CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] JVC 17/20

Excelcivendetta
Excelcivendetta
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:05:14

Call of Duty noté 17/20 par JVC
Call of Duty noté 9/20 par les joueurs.

:d) wtf ?

C'est l'usine à gaz EA qui est derrière le 17/20 de Dragon age Inquisition ?
Alors je ne me demande pas si le jeu est bien (lol),
Non ! le premier réflexe est de me demander combien d'argent à donné EA à JVC pour en faire une telle promo.

:d) wtf !

Pour le moment les note des joueurs est bloquée (hasard? :))
On verra bien ce qu'ils en penseront.
Moi je connais déjà ma réponse (elle est subjective)

Mais la conclusion elle est réelle:

- Journaliste vs Promoteur
- Juge vs Parti
= bullshit anyway
:mort:

celestino38
celestino38
Niveau 26
11 novembre 2014 à 15:08:04

tkt nordelaire lorsque je parle d'un sujet je me renseigne avant!

j'ai lu la maj du 21/10 concernant les info

quete personnele du sorceleur concernant la chasse de monstres
quetes à caractère politique
quete principale centrée sur son passé et donc la recherche de ces femmes en questions

de+ je n'ai pas parlé que de la quete principale,une grande partie de ce qui est intégré à DAI ne sera pas présent dans the witcher

je veux bien que tu defendes ton jeu mais soit un peu objectif

tu crois vmt qu'entre 2 voitures semblables, celle avec le moins d'options sera plus interessante que l'autre???

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:09:58

Pourquoi les notes et avis des joueurs seraient ouverts alors que le jeu n'est pas encore sorti :question:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
11 novembre 2014 à 15:10:52

"Pour le moment les note des joueurs est bloquée (hasard? :)) "

ils sont bloquer parce que le jeux n'ai pas sortie, a quoi sa sert de laissez les joueur noter un jeux qu'il ne possède pas. :rire:

bien ta parono de conspiration multi nationaliste illuminative a tendance hypocrite. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 15:12:06

Pour le moment les note des joueurs est bloquée (hasard? :))
On verra bien ce qu'ils en penseront.
:d) Encore heureux, parce que légalement le jeu n'est pas encore sortie et très souvent avant la sortie beaucoup de joueurs postent des avis reposant sur rien, c'est juste pour chier dans la soupe. Des avis qui d'ailleurs sont très souvent noté défavorablement par les autres membres de jvc.

CoD il est noté 14/20 par les joueurs, forcément, y'a les kevins qui mettent 0 et les autres qui attendent d'avoir bien tâté du jeu pour noter, les joueurs sont pas spécialement fiable sur jvc hein... CoD aura toujours l'étiquette "CoD", y'aura toujours la masse de rageux à mettre un 0 et la masse de kikoo à mettre 20, le jeu ne mérite pas 0 car il a quand même des qualité, mais on est d'accord pour dire que ça mérite pas 20.
Cependant trop de gens sont incapable d'avoir un avis impartial, objectif et fondé sur des arguments en ayant du recul, une certaine tolérance et sachant construire une critique sans que tout soit noir ou blanc. Si je dois voir l'avis des joueurs c'est certainement pas sur jvc que j'aurais confiance et encore moins sur un titre AAA.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
11 novembre 2014 à 15:12:10

Allons les gars, arrêtons le matraquage et les mots qui blessent, Kevin regrette amèrement toutes les absurdités qu’il a pu prononcer car son complexe dû à la méconnaissance des jeux vidéos l’a aveuglé, moi je vous le dis, Kevin est complètement anéanti et mort de honte et ne veut en aucun vous affronter, il voudra bien se racheter en essayant d’offrir gracieusement le jeu à tous ceux et celles qui ne l’on pas encore commander, mais es ce suffisant pour mériter le pardon :fete:

En tous les cas, soyez indulgent avec lui et dites-lui que vous l’aimez bien malgré tout, sinon il se suicidera du haut d’un Iceberg :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:19:58

"tkt nordelaire lorsque je parle d'un sujet je me renseigne avant! "

Renseigne toi mieux alors, le sous titre du jeu c'est "recherche de gonzesses" ? Non c'est "Wild Hunt" et c'est autour de ce thème que tourneras l'essentiel de l'intrigue, si tu ne sais pas ce que ca veux dire cherches par toi même.

Et je le répète ta comparaison entre les deux jeux est stupide, tout comme ton parallèle avec les voitures puisque qu'ils ne sont en rien "identiques". lors des text dans trois mois attend toi a des surprises si tu penses que TW sera moins bien noté parce "qu'on ne peut pas chevaucher d'élan ou choisir la race du héros" :ok:

crop
crop
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:21:27

Bonjour à tous, je me permet, sans aucun troll ni aucun manque de respect (j'ai passé l'âge) de me questionner et de ce fait de vous exposer mon questionnement, car la note de jv m'étonne :
En effet, quand on lis ce test, on se rend compte que chaque point fort est teinté d'un point faible, une grand map, mais du remplissage de grande zone, un jeu ayant une grande durée de vie mais des quêtes secondaires et de recrutement bof bof, des voix bien doublés mais une bande son en retrait, des temps de chargement long (hm pour un rpg, j'espère que l'ont va pas trop ramasser)
Et pour les points forts, j'ai l'impression qu'ils mettent en avant des choses qui devraient être inhérente à tout rpg à savoir : un système de choix, un outil de création de perso complète, j'en passe et des meilleurs.
J'ai joué et finis les deux premiers opus que j'ai trouvé pas mal chacun dans leurs style, mais vraiment selon les points fort et les points faibles listés, je me demande comment ce jeu peut arrivé à une note aussi élevé, cela sous-entendrais plus un 15.
Sans chipoter ou même troller je le répète encore une fois, je poste juste ce message pour savoir ce que vous en pensez en pouvoir en discuter.
Merci

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
11 novembre 2014 à 15:22:05

@Kisspowa

Les temps de chargement dépendent de l'optimisation faite au niveau des différents moteurs du jeu et le jeu en lui même. Un jeu mal optimisé pourra entre autre avoir des temps de chargement très longs.

Donc lire ds la ccl que c'est techniquement ok puis mettre des tps de chargement longuets en pts négatifs, c'est contradictoire.

Les jeux seamless sont pas nouveaux, dai aurait pu tout aussi bien en faire partie, il s'agit là d'un choix de l'équipe.

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:26:29

Plopi, il faut d'abord comprendre ce qu'il entend par longuet, la durée de minute.
Si c'est 2à 5 minutes c'est passable, si c'est plus de 10 minutes oui la on est d'accord.
Par contre pour comparer en terme d'opti je ne suis aps d'acord car tu regarde Les Sims3/4 il y a une grande différence.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 15:37:01

crop :d) Ba non c'est ce que je me disais aussi, le test semble avoir plus de négatifs que de positifs, bon après le truc c'est te MrDeriv détail bien ses tests et relève des petit trucs gênant, après peut être considère-t-il ces points faibles pas si important par rapport au reste et que l'ensemble reste quand même très bon.
Pour ma part c'était le cas avec NwN2 ou dans un autre registre DOA5U, beaucoup de défauts mais au final t'as un truc assez jouissif, dans nwn2 le défaut c'était surtout la quantité de bugs astronomiques, le manque de diversité des missions selon le camps choisi et certains repop mal foutu. Pour DOA5U c'est le manque de contenu, l'abus de DLC (5xx dlc dispo sur le XBL, je déconne pas), une IA complètement foireuse et déséquilibrée etc... Mais à côté, ba c'est salement jouissif :coeur:

crop
crop
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:47:23

C'est ce que je me suis dis un moment, mais il détaille bien dans son test justement quand ce sont des petits détails, mais bon quand il dis je cite : "Des objectifs secondaires sans grand intérêt" ainsi que ses autres points négatifs, il n'est clairement pas dans la demi-mesure.
Et en soit, un rpg de 50h avec des quêtes secondaires sans grand intérêt, j'espère qu'elles ne sont déjà pas bien nombreuse et que la quête principal est elle en béton!
Bref ce test renforce l'idée que je commence à me faire de ce jeu, et c'est bien dommage, j'espère me tromper

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:50:21

Aucun test ne parle mal du scénario :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 15:57:54

forcement la note lecteur est prévisible, vu le nombre de kikoofanboy qui pense en binaire soit the witcher soit Dragon age. Encore une futur guerre de fanboy en approche alors que les deux jeux n'on quasi rien à voir dans tout les domaines.

@crop

Le test reflète l'avis globale du jeu pas l'ensemble des defauts/qualité, ce sont des testeurs c'est leur boulot de faire l'inventaire de cela, d'ailleurs ils le précise bien pour leur test en dessous de la note. Regarde un jeu que tu as l'air d'avoir apprécié tu lui as mis 19/20 alors qu'il a aussi sont lot de défaut, c'est juste que malgré cela tu as quand même beaucoup apprécié le jeu, c'est ce qui compte au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:04:09

la désillusion connue avec le 2 a certainement influencé la note de celui-ci indépendamment de ses faiblesses

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
11 novembre 2014 à 16:09:08

Vivement le 20, voila ce qu'il faut retenir ! :oui:

4flow4
4flow4
Niveau 9
11 novembre 2014 à 16:32:31

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 11 novembre 2014 à 13:43:27 Avertir un administrateur
4flow4 Voir le profil de 4flow4
Posté le 11 novembre 2014 à 13:13:40 Avertir un administrateur
Et là je repense à tout ces guignols qui disaient : "EA a tué BioWare."

Crédibilité niveau 0 les gugusses.

:ok:
:d) Quand on voit la gueule du II y'avait de quoi crier dessus, après pour le reste on est loin de la richesse qu'ils nous ont offert par leurs premiers jeux si on lit le test actuellement... Ceux qui disent ça sont ceux qui ont été comme moi la cible première de Bioware quand ils ont annoncé la série... à savoir les amateurs des AD&D, quoiqu'on en dise de ce côté là c'est perdu.

EA a fait beaucoup de merde ces quelques dernières années en tirant la ficelle un poil trop dans l'abus avec des jeux finis à la pisse (DAII) ou des décisions lamentables (sims city), ils se rattrapent un peu actuellement mais c'est pas grâce aux mecs complètement passif dans ton genre qu'on aurait eu un DAI aussi travaillé, ils auraient refait un DAII.
Donc tu peux insulter ces mecs là qui ont craché leur venin sur DAII mais tu bénéficies toi aussi maintenant de tous les avantages donc je te conseillerais quand même de te faire petit à ce niveau.

:d) Je parlais des crétins qui critiquaient DAI avant sa sortie, et en aucun cas DA II. C'était exactement pareil avec Mass Effect 3. Tout les guignols disaient qu'après DA II, BioWare était mort et enterré, qu'il ne remonterait jamais la pente (à cause d'EA).

Le résultat final : DAI et ME3, 2 jeux de haute volée ! :ok:

4flow4
4flow4
Niveau 9
11 novembre 2014 à 16:33:26

Enfin ça empêchera pas les trolls de mauvaise foi de mettre des 5/20 à DAI.

arwenai
arwenai
Niveau 57
11 novembre 2014 à 16:36:46

Tu es gentil car c'est souvent,plutôt,0/20

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
11 novembre 2014 à 16:37:18

La Note Métacritic est très haute, et ce n'est pas fini.

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/dragon-age-inquisition

La vidéo du moment