Qu'on se le disent, j'ai + de 20 heures de jeux, je suis niveau 10, inutile de vous prouver à quelle point j'ai pu explorer de fond en comble les première map de niveau 4/7.
Le truc que je constat, un gameplay pas comfortable du tout, le perso se bloque souvent "quelque lag en solo
et je parle bien de lag, et pas de chute d'image par secondes, j'ai quand même la fibre optic donc^^.
Pour moi, dragon age inquisition, est certes, un très bon jeux, comme la plus part des jeux bioware, mais là, on a à faire un jeu purement bacler sur l'aspect technique des environnement.
Balancer du frostbite 3 sur un rpg, c'est une très bonne idée, mais ça n'en fait pas la qualiter de dragon age inquisition, qui est absolument déplorable pour un jeu à 69.99 j'ai là deluxe, et je me sens un peu arnaquer sur l'achat.
Je sais déjà que je vais pas finir le jeux, car trop bacler, pas de balise de zone dans les map/map vide d'intérêt à part les astriaum truc là, et tout ça, c'est sympas lde faire les 3 premier, après ça gonfle.
Pas de répartition de point de compétence sur les caractéristique du personnage.
Exploration chiante: tourner en rond avant de trouver le point d'objectif sur certain endroit et j'en passe.
Deriv devrait se remettre en question car son avis n'est pas très objectif quand à la qualiter du titre !
Un jeux peut-être très bon, mais de mauvaise qualiter, et c'est se que je ressent dans dragon age: inquisition.
Et vous ?