CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommmage pour le stuff....

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:09:31

Voila je viens de voir que on pourra juste avoir une armure et un casque ainsi que bague ceinture et collier sur son perso... C'est assez limité j'aurais kiffer avoir tête torse gants jambe pour avoir un set ou autre... Snif. Vous en pensez quoi?

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:11:46

Moué, ça permet d'avoir un skin pas déguelasse tout en conservant l'effet des stats, je trouve ça pas plus mal.

Parce que très sincèrement dans Dragon age origins tu passes 99% de ton temps avec une équipe qui est ultra déguelasse avec des sets pas du tout accordés et des skins d'armures immondes, et dans le 2 ils ont changé ça de façon trop extrême en réduisant trop fortement la personnalisation.
Là au moins il y a un compromis, c'est plutôt bien pensé.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:13:57

Oui c'est vrai que le fait de pouvoir améliorer en stat les armure est pas mal et donne plus de marge en terme de build mais moi je kiff dans les rpg quand on peut vraiment personnaliser l'apparence du perso :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 12:21:04

Concernant les skins immondes ça ne tient qu'à eux de faire de beaux skins, d'ailleurs ici il est question de pouvoir changer d'apparence.
Je suis d'accord avec toi mais c'était surtout un problème du premier plus qu'une qualité pour ce Inquisition. Skin pas très parlant (à part l'armure du dragon de sang) et peu d'items intéressants d'ailleurs.

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
11 novembre 2014 à 12:50:14

En fait, il y a des gants et des bottes mais pas à part entière.
D'après ce que j'en ai entendu dans les vidéos des développeurs, ces deux éléments sont pensés comme des améliorations de l'armure de base.

Par exemple, tu trouves une armure de plate féreldienne: tu n'auras probablement pas de gants et des bottes basiques (oui, on évite de marcher pieds-nus). Libre à toi de fabriquer des gantelets en acier doublés de coton qui seront la "prolongation" de l'armure de plate féreldienne. Tu auras donc bien des gants personnalisés (par le choix des matériaux) tant en apparence qu'en attributs.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:51:13

Ha cela serait une bonne nouvelle aurait tu le lien de la vidéo?

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
11 novembre 2014 à 13:18:39

Si tu souhaite plus, joue au SIMS médiévale a se compte là

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 13:48:57

Je déteste les mecs qui qui se justifient par des extrême comme mon VDD, genre y'a pas de juste milieu d'accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 14:19:01

bien d'accord @shibatheinu

chacun son truc, moi perso j'adore chercher des set d'armures dans tout les rpg, apres faut voir c'est peu etre bien pensé, mais j'ai toujours trouver que les armor set manquait de style depuis le tout premier DA, mais de ce que j'en est vu, ça a l'air un peu mieux sur celui ci...

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
11 novembre 2014 à 14:42:57

dion04031991, il me semble que c'était lors d'une séance sur twitch. Je t'avoue ne plus me souvenir précisément. Si je retombe sur une vidéo où ils en parlent, je posterai le lien.

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:45:29

Je crois avoir compris qu'aussi il y aurait des update sur les armure.
Tiens l'auteur http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/news/crafting-and-customization-q-and-a

apollo26
apollo26
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:11:57

je trouve que les skins manque de charisme perso

celestino38
celestino38
Niveau 26
11 novembre 2014 à 15:17:24

nastybear a raison mike l'a dit ds une video recente

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:48:14

Bof perso je mettais pas forcément le meilleur équipement sur mon perso, je privilégiais l'apparence, mais c'est claire que dans le 2 c'était vraiment à ch*er :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 18:05:07

ah d'ou le besoins d'avoir des mods sur la version PC !!

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:09:56

N'oublions pas le craft les gars. Souvenez vous des armures basiques dans dao et da2, de la gueule de la brigandine d'Alistair :rire:
Le craft à haut niveau nous proposera des plans de folie ET personnalisables, rien à craindre là dessus :oui:
Ce que j'aimais pas avant c'était qu'à haut niveau on était obligé de faire primer la qualité d'une armure si on voulait être efficace et on passait tous les niveaux du niveau 15 à la fin du jeu dans dao (voire avant le lvl 15) avec la même armure. Maintenant avec le craft on pourra concilier efficacité et esthétique selon nos envies et ça ça me plaît :oui:

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
11 novembre 2014 à 18:12:49

ou alors ils aurait du faire comme dans ME3 ou SWTOR.
C'est ç dire faire un equipement complet et rajouter une option de personnalisation globale du stuff (couleir materiaux etc...)

Apres c'est peut pas compatible avec un univers medfan.

Enfin moi ca me chagrine pas plus que ca.

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:15:22

Rappelons le puisque certain ne l'ont toujours pas compris, pas de mod pour l'instant !
Les seuls possible en totu cas ce que les developpeur ont dit ce seront sur les cheveux ou le visage !

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
11 novembre 2014 à 19:20:27

Non mais le mec ave ces sims.. Aucune nuances... Moi j'aime jouer aux rpg pour collecter armes armure etc.. Meme un kigdom hearts ou un ff12 je veux toutes les armes etc.. Je veux dire par là que je suis decu du manque d'items différents mais sa va pas me gacher la vie... La j'ai fini lord of the Fallen et j'ai kiffer récupérer les set etc... Et je trouve que le type de ce dragon âge s'y prêter bien c'est tout