teregis Voir le profil de teregis
Posté le 11 novembre 2014 à 12:36:40 Avertir un administrateur
Si t'as pas de problèmes avec l'anglais, je te conseille ce test, absolument spoiler free. Après le test de jvc j'ai pas lu, je lirai quand on m'aura garanti qu'il est lui aussi spoiler free 
http://www.polygon.com/2014/11/11/7134385/dragon-age-inquisition-review-ps4-xbox-one-playstation-4-pc
Uhuh ! Non l'anglais me pose aucun problème donc je vais aller voir ça. Merci camarade
Aedh Voir le profil de Aedh
Posté le 11 novembre 2014 à 12:43:40 Avertir un administrateur
Lumenor, teregis
Vous pouvez lire le test de JVC, spoiler free
Merci de confirmer Aedh, au moins j'aurais moins peur si jamais je succombe à la tentation... JV, vile tentateur
Amphi500 Voir le profil de Amphi500
Posté le 11 novembre 2014 à 12:39:34 Avertir un administrateur
Non ils spoilent pas . Par contre j?ai peur pour le scénario , apparement la persos ne sont pas interressants ( c'est ce qui nous semblait ) , le scénario de base c'est comme dans mass effect 3 et 2, faut réunir des alliés pour casser la gueule a un méchant ( ça commence a franchement devenir répétitif de la part de bioware ), et les origines ont disparues.
Bref belle bousasse scénaristique bien bâclée en perspective .
En même temps je doute qu'avec un test aussi rapide ils aient approfondi le scénario pour le coup. Et puis je ne me base pas sur les tests pour cet aspect du jeu, le scénario ne m'a jamais déçue depuis le début et c'est justement la vision de Bioware que je veux vivre (c'est leur univers, ils ne le développent pas au hasard ; il ne faut pas prendre les gens que pour des cons ça devient lassant ça aussi à force).
Puis les origines on savait déjà qu'elles ne seraient pas présentes depuis longtemps, c'était le premier jeu ça, qui introduisait la série. Par contre le choix de ta race peut influencer le scénar par moment et fera réagir en bien ou mal la plupart des NPC d'après les devs, à voir s'ils ont réussi. Je préfère ça au origines pour ce volet personnellement.
Pour la bousasse j'ai limite l'impression que tu troll mais tu es peut-être sérieux... Comment peux-tu dire ça après seulement un seul test qui vu la date de parution a très bien pu être bâclé lui aussi ?
Amphi500 Voir le profil de Amphi500
Posté le 11 novembre 2014 à 12:41:09 Avertir un administrateur
Ah oui et sans oublier les quêtes secondaires inégales en qualité .
Dans un jeu ou tu peux faire 200+ quêtes secondaires tu auras forcément les quêtes de type fedex que certains détestent mais elles peuvent être mieux ficelées que le bête "je dois faire une soupe, voilà la liste de courses" pour certaines d'entre elles. Tous les RPG avec un nombre conséquent de quête annexes tombent toujours dans le panneau des quêtes fedex. Il n'y a que les RPG à 20 quêtes" pour ne pas y succomber, et encore...
Bref, merci pour vos réponses rapides en tout cas