CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ea Access, déjà jouable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:59:17

Désoler de poster cette question, je n'ai pas trouver un topic qui parlais ou non de cela.

J'ai l'EA ACCESS sur la Xbox One, j'ai pré-commander le jeu depuis une semaine, et d'après ce que j'ai lu le jeu sera jouable pendant une durée de 6 Heures à partir du 13 Novembre, seulement avec le décalage horaire je me disais est-ce que c'est comme pour Call of Duty : Advanced Warfare ? car oui malgré qu'il sortent le 3 novembre, je pouvais déjà y jouer le 2 à 17H (Heure française)

donc voilà question toute bête merci d'y répondre, au passage j'ai pas pu essayer j'attend votre feu vert :ok:

:play:

Ratziel-sama
Ratziel-sama
Niveau 8
12 novembre 2014 à 19:01:12

Non pas moyens de pouvoir jouer avant sa ce débloque que le 13.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:01:16

Non rien a voir c'est un simple teste de 6h pour tous dispo le 13 point barre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 19:03:05

rien à voir de quoi? déjà ont peut tester en exclusivité les jeux 5 jours avant, sachant qu'en France DA:I et prévu pour le 20 novembre ont dois attendre Vendredi.

Hors ont va pouvoir y jouer le 13, et donc avec le décalage horaire logiquement ont aurait pu ..

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
12 novembre 2014 à 19:06:00

non car si il y avait un décalage horaire sur ea acces on ne pourrait jouer que vers demain aprem parce que nous avons 6 a 8 heures d'avance sur les state

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:07:18

Je pense que l'auteur dit ça parce qu'il l'a pris sur un store asiatique qui sont en avance de quelques heures sur nous, mais c'est vrai que si il oublie de le préciser sa question semble idiote.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:08:15

MAIS QUELLE DECALAGE HORAIRE TU PARLE ????????????

Le jeu est dispo le 18 au USA et le 20 en Europe
Tu peu testé tout les jeu qui sorte 5 jour avant leur sortie américaine pendant 6h, après le jeu se bloque

Tu sait que si chez nous il est 19h chez eux il est quoi allez 13h, donc c'est nous qui sonne en avance, donc dès se soir minuit nous ont y aura accès

De koi tu parle toi, ta fumer le chichon :rire:

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:09:54

nordelaire, le EA access ne fonctionne pas par rapport au Pays, sinon ont aurais le teste de 6h le 15 et pas le 13 :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:16:28

Ce n'est pas a moi qu'il faut dire ça, j'explique juste pourquoi il pose la question.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:22:11

Ah ok excuse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 19:47:54

Effectivement j'ai oublier de préciser que je l'ai pris sur le store D'hong Kong, donc sinon LeGostRider2 merci de te renseigner avant de donner une réponse puisque le jeu n'es pas disponible pour tout le monde le 13 à 0h00 (Heure US) mais le 13 à 0h00 heure ou tu as acheter le jeu, sinon explique moi comment j'ai pu jouer à Call of Duty : Advanced Warfare le 2 novembre à 17 Heure alors que le jeu et soit disant disponible pour tout le monde le 3 novembre à 0h01 des USA?

Après pour le Ea Access c'est peut-être différent d'ou la création de ce topic.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 20:06:36

disponible pour tout le monde le 13 à 0h00 (Heure US) mais le 13 à 0h00 heure ou tu as acheter

C'est bien se que je m'efforce de te le dire, et c'est pas le jeu c'est juste 6h de teste hein et c'est seulement via EA sinon rien :hap:

Et c'est dipos de partout dans le monde le 13 donc la nous ont va l'avoir dans 4h au stats non MAIS c'est par rapport a la sortie américain LE 18 NOVEMBRE que nous aussi ont peut le testé le 13, sinon sa aurai été le 15

Donc même a Hong Kong il sera dispo le 13 a minuit chez eux pour 6h seulement

Tu mélange tous :rire:

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:09:51

De koi tu parle toi, ta fumer le chichon :rire:
MAIS QUELLE DECALAGE HORAIRE TU PARLE ????????????

On se calme mon grand :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:16:48

Le truc c'est que a HK il est déjà deux heure du mat si le jeu n'est pas necore dispo c'est que c'est lié à la sortie US pour tout le monde.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 20:17:34

C'est lui qui persiste avec ses décalages ceci, cela, alors qu'il ni en a pas, le EA Access n'ait pas perturbé par sa :nonnon: :rire:

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 20:19:50

nordelaire

Techniquement non vue que sur le site officiel de DaI il le dise pour le 13 se serait bizarre

Mais bon lui vie en France donc même si il préco le jeu a Hong Kong, le teste de 6h et prévu pour le 13 dans le pays ou tu vie

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
12 novembre 2014 à 21:18:27

En tout cas pour ma santé mentale car là je suis a bout du rouleau faite un stream avec un lien si vous joué à l'early!!! merci :)

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:22:07

OOoooh attend là il y a une couille dans le potager là, il parle du 15 sur le site officiel :ouch2:

http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/news/twelve-things-to-do-six-hours-of-dragon-age-inquisition

moira_burton
moira_burton
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:26:35

Il n'y a pas de "co**lles" dans le potage c'est

Le 13=US le 15=EU :ok:

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:28:35

Ils avait dit le 13 pour tous sur One, putain bitch c'est gens :-((

La vidéo du moment