CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNAC, disponible ?

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
19 novembre 2014 à 19:19:08

Il y a des gens dont la commande n'est pas encore partie ?

Genre en cours de validation bancaire ou meme pas envoyée ?

Chop51
Chop51
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:20:23

Avec la fnac parfois il ne marque pas que la commande est expédier et tu l'as reçois avec surprise. perso je l'ai reçu aujourd'hui j'ai du mal a comprend qu'ils l'ont envoyé hier et que ce ne soit pas partie aujourd'hui pour d'autre.
je suis chanceux sur ce coup livraison normal reçu la veille de sa sortie officielle.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
19 novembre 2014 à 20:23:08

Mon jeu qui n'est toujours pas expédié :hap:

A par contre ACU lui il était vite là :noel:

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
19 novembre 2014 à 20:37:13

Moi j'ai du mal à comprendre les manières que font certains vendeurs à la fnac et autres enseignes...
Parfois ils lâchent le jeu quelques jours avant ou la veille et parfois ils l'ont en stock comme moi tout à l'heure mais sort le discours.... "ah non je peux pas le lâcher c'est marquer en rouge sur loradiateur.. " alors que certaines fnac en france et pas les plus petites l'ont lâcher aujourd'hui.
Enfin bref ya du zèle derrière tout ça
Je veux bien comprendre l'histoire des amendes qu'ils peuvent avoir mais la veille au soir alors que des collègues l'ont lâcher faut arrêter.

Nicolassirkis3
Nicolassirkis3
Niveau 4
19 novembre 2014 à 20:53:24

Je suis aller a la fnac,il n y avait pas le jeux mais a micromania il y etait et que sur ps3 a 69 euros.

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
19 novembre 2014 à 20:56:18

Pour ma part il m'a clairement dit quils avaient le jeu en réserve...
Mais pas vendu avant demain.

Akkin
Akkin
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:59:21

Fallait le prendre sur Fnac.com et le faire livrer dans votre magasin habituel (si comme moi, vous n'étiez pas chez vous pour une livraison domicile). Là le magasin aurait été obligé de vous le fournir (vu que quand le jeu arrive chez lui, il n'appartient plus légalement à la FNAC mais à vous (transfert de propriété du fait du départ du stock de FNAC.com))

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
19 novembre 2014 à 21:05:56

C'est pas bête mais de toute façon je ne suis pas un jour prêt ni même + j'ai passer l'âge d'être impatient... Si tu veux jai reçu un mail pour une commande d'une série.. Donc ayant aussi réserver le jeu, je me suis dis cool j'aurais les deux en même temps...sauf que non pour cêtre fnac.
Ça m'aurait tout simplement éviter d'y retourner...

XFrost
XFrost
Niveau 9
19 novembre 2014 à 21:10:40

J'avoue que parfois la FNAC la qualité de service laisse à désirer.

Je me suis décidé à le prendre sur le ps store quand mon vendeur m'a dit : "oui il sera disponible demain dans la journée je sais pas quand il sera mis en rayon, si vous passez et qu'il y est pas encore vous n'aurez qu'à revenir plus tard"

Super commercant quoi ^^

mec09
mec09
Niveau 9
20 novembre 2014 à 07:43:25

Toujours en préparation alors qu'il devait être expédié hier, ça sent le sapin pour ce week-end :(

Borghan
Borghan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 10:52:03

C'est pas mieux que "expédié" depuis lundi mais côté transporteur "en attente de prise en charge". Mon colis est tombé à côté de la table ? ^^

Bon, on est pas à l'abri d'une surprise et il pourrait apparaitre dans ma boîte au lettres tout à l'heure... On peut rêver.

mec09
mec09
Niveau 9
20 novembre 2014 à 11:47:04

J'espère pour toi, j'ai eu le même type de soucis la semaine dernière avec AC Unity, et j'ai eu la surprise dans la boite aux lettres !

Borghan
Borghan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 13:36:14

Et bien ce ne sera visiblement pas pour aujourd'hui... Il y a intérêt à ce que je l'ai demain !

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:07:46

Idem....même pas envoyé par la FNAC.

Entre ça et l'absence de l'envoi du code PS4 pour le DLC de précommande de FAR CRY 4 ça commence a faire beaucoup!

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
20 novembre 2014 à 17:15:11

18/11/2014 17:38:00
Colis prêt à être expédié
Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.

Prêt à être expédié depuis le 18 à +- la même heure qu’aujourd’hui, ça fait 2 jours ils se caressent avec les types :rire:

Borghan
Borghan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 21:33:20

J'ai la même chose que toi Hype (oui j'ai écris lundi plus haut mais c'est mardi en fait).
Quelque part, c'est rassurant de ne pas être le seul dans ce cas.

J'ai regardé en arrière dans mes commandes, j'ai déjà eu le cas de commandes "sautant des étapes" et donc arrivant à la livraison juste après le "prêt à être expédié". Reste plus qu'à espérer que ce sera le cas demain avec une livraison ! Si je ne l'ai pas demain ça commencera à être vraiment lourd... Déjà que je ne pourrai pas y jouer ce week-end.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:05:49

Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Ce sont vraiment des incapables.

Borghan
Borghan
Niveau 2
22 novembre 2014 à 08:58:53

Arrivée hier. 48h après le probable départ à la poste mercredi midi... Pas optimum mais dans les engagements de la poste. Évidement, ça m'aura donc donné 1h de jeu et suite demain soir. J'espérai pouvoir y jouer presque toute la semaine moi ^^

La vidéo du moment