisait des bonds de 100 mètres aussi...)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:15:00

Qu'on se le disent, j'ai + de 20 heures de jeux, je suis niveau 10, inutile de vous prouver à quelle point j'ai pu explorer de fond en comble les première map de niveau 4/7.

Le truc que je constat, un gameplay pas comfortable du tout, le perso se bloque souvent "quelque lag en solo :ouch2: et je parle bien de lag, et pas de chute d'image par secondes, j'ai quand même la fibre optic donc^^.

Pour moi, dragon age inquisition, est certes, un très bon jeux, comme la plus part des jeux bioware, mais là, on a à faire un jeu purement bacler sur l'aspect technique des environnement.
Balancer du frostbite 3 sur un rpg, c'est une très bonne idée, mais ça n'en fait pas la qualiter de dragon age inquisition, qui est absolument déplorable pour un jeu à 69.99 j'ai là deluxe, et je me sens un peu arnaquer sur l'achat.

Je sais déjà que je vais pas finir le jeux, car trop bacler, pas de balise de zone dans les map/map vide d'intérêt à part les astriaum truc là, et tout ça, c'est sympas lde faire les 3 premier, après ça gonfle.
Pas de répartition de point de compétence sur les caractéristique du personnage.
Exploration chiante: tourner en rond avant de trouver le point d'objectif sur certain endroit et j'en passe.

Deriv devrait se remettre en question car son avis n'est pas très objectif quand à la qualiter du titre !

Un jeux peut-être très bon, mais de mauvaise qualiter, et c'est se que je ressent dans dragon age: inquisition.

Et vous ?

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:06:55

Un jeux peut-être très bon, mais de mauvaise qualiter, et c'est se que je ressent dans dragon age: inquisition.

Et vous ?

:d)Perso ce qui me fait râler c'est tous ce qu'on a perdu en tactique les créneaux ou comment paramétrer a l'avance;

Ce qui te permettais de te préparer tes stratégies a
l'avance et garder cette ligne de conduite en combat tout le temps " j'ai une certaine manière de jouer a dragon age et avec DI j'ai du changer du coup je m'amuse moins ' mais pourquoi nous avoir enlever ça ? je veux protéger mon tank " je mets si mon tank est entouré de 3 ennemis --onde mentale........ pourquoi nous avoir enlever les créneaux tactiques :snif2: ?

Pour les remplacer par suivre et défendre ?qui ne marche qu'une fois sur 3
c'est ce qui manque en combat et c'est grave si encore y avait des ajouts pour compenser ,
en tactique tu déplaces, tu cibles, tu mets l'action en vitesse pour voir , tu remets la vue tactique tu replaces au cas ou ils maintiennent pas leur positon ce qui arrive je ne sais pourquoi et vice versa c'est LOURD, l'impossibilité de préparer grâce aux créneaux moi je le ressens en jouant ,et pendant qu'on s'amuse a replacer déplacer choisir les sorts manuellement pour l'equipe car pas de créneaux tactiques ,les ennemis ne t'attendent pas eux .

Si non content de retrouver THEDAS son contexte politique!!!!.

tico47
tico47
Niveau 9
26 novembre 2014 à 21:58:14

Perso j'ai eu celui la qui est pas mal :)
http://xboxclips.com/Acide%20Narkotik/771bad68-72cb-4e2a-a3ab-d4aa97956d94

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
26 novembre 2014 à 23:23:10

Il y a un patch de prévu?

Moi hormis les très nombreuses chutes de framerate durant les cinématiques, la caméra qui bloque dans le vide en pause tactique et j'en passe....

J'ai un bug merveilleux, quand je veux utiliser l'item qui reset tes points de talent, mon jeu plante. Tous simplement.

Ce jeu est une honte, proposer à 70€ un jeu aussi bugué c'est juste une honte, il ne s'agit pas de bug graphique mais bien des bugs empêchant de profiter du contenu.

À côté de DAI, ACU est un jeu hyper bien terminé.

Peco51
Peco51
Niveau 7
28 novembre 2014 à 18:04:04

C'est marrant vos bug, je suis PC et j'ai 75h de jeux et je n'ai eu aucun bug mais vraiment aucun. Le ejux est pas plus bugué sur console que sur PC lol

Peco51
Peco51
Niveau 7
28 novembre 2014 à 18:04:57

Le jeux est plus bugué sur console que sur PC lol, j'ai l'impression

Foufigthers
Foufigthers
Niveau 4
04 janvier 2015 à 15:23:36

peco51 t dans le champ je joue sur console jai 3 game active don 2 qui son hyper buger de 1 jai plus de son sur ma game le jeux crash des je lance la quete principale a la porte du ponan dans ma 2 eme game jai des freez a tout les 3 ou 4 sec de jeux et dans ma derniere game je suis a 50h de jeux et jai plein de bugg mineur donc petit coupure de son,micros freez ... bugg au lancement du jeux sur lecran titre et autre encor ... perte de mes compagnon en jeux xDD son caché dans les sol du jeux xDD mort no respawn des compagnon ect ...

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
04 janvier 2015 à 16:20:02

XD les développeurs n'arrivent plus à créer de jeux optimisés sur plusieurs plateformes ou quoi?
Soit c'est mieux sur console (coucou Ubi :diable:) soit apparemment c'est mieux sur paycay :rire:
Mais comment cela se fait-ce? :noel:

Zabullionaire
Zabullionaire
Niveau 6
21 janvier 2015 à 11:33:40

Personnellement pas vraiment de bug affreux, juste pendant un dialogue mon personnage c'est mis à loucher et par contre un bug récurrent, lorsque je prends des sites important ou autres et que je plante la bannière, aucun drapeaux ne s'affiche, juste une barre avec une décoration sur le dessus...

Leag_Of_Retards
Leag_Of_Retards
Niveau 8
01 février 2015 à 20:46:30

" Connexion à la session interrompue "

TheGrincheux
TheGrincheux
Niveau 9
02 février 2015 à 17:01:58

serait je le seul sur pc a passer SOUS la map voir un espèce de .. chapeau avec des oreilles de lapin bizarre et une pseudo boite a musique ultra glauque et flippante qui s'enclenche ?? :ouch: (j'ai eu le cas plein de fois hélas .. ) ?

XFrost
XFrost
Niveau 9
02 février 2015 à 17:24:42

Zabullionaire c'est pas vraiment un bug pour que ta banniere soit compléte il faut trouver le porte étendard et le symbole de la bannière qui va avec.

Le seul truc idiot c'est de pas avoir fait en sorte que la bannière de l'inquisition soit complète dès le début du jeu ce qui rend le truc ridicule.

Sinon par hasard quelqu'un à des nouvelles sur la dernière mise à jour sur console je m'étais refait une partie car j'avais eu des bugs de quête pour un compagnon, ils sont corrigés par le dernier patch mais toujours pas dispo sur console apparemment ?

Frust
Frust
Niveau 10
05 février 2015 à 03:39:25

Je suis sur PS4 et j'avais jamais eu de problème depuis la sortie.

Depuis le patch 1.04 que j'ai installé aujourd'hui j'ai des bugs d'affichages (boules de foudre après un sort qui restent affichées) et surtout des freezes qui me font relancer le jeu...

La vidéo du moment