Salut tout le monde,
Merci pour le test MrDeriv, comme souvent je le trouve juste, synthétique et humble.
Pas l'habitude de lancer des fleurs mais tu es avec PixelPirate et [87] celui qui décrit le mieux les mécaniques des titres action/rpg/infiltration que tu test.
Petit cailloux gratuit au passage: "tu ne veux pas donner des cours à Epyon?" J'ai encore son test et son Gl sur "l'ombre du Mordor" incrustés dans mon cervelet
mais
Bon le test donne envie, le jeu me donnait envie à la base, pour l'interface consolisée, certains d'entre nous en avaient peur, nous le pressentions déjà, c'est confirmé donc!
Du coup sur ce DAI je vais peut être devoir jouer au pad et à la souris, un branchement de chaque côté
et devoir switcher en fonction des situations de gameplay, cela me parait être la meilleure solution du coup.
"Vivienne te laisse de marbre", vu que tu y as joué et moi pas je prends note de cette remarque, moi qui l'attendais comme la nouvelle Morrigan
J-9, je trouve de plus en plus long, pourtant cela se rapproche.
Une question HS: wikipedia n'est pas mon ami, la doubleuse FR de Morrigan n'est elle pas celle qui double Andréa dans "The Walking Dead" ? AU niveau rire et intonations cela y ressemble beaucoup je trouve. Je pourrai cherché hein
mais la mode est à la délocalisation