CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] JVC 17/20

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:02:04

"fist of the nothern star" :rire:

T'arrives encore à t'asseoir? :rire: :rire:

La crédibilité du type :rire:

Merci pour ce grand moment de rigolade, je t'aime déjà, reviens surtout :)

Teregis
Teregis
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:04:39

Et t'as joué à dao jkd :question:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:07:26

Hahaha, j'aime bien les mecs qui se sentent obligé de check les contributions des gens qui les troll :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:10:17

Ha ben obligé hein, blocage/parade/estoc!!!

"fist of the northern star" ça parle tout seul, quand on veux troller faut mettre la poussière sous le tapis ou on ramasse!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:12:28

Teregis, non jamais joué à DAO premier du nom, je joue pas sur cette plateforme obsolète qu'est le PC mais j'en ai entendu que du bien :-)

AuroreEames
AuroreEames
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:13:21

18/20 a Alien et elle parle :rire:

...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:13:43

Puis fist of the north star, vous vous basez sur le test de JVC moutons que vous êtes, il faut être fan de la série pour vraiment l'apprécier, il reprend à merveille le manga contrairement à d'autres développeurs qui massacrent des séries/mangas...

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:15:45

Un test écrit par Logan qui plus est.

Vous vous êtes fiés à son test quand il a pondu son torchon sur Lost Odyssey? Si oui, vous êtes vraiment de gros moutons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:17:58

Surtout que sur PS3, ken a 15/20 par plus de 150 avis de joueurs donc bon, votre raisonnement est bien celui d'un mouton :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:19:14

Ion_kkl_Preciel Voir le profil de Ion_kkl_Preciel
Posté le 12 novembre 2014 à 15:15:45 Avertir un administrateur
Un test écrit par Logan qui plus est.

Vous vous êtes fiés à son test quand il a pondu son torchon sur Lost Odyssey? Si oui, vous êtes vraiment de gros moutons. :hap:
Lien permanent

Idem Lost Odyssey, plus de 500 avis et 17/20...

J'avais kiffé en plus perso Lost Odyssey

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:20:35

Effectivement, j'étais aller voir ça ce matin car j'ai croisé le jeu pas cher sur Amazon, et cette différence de note prouve bien que Logan n'a pas bien fait son boulot.

Mais... Visiblement... Il y a toujours des gens qui prennent les dire de JVC à la lettre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:23:33

Y'en a plus d'un sur les forums de JVC qui tueraient pour faire une orgie avec les testeurs de JVC donc bon.... :-)

ryuseiken71
ryuseiken71
Niveau 7
12 novembre 2014 à 15:23:44

Ce n'est que son avis c'est tout. Faut pas prendre les tests de JVC pour absolu.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
12 novembre 2014 à 15:24:15

j'ai lost odyssey encore et c'est vrai qu'il est excellent mais pour DAI il n'y a pas que jvc qui le note bien mais 99% des tests donc ça veux dire un minimum de choses :ok:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:30:38

En même temps, ce n'est pas trop tôt pour qu'ils se décident un épisode bien.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
12 novembre 2014 à 15:34:47

non mais DAO est excellent aussi ,bon c'est vrai que avec le 2 il y'avait de quoi ce méfier en effet mais je pense sincèrement que DAI va être bon

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:48:41

Je suis fan de cette animation, donc :rire:

Quand je l'ai vu la première fois tu ne devais pas être "bien grand" donc :rire

Ce portage est une bouse sans nom pour tout fan de l'animé

Alors continue à troller mais au moins fait le bien, "fist of the northern star" est une insulte à Kenshiro et à son univers dont tu n'auras rien à m'apprendre soit dit en passant.

Je ne suis pas un mérinos, Bioware a fait quelques erreurs c'est un fait mais AUCUNE de cette taille :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:53:51

Si c'était une bouse comme tu dis il ne serait pas si bien noté pas les joueurs :-)
Il reprend parfaitement le manga et c'est ce qui compte et pour une fois qu'on a une durée de vie colossale pour un jeu de ce type :-)
Et quand je vois qu'on critique dans les tests des décors vides ça me fait doucement rire... C'est vrai que dans le manga les décors sont très vivants avec de la végétation partout, des petits moutons qui se baladent en troupeau :-) C'est peut-être graphiquement moche mais ça reprend bien les décors de l'animé.

Janub
Janub
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:02:19

NON, le cell shading était de rigueur pour ce portage, ce jeu est aussi nul que les portages des chevaliers du zodiaque.

Encore heureux qu'ils soient fidèles à l'histoire, tout pomper sur l'animé en se trompant cela aurait été un comble.

Naruto est le contre exemple (cell shading d'ailleurs :) ), donc tu aimes "fist of the northern star" cela ne me gêne pas, cela me fait même bien rire donc pas de problème.

Alors évite de troller bas de gamme sur Bioware qui créé des univers en partant de zéro, avec (sauf pour DA2) un résultat souvent excellent en combinant gameplay/univers/écriture.

j'ai jamais posé un "raoul" (je me fais rire) en jouant à un jeu bioware, ni en regardant l'animé Kenshiro :)

Mais "fist of the northern star".... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:04:57

Osef des graphismes pour ken perso :-) J'ai surkiffé et les goûts des autres osef. Je suis persuadé que t'aurais adulé le jeu si Logan lui avait mis 18/20 donc bon :-)

Et j'ai surkiffé les mass effect, surtout le 2, qui est dans le top 10 de mes jeux préférés toute catégorie confondue :-)

Raoul is the best :-)

La vidéo du moment