CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 08:15:29

Question très simple et courte.

Aient très bien accroché sur Skyrim que ce soit le gameplay en lui même, les graphismes, la durée de vie.. je me disais si je pouvais déjà me voir passer des centaines d'heures sur cette futur bombe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 08:43:20

Selon Bioware ce serai 200 heures pour tous faire mais bon les compagnie on tendance à gonfler les chiffres donc j'ai pas vraiment confiance en ces chiffres. Probablement que entre 50-100 heures serai un chiffre plus réaliste que les 200 heures de Bioware mais bon comme le jeu est pas encore sorti on ne peut que se fier à la parole de Bioware, mais avec un gros grain de sel par contre.

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
05 novembre 2014 à 08:57:09

Ouai les 200h annoncé on peut rester sceptique, mais la durée de vie sera bonne c'est pas vraiment un problème.
Mais encore une fois ça n'a rien à voir avec Skyrim, donc c'est pas comparable. Dans TES c'est du sandbox, tu fais ce que tu veux quand tu veux, la c'est pas le cas ça reste un RPG scénarisé à la base.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
05 novembre 2014 à 09:03:11

oui a la différence de skyrim on va arriver a un stade ou il n'aura plus d'ennemi sur la carte avec la rejouabilité des choix on aura assez d'heure devant nous

SnafouRien
SnafouRien
Niveau 4
05 novembre 2014 à 13:36:52

Oui 50/100 heures de jeu me parait plus probable

Teregis
Teregis
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:38:01

Patrick Weekes a fait un run sur le jeu ya quelques semaines, il avait mit 80 heures en spécifiant que ce n'était en aucun cas un run absolument complet.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
05 novembre 2014 à 15:48:06

donc on se rapproche qd meme plus des 100h ques des 50.

arwen4
arwen4
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:52:22

Ha oui, quand même ! Et vu qu'il me faut toujours le double du temps estimé, je peux effectivement m'attendre à 200 heures sans problème. :bave:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
05 novembre 2014 à 15:54:42

voir 300-400 heure si tu fais de l'exlpo

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 novembre 2014 à 16:10:43

Attention,il y aura des choix obligatoires à faire
genre (par exemple) vous choisissez la faction des templiers,ce qui amènera leurs quêtes et ne vous donnera plus celles des mages
Du coup,pour tout faire, faudra refaire une partie pour choisir l'autre faction (genre Witcher 2 où la partie se coupait en 2 à un certain moment du jeu avec une faction obligatoire à choisir)
Et s'il y a encore une autre faction (genre les elfes) çà fera un 3ième embranchement :cool:
De plus,Bioware a dit qu'on serait amener à n'avoir la possibilité que de déclencher 2 romances (faudra pas se planter)
Chaque compagnon ayant ses quêtes et si certains sont incompatibles,çà rajoute,aussi,le fait de refaire une partie
Evidement,il y aura le temps perdu à creer son perso
Ma hantise personnelle,étant que voulant partir sur mage,ces sadiques trouvent le moyen de me mettre un coffre fermé dès le prologue (comme dans DA2)
Je ne supporte pas de laisser un coffre fermé derrière moi :nonnon:
Je serais capable de tout recommencer pour faire voleur :snif2:
Et voilà 5H de jeu de passé sans avoir dépassé le prologue :rire:

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:35:49

au passage pour les 80h de run, n'oublié pas le mot "run"

Sa veut dire qu'il a sauter les phase de dialogue, na rien lu, et a juste rusher comme un porc, hein :)

Donc les 200h me paraisse plus ou mon correcte

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:36:55

Par contre dommage qu'il n'est pas cité la difficulté utilise, qui augmente grandement le temps de jeu surtout avec les phase tactique

arwen4
arwen4
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:38:18

arwenai Voir le profil de arwenai
Posté le 5 novembre 2014 à 16:10:43 Avertir un administrateur

Ma hantise personnelle,étant que voulant partir sur mage,ces sadiques trouvent le moyen de me mettre un coffre fermé dès le prologue (comme dans DA2)
Je ne supporte pas de laisser un coffre fermé derrière moi :nonnon:
Je serais capable de tout recommencer pour faire voleur :snif2:
Et voilà 5H de jeu de passé sans avoir dépassé le prologue :rire:

Mdr, c'est tout moi ça ! :rire:

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:52:46

Ce ne sera pas un monde ouvert ?

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:53:45

Non semi ouvert, de vaste zone avec des niveau différent.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:02:05

En gros tu commence dans une zone, tu fais des quêtes qui te donnent des points qui te font débloquer d'autres zones, et après tu choisis quelle zone faire dans quel ordre, sachant que le choix de l'ordre a une importance sur le scénario (comme dans les deux autres épisodes) et visiblement il y aura pas mal d'embranchements dans celui là, déjà il y a quand même pas mal de compagnons et comme à chaque fois les compagnons ont pas mal d'importance sur l'histoire il y aura surement une bonne rejouabilité.

Après c'est scénarisé mais la rejouabilité fait que tu peux y passer beaucoup d'heures.

Janub
Janub
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:05:03

@arwen

ROGUE ROGUE ROGUE, souvent il ou elle est plus svelte que le guerrier (courbes :rire: ), LE PLAISIR DU BACKSTAB en plus

Je commencerai en rogue pour ma part, mage ensuite et guerrier...Probablement jamais ou alors sur le dernier run :)

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:11:58

perso j'ai du mal a me décider entre le rogue et le mage :(

Toujours le même truc relou ou une fois arrivé a 30% du jeu ou j'ai assimiler le fonctionnement du jeu je recommencer a zéro...

et fini le jeu deux fois de suite...

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:46:02

D'après Gamekult le jeu a une durée de vie d'environ 150-180heure, je ne suis pas sûr , bref une centaine.

Les vidéos si vous le voulez, et si vous voulez vérifier :

http://www.dailymotion.com/video/x2914oe_dragon-age-inquisition-gk-play-partie-1_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x2914pw_dragon-age-inquisition-gk-play-partie-2_videogames

Dogsatch
Dogsatch
Niveau 6
05 novembre 2014 à 18:38:34

Donc il y aura un vrai interet a recommencer le jeu pour suivre les mages ou les templiers selon notre premier choix?
Un veritacle arc scenaristique a part ou juste quelques differences dans les missions et dialogues?
En tout cas j'ai hate. J'espere qu'il tiendra la route jusqu'au fameux mois de fevrier

La vidéo du moment