CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur spe tempete?

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:33:32

Ouais t'as raison, utiliser des dégâts de feu contre un dragon :hap:

Alma69
Alma69
Niveau 4
14 novembre 2014 à 23:37:00

genre tu crois que les dragons sont tous de feu dans le jeu ?, puis c'est juste une comparaison , je dis juste que les ultimes ne se valent pas, y en a 1 qui shoot 55 fois 150 % des degats de l'arme et l'autre qui remplace 4 potions que tout le monde adule. A choisir, enfin de MON point de vue, c'est vite fait .

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:39:46

On dérive un peu mais bon après tout cela lance un débat.
Désolé l'auteur pour ton topic de départ :hap:

C'est ton point de vue justement, le rift mage et l'autre spé n'ont pas été conçu pareil, une est un pure dégat l'autre contrôle etc...

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
14 novembre 2014 à 23:42:09

A kisspowa,
Voici la spe assassin.
Dragon Age: Inquisition - Rogue Skills: Assassin … : http://youtu.be/ELMj5N88Wuw

Pour revenir a tempête, je sais pas ce que va donner l'attaque focus avec un arc, ca pourrait être sympa une animation speciale.

Le focus assassinat ne me plaît pas, j'aurai plutôt vu un truc bien violent plus tot que ce fufu de masse...

Il m'aurait fallu un mix des deux en fait ;)

Si ils avaient augmentes la vitesse de l'utilisateur de l'élixir de foudre plutôt que de réduire la vitesse des autres ca aurait ete plus fun à mon goût.

On verra avec les video de gameplay.

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:44:08

ça va je plaisantais chill, on ne peut plus vanner sans déclencher un ouragan.

Perso j'adore la spé tempête, la quantité de dégâts ahurissante que tu peux balancer en gérant bien le passif Killer's alchemy sur un combat long ça doit être ahurissant.
Du coup je commence à hésiter entre tempête et assassin pour mon archer dans ma seconde partie, je sens qu'en gérant bien un groupe comportant un tempête avec des rudiments de piège, on doit pouvoir jouer sans tank avec un soutien efficace. Faudra que j'approfondisse la question mais je sens qu'avec Cole, Vivienne et un guerrier arme à deux mains, ça pourrait le faire et ce serait sympa à tenter.

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:45:43

Samrai, réduire la vitesse des autres ou augmenter la tienne revient un peu au même subjectivement, prends la scène avec Quicksilver dans le dernier X-Men par exemple :hap:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:47:38

Terg je compte sur toi pour nous concocter de bon build :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:51:38

Je voulais pas regarder les spés pour éviter de partir en brainstorming mais je les ai regardées et je réfléchis à toute allure :hap:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:51:39

Par contre je trouve que certain spé ne vont pas avec d'autres
Subterfuge/tempeste n'ont pas une bonne synergie.

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
14 novembre 2014 à 23:57:16

C'est pas faux , mais visuellement, je me dit qu être vraiment rapide doit etre sympa ;)

Mais maintenant je suis complètement paumé sur mon choix de spécialité.

Le côté burst dps de l'assassin archer est tentant, mais que vaut il sur un combat sui dure?
Qu'en est il de hidden blades avec un arc ?
Plus son ultime tout pourri pour une spe full degat..

Le côté gestion des élixirs pour le tempête a l'air fun sur led combats plus long plus la survivabilite que ça apporte. A voir son ultime avec un zrc , j'ai un cros doute sur l'animation prévue...

Que de questions en suspens; )

Pas de soucis pour le sujet d3 base; )

Peut être devrait on faire un topic special voleur et/ou archer ?

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:04:41

En effet, le tempête, avec sa flasque de glace, peut endurer des coups au corps à corps alors que l'arbre subterfuge vise à les éviter, en revanche, combiner la durabilité du tempête à l'arbre de sabotage ça peut être sympa. Par exemple, sur un boss accompagné de sbires, le tempête peut limite s'occuper de ces sbires sans avoir à se tourner vers eux en usant de pièges et de la flasque de glace avec un soutien magique minime.

En tout cas mon premier build visera à rendre la Spirit Blade dévastatrice :fou:
Je vais me faire un chevalier enchanteur résolument tourné vers le soutien avec l'arbre d'esprit mais j'veux rendre cette attaque très puissante en combinant les passifs des 3 autres arbres.

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:33:39

"Le côté burst dps de l'assassin archer est tentant, mais que vaut il sur un combat sui dure?
Qu'en est il de hidden blades avec un arc ?
Plus son ultime tout pourri pour une spe full degat.. "

WHAT?? Il est tout sauf pourri son sort de focus!
Déjà, il offre une quasi invulnérabilité au groupe qui est libre de continuer à attaquer et à bouger mais c'est loin d'être tout et c'est là que ça devient intéressant: les voleurs voient la puissance de leurs coups doublés lorsqu'ils sont en furtivité et ceux qui disposent du talent passif embuscade ignorent 50% de l'armure des ennemis lorsqu'ils sont en furtivité, un talent obligatoire pour l'assassin donc. Si ça ça t'offre pas du burst monocible de folie je sais pas ce qu'il te faut.

Après sur un combat qui dure le voleur tempête m'a l'air d'être le plus viable avec Killer's alchemy qui, si bien géré, lui permettra de gagner en puissance tout au long du combat grâce à un boost de 15% toutes les 10 secondes.

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:40:57

Et en plus de ça un talent passif de l'assassin lui confère un taux de critique de 100% en furtivité.
Je trouve ce sort de focus très bien pensé, plutôt que de s'axer uniquement sur les dégâts seuls de l'assassin, il fait un compromis entre soutien global et potentiel de burst énorme pour l'assassin lui même.

arwenai
arwenai
Niveau 57
15 novembre 2014 à 07:19:39

Penser quand même, qu'arriver à la fin du jeu,on ne devrait avoir que 2 arbres complet et des bribes ailleurs
De plus,dans la 1ière partie, la spé. Tempête va devoir aller se chercher et ne va pas venir toute seule :nonnon:
Et comme c'est Sera qui l'a va falloir la choyer pour qu'elle nous la donne
et rien ne dit que ce sera rapide et facile :hum:
que ferait vous de vos points si une fois niv 14,vous n'avez toujours pas débloqué la spéc ?
1 fois débloqué,ce sera rapide pour une 2ième partie (j'espère que le déblocage tiendra),mais pour la 1ière,rien n'est sûr :ok:

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
15 novembre 2014 à 09:00:02

A teregis:

Tu as raison, j'avais tres mal compris la furtivité de groupe.
Je pensais qu'on sortait de furtivite dès que l'on attaquait.

Pour la spe tempête, il me semble que le cooldown des flasque est de 32 s et tu n'as que 10s de bonus degat.
Donc je suis pas certain que tu puisse enchaîner le bonus de degat...

Pour moi ça sera spe assassin je pense.
Gros doute sur le skill hidden blades avec l'arc quand même. ..

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:13:36

Oui je trouve le CD trop gros donc pas très worth , donc à utiliser au bon moment.

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:17:19

Le killer's alchemy fonctionne pour toutes les potions et on peut étendre de 3 secondes la durée d'actions des potions en en utilisant une directement après que les effets de la précédente se soient dissipés.
Nan mais vous croyiez que ma stratégie était bancale? :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:33:27

Lisez le texte du talent killer's alchemy, "Whenever you use an elixir or potion", ça fonctionnera avec les flasques du tempête mais aussi avec tout type de potion, et comme le tempête peut porter 1 potion de chaque type de plus que tout le monde et a 25% de chance de ne pas consommer de potion en en utilisant une, c'est viable :o))

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
15 novembre 2014 à 10:48:49

héhé , tu penses à tout toi ^^

Mais c'est clairement une spe qui peut etre amusante.

Mais mettre une marque sur la cible, se fufu, faire un full draw en crit enchainé des que possible avec un long shot, ça doit bien faire mal, suivi du trigger de la marque^^.

Début de combat en fanfarre^^ (qui a dit glass canon?)

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:54:25

Ouais, c'est clair que sur un groupe d'ennemis, l'assassin sera absolument terrible.

La vidéo du moment