CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] JVC 17/20

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:11:50

Il ne doit sa survie qu'à son grand frère, si tu connais la série tu devrais le savoir, ton préféré c'est ton droit, THE best j'en rigole...une fois de plus.

Bon le sujet c'est DAI, en terme de travail, de gameplay, de qualité d'écriture (en partant de zéro je le rappelle)

DAI, DA2, DAO, ME1, ME2, ME3 > "fist of the northern star" portage moisi où la seule chose valable, l'histoire, ne vient pas des développeurs.

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:14:37

Chacun ses goûts :-)

Ceci dit la comparaison des jeux précités avec Ken n'avait pas lieu d'être, ces jeux n'ayant aucun rapport.

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:20:17

Si on peut comparé le travail effectué, il n'y a pas du avoir bcp de travail (j'espère :rire: ) sur "Fist of the northern star"

Alors des trolls qui chient sur Bioware, pourquoi pas, des trolls qui chient sur Bioware en kiffant le "fabuleux travail de développement" sur "fist of the northern star"....c'est la meilleure de la journée, plus troll c'est impossible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:22:19

Troll is the Best, Janub is a looser :-)

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:23:20

Nota: je ne tiens jamais compte des notes, sion j'aurais pas acheté DA2, je test et me forge mon avis. Tu devrais en faire autant.

Cela t'éviterait de passer pour une saucisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:26:53

C'est exactement ce que j'ai fait pour Ken tête de chibre :-)

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:29:19

oui et tu as mis 15 en plus, c'est bien t'es pas difficile, essaye DAI alors tu lui mettras 20 du coup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:29:54

Je n'en doute pas, je l'attend avec impatience :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 novembre 2014 à 16:38:38

Alors évite de troller bas de gamme sur Bioware qui créé des univers en partant de zéro, avec (sauf pour DA2) un résultat souvent excellent en combinant gameplay/univers/écriture.
:d) Méfie toi, créer un univers n'est pas forcément plus dur qu'en reprendre un, pourquoi ?
Quand tu dois reprendre un univers il faut déjà que tu le connaisses bien, et il faut savoir retranscrire les bons éléments et adapter le jeu au bon style. En faisant une adaptation t'es noté sur d'autres critères, et tu dois réussir à créer un jeu en respectant l'univers et sa logique, là où quand tu le créé de 0 tu créé aussi la logique donc ta moins de soucis de ce côté là.
Puis généralement les critiques sont plus virulentes de la part des fans puisqu'ils ont une vision qui leur est propre de leur univers, là où dans DAO par exemple c'est Bioware qui nous impose le sien.

Bref y'a des avantages et des inconvénient dans les deux cas, mais crois moi reprendre un univers c'est pas forcément plus facile que le créer de toute pièce.

Harlon
Harlon
Niveau 9
12 novembre 2014 à 17:38:19

T'es pas un troll toi t'es un abruti qui se prend pour une star et qui a un "avis" (si tant est qu'on peut appeler ça comme ça) pathétique et même pas un peu construit. Sur ce, tcho, on te reverra probablement pas dans une semaine quand des centaines de joueurs auront bien noté ce jeu, a moins que tu considères tout ceux pas d'accord avec toi comme étant des moutons.

Ratziel-sama
Ratziel-sama
Niveau 8
12 novembre 2014 à 17:43:04

Sa rend fou quand je voit sur twitch que des gens stream déjà le jeu ><

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:55:51

euh? JE RAPPELLE JUSTE "fist of the northernstar" :rire:

Alors les gars qui trollent sur Bioware avec ça en ludothèque :rire:

Moi dès que je vois un troll, je matte ces contributions, cela me donne déjà un aperçu du personnage, parce que acheter DAI ce n'est pas être un mouton, par contre noter les portages consoles de Kenshiro 15/20 on frise le fanboy quand même un peu!

ryuseiken71
ryuseiken71
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:58:33

Sans déconner, Jkd78 et Janub, vous voulez pas passer à autre chose ? vous vous répétez et ce, depuis 3 pages. stop maintenant. envoyez-vous sur la gueule en pv. Moi de ce que je vois, c'est qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:04:49

LOL, je ne pense pas que la comparaison soit judicieuse, je ne balance pas des trolls sur DAI moi, je paticipe sur ce forum et pas pour dire de la merde, donc Sensei ryuseiken71, ta morale de comptoir, je m'en passe tu vois.

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
12 novembre 2014 à 18:25:16

Janub

"je paticipe sur ce forum et pas pour dire de la merde"

Sujet de Janub sur ce forum: "DAI mieux que Mamie Nova?"

:hap:
En effet, tu es au dessus de la masse Janub :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:30:42

Ce topic avait un but précis, tu n'as pas du le lire

arwen4
arwen4
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:31:46

Avant de dire n'importe quoi blackandbluesky, lis le sujet dont tu parles. Après ça si tu n'as pas compris pourquoi Janub l'a créé, je ne peux rien faire pour toi.

D'ailleurs, puisque tu en parles, j'allais justement venir proposer une petite tournée de yaourt, est-ce que quelqu'un en veut ? Ca vous ferait le plus grand bien ! :hap:

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
12 novembre 2014 à 18:42:59

J'ai lu le sujet et il n'apportait pas d'informations ou na parlait de DAI, raison pour laquelle je viens ici.

Seulement des délires bizarres propres à ce site je suppose, mais bon :hap:

arwen4
arwen4
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:45:21

Ca s'appelle de l'humour ou du second degré comme tu préfères. Et ça n'est pas une exclusivité de ce site rassure-toi, tu peux en faire aussi, ça fait même le plus grand bien parfois face à certaines situations. Ca permet de dédramatiser, d'apaiser les tensions, de se défouler gentillement,... Essaye, tu verras ! :hap:

ryuseiken71
ryuseiken71
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:00:53

Ah mais moi j'ai bien aimé le coup de mami nova, c'était un joli clin d'oeil pour toutes les comparaisons absurde.

Ce que je reproche c'est que vous vous fighter pour un jeu qui n'a aucun rapport avec le forum. 3 ou 4 topic c'est pas grave mais là, ça faisait 3 pages... On aurait deux gosses de marternelle entrain de se battre pour savoir qui est le plus fort entre GI Joe et Action Man...

*enfile son armure et sort son bouclier*

La vidéo du moment