Je trouve les critiques faites au jeu un peu abusé.
Dans le test on a une critique des compagnons qui est faite d'emblée et après dans le texte il est dit qu'en fait il faut juste laisser le temps au jeu de se mettre en place pour qu'ils deviennent intéressant (c'est pareil dans toute oeuvre, que ce soit un bouquin, un film ou autre, les personnages peuvent pas être magiques d'emblée faut pas rêver).
Une interface consolisée ?
Je peux comprendre que ça fasse râler mais Dragon age Origins, Dragon age 2 et avant KOTOR avaient le même type d'interface et ça n'a jamais été critiqué, alors pourquoi se réveiller maintenant ?
Et enfin se plaindre des quêtes secondaires je trouve ça un poil abusé, si il n'y en avait pas on se serait plaint du manque d'à côté et maintenant qu'il y en a à foisons on se plaint qu'il y en ait trop ? Verre à moitié vide ?
Et enfin aucune mention de la disparition des créneaux tactiques, je trouve ça totalement abusé, dire que le jeu est pas dur en normal on pouvait le deviner tout seul ... par contre parler de l'IA des alliés en combat et même des ennemis ça ça aurait été intéressant, et encore une fois c'est joliment passé sous silence, et ça peut rendre le jeu magique ou atroce en fonction de l'IA.
Bref un test qui nous en apprend pas spécialement plus à part pour dire que le scénario a l'air bon et que la durée de vie est en effet bien là.
Moi je dis moué.