CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] JVC 17/20

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:40:18

Salut tout le monde,

Merci pour le test MrDeriv, comme souvent je le trouve juste, synthétique et humble.

Pas l'habitude de lancer des fleurs mais tu es avec PixelPirate et [87] celui qui décrit le mieux les mécaniques des titres action/rpg/infiltration que tu test.

Petit cailloux gratuit au passage: "tu ne veux pas donner des cours à Epyon?" J'ai encore son test et son Gl sur "l'ombre du Mordor" incrustés dans mon cervelet :rire: mais :fou:

Bon le test donne envie, le jeu me donnait envie à la base, pour l'interface consolisée, certains d'entre nous en avaient peur, nous le pressentions déjà, c'est confirmé donc!

Du coup sur ce DAI je vais peut être devoir jouer au pad et à la souris, un branchement de chaque côté :) et devoir switcher en fonction des situations de gameplay, cela me parait être la meilleure solution du coup.

"Vivienne te laisse de marbre", vu que tu y as joué et moi pas je prends note de cette remarque, moi qui l'attendais comme la nouvelle Morrigan :(

J-9, je trouve de plus en plus long, pourtant cela se rapproche.

Une question HS: wikipedia n'est pas mon ami, la doubleuse FR de Morrigan n'est elle pas celle qui double Andréa dans "The Walking Dead" ? AU niveau rire et intonations cela y ressemble beaucoup je trouve. Je pourrai cherché hein :) mais la mode est à la délocalisation :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 11:40:43

Mouai j'ai lu le test de Gameblog et j'ai l'impression qu'ils en font trop sur les persos, tout comme pour les quêtes secondaires où là je fais totalement confiance à MrDeriv. De toute façon j'ai jamais vraiment aimé ce site je préfère regarder jvc/fr et gamekult. jvc pour le côté tout public, fr pour le côté très subjectif et gamekult pour le côté pseudo élitiste.
Après vu qu'ils ont très certainement pas du voir tous les persos de fond en comble il est possible que MrDeriv soit tombé sur les mauvais compagnons et le gars de Gameblog sur les bons :o)) sans compter qu'il doit aussi y avoir des différence suivant les combos de compagnons choisis, ça c'est pas évident à tester aussi rapidement.

Mais perso ce qui me manque c'est la lady of the forest é.è

Limpo
Limpo
Niveau 55
11 novembre 2014 à 11:43:12

Si on a pas de sorts de potion et que la vie remonte pas en dehors des combats comment on fait alors pour la restaurer ? :(

mrderiv
mrderiv
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:45:23

"Si on a pas de sorts de potion et que la vie remonte pas en dehors des combats comment on fait alors pour la restaurer ? :("

Tu vas te reposer dans l'un des nombreux camps de l'Inquisition lorsque tu es en en zone ouverte. En mission, tu sers les fesses en attendant de tomber sur une caisse de ravitaillement. ^^

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
11 novembre 2014 à 11:45:31

"Faut dire que dans DAO les personnalité étaient très relevées."
Pas frocément, les personnages au premier abord paraissent transparent (lélianna ou alsitair) après y'a certains détail qui les rend plus ou moins attachant. J'ai commencé a trouvé lélianna intéressante avec sa quête.

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
11 novembre 2014 à 11:46:05

donc il est moins bien que call of duty hardware :noel:

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
11 novembre 2014 à 11:46:38

juste , y'a toujours les quêtes "compagnons " ?? elles sont intéressante ?

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
11 novembre 2014 à 11:48:44

J'ai vu suffisamment de fois le mot MMO dans le test pour rester septique :pf:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
11 novembre 2014 à 11:48:47

J'ai hâte de voir ce qu'ils appelent 40 fins. Si c'est des vraies fins ou juste des images qui défilent et à ce moment la c'est facile d'en faire 50 000.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 11:49:36

Bof, Léliana je suis d'accord qu'elle est pas top mais Allistair tu vois très vite le chieur que c'est et Morrigan aussi, ils ont très vites des remarques assez percutantes.
Ça vaut aussi pour l'assassin dont j'ai oublié le nom, où très vite on voit le gaillard que c'est.

Après faut voir ce que tu entends par transparent aussi. En tout cas ils avaient de la personnalité et un charisme particulier, leur background ça compte aussi mais rien que le premier contact en général ça affichait déjà quelque chose de coloré.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 11:50:04

pas top au départ pour Léliana*

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:51:07

Zevran est totalement transparent et c'est pas sa personnalité (mega cliché) qui compense ça :hap:
Par contre Leliana :cute:

Andil36
Andil36
Niveau 4
11 novembre 2014 à 11:57:26

Ma Leliana, ce personnage est tellement fantastique (pour moi) ! Je l'adore tellement !(et en plus elle est tellement belle dans DAI :coeur: ) Comme quoi les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas et ne se discutent pas.

On aura tous des avis différents sur chaque compagnon et c'est tant mieux, tout ce qu'on espère c'est qu'ils ne soient pas des "carapaces vides" !

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:57:57

Ce que j'aime avec Zevran, c'est son doublage en VO, qui me rappelle beaucoup Antonio Banderas dans Desperdao/Zorro/etc.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2014 à 11:59:04

Ouai mais transparent j’ai envie de dire on s'en fout à la limite, c'est surtout avoir plus de personnalité et de charisme qu'une moule anémique s'appelant Gordon Freeman quoi.

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:59:18

Aucune appréhension sur ce point, jfais confiance à Bioware là dessus :oui: rien que (la moustache de) Dorian est tellement passionnant(e) :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
11 novembre 2014 à 12:03:24

Alléluia

Eckles
Eckles
Niveau 23
11 novembre 2014 à 12:04:35

Les quêtes fedex ça ne m'a jamais rebutées ! J'ai testé pas mal de MMO donc je suis habitué..du coup quand je me retrouve sur un rpg solo..je dis hourra il n'y en a quasi pas.

Il faut aller plus loin que s’arrêter à : aller tuer 3 cochons

J'ai vu une vidéo où le mec devait se débarrasser de X bestioles, c'était dans un coin reculé et grâce à cette quête il a pu découvrir une faille. De plus le coin en question était plutôt joli.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
11 novembre 2014 à 12:05:36

Alléluia

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
11 novembre 2014 à 12:07:00

Le jeu s'annonce extrêmement bon :cute:

La vidéo du moment