Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 11 novembre 2014 à 13:43:27 Avertir un administrateur
4flow4 Voir le profil de 4flow4
Posté le 11 novembre 2014 à 13:13:40 Avertir un administrateur
Et là je repense à tout ces guignols qui disaient : "EA a tué BioWare."
Crédibilité niveau 0 les gugusses.

Quand on voit la gueule du II y'avait de quoi crier dessus, après pour le reste on est loin de la richesse qu'ils nous ont offert par leurs premiers jeux si on lit le test actuellement... Ceux qui disent ça sont ceux qui ont été comme moi la cible première de Bioware quand ils ont annoncé la série... à savoir les amateurs des AD&D, quoiqu'on en dise de ce côté là c'est perdu.
EA a fait beaucoup de merde ces quelques dernières années en tirant la ficelle un poil trop dans l'abus avec des jeux finis à la pisse (DAII) ou des décisions lamentables (sims city), ils se rattrapent un peu actuellement mais c'est pas grâce aux mecs complètement passif dans ton genre qu'on aurait eu un DAI aussi travaillé, ils auraient refait un DAII.
Donc tu peux insulter ces mecs là qui ont craché leur venin sur DAII mais tu bénéficies toi aussi maintenant de tous les avantages donc je te conseillerais quand même de te faire petit à ce niveau.
Je parlais des crétins qui critiquaient DAI avant sa sortie, et en aucun cas DA II. C'était exactement pareil avec Mass Effect 3. Tout les guignols disaient qu'après DA II, BioWare était mort et enterré, qu'il ne remonterait jamais la pente (à cause d'EA).
Le résultat final : DAI et ME3, 2 jeux de haute volée !