CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche conseils

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
04 novembre 2014 à 16:08:00

Bonjour a tous :)

Voilà je suis le jeu depuis que l'on l'a annoncé et des fois je trouve le jeu génial graphiquement je trouve ça beau, la DA est à mon goût, les combats dynamiques et apparemment stratégiques aussi et à d'autres moments je le trouve pas terrible des combats brouillon, des combats sans aspects tactiques qui fait que sa fait un action RPG moyen. Chaque fois je fais ohhh trop bien et après oh non jamais ce jeu et je reviens encore sur mon avis sans cesse x) et j'ai pu avoir dragon age origins qui a très bonne réputation j'aime vraiment l'histoire, les quêtes, personnages,direction artistique mais j'avoue que je bute sur les combats... j'aime pas trop trop je trouve ça vraiment moche à regarder et chiant même si j'aime bien le fait de gérer chaque personnages bref pouvez vous me conseiller sur le jeu savoir si vaudra que je l'achète

P.S: je sais que le jeu est pas sortie et donc on peut pas vraiment savoir mais vos avis m'intéresse ;)

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:19:08

Conseil personnel
Tu aimes jouer au RPG avec des compagnons qui te suivent, histoire épique ? Prends le :oui:

Conseil professionnel
Ç'est un bon jeu RPG de Bioware dont tu pourra jouer plus 200h(selon Bioware)
Histoire Épique, Compagnons cool t'attend :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:21:05

"Ç'est un bon jeu RPG de Bioware dont tu pourra jouer plus 200h(selon Bioware) "

Donc 40h en réalité :-)

"Histoire Épique, Compagnons cool t'attend :ok: "

T'en as aucune idée...

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:43:25

Dragon age origins était assez rigide niveau combats, j'ai eu pas mal de mal à accroché aussi (notamment à cause d'un équilibrage très mauvais des différentes classes, coucou le mage qui est 10x plus puissant que les autres).

Là le jeu gagne énormément en fluidité et en immersion par rapport à Origins (et même par rapport à DA2).

Après reste à savoir si les promesses de Bioware seront respectées ou pas, à mon avis ça sera un bon jeu, après bon ou excellent reste à voir.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:46:18

Donc 40h en réalité :-)

Tu ressors pas mes troll et calme toi sur les topics des nouveaux tu veux ? :hap:

Compagnons cool t'attend :ok:

Par contre la je suis obligé de souligner ça peut dépendre ceux de DA:O étaient sublime tandis que ceux du deux :hap: ...

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
04 novembre 2014 à 16:53:52

bah je suis dans ma "phase" xD ou je le trouve cool mais je crains quelques trucs comme les combats qui j'ai l'impression font parfois un peu brouillon. De l'épique bah j'espère bien :D la durée c'est pas que je m'en fou mais 200h c'est de trop pour moi pis je pense c'est 200h genre quêtes ou tu dois tuer 10 loups des montagnes x) ou ramasser tant d'artefacts blabla 40h je trouve ça bien si il y a plus et Que c'est solide bah c'est tant mieux sinon j'ai pas trop compris le systèmes de craft et tout : _peut-t-on crée ces propres armes ?
_personnaliser ces armes et que les changements soit aussi visuels ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:57:58

"Tu ressors pas mes troll et calme toi sur les topics des nouveaux tu veux ? :hap: "

Un, je suis ton maître, j'ai le droit de m'approprier tes trolls ; deux, c'est pas des nouveaux mais des randoms, nuance :noel:

VDD, ah non, les 40h, c'est avec toutes les quêtes chiantes, t’inquiètes (et encore, ça serait un tiers mieux que ME3) :-)))

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:02:30

boh on verra bien mais le je suis tenter de le plus prendre j'espère que l'interface aussi sera meilleur celle de Origins que j'aimais pas du tout

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:14:26

Un, je suis ton maître, j'ai le droit de m'approprier tes trolls

Un, je suis ton maître, j'ai le droit

je suis ton maître

Ah c'est nouveau ça :hap: ...

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
04 novembre 2014 à 17:16:51

techniquement au niveau des combats ça devrait te plaire :oui: c'est assez dynamique comme DAII mais tu peux quand même gérer tes compagnons individuellement.

Et dans un DA il y a jamais eu de quêtes "tué xxx loups" en tout cas je m'en rappel pas :( les quêtes même secondaire t'en apprennent plus sur Thédas, le background, l'histoire des différents pays, religions, etc...

Après les 200 heures :noel:

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:25:40

bon bah j'espère ne pas être déçu ^^ mais je metre 10 ans pour savoir quelle classe choisir vous connaissez pas une vidéos qui présente un peu les classes avec les différents sorts et tout ? :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:27:52

Sur le Twitch de Bioware... Vas-y, ils seront contents de pouvoir enlever les toiles d’araignée :)
:hap:

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:59:39

ok j'irais voir x) merci pour tout les gens ^^

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:56:20

de rien c'est toujours un plaisir de renseigner

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:13:47

Il y a de super compagnons dans DA2 :ok:

Surtout Varric :cool:

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:26:51

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 4 novembre 2014 à 17:27:52 Avertir un administrateur
Sur le Twitch de Bioware... Vas-y, ils seront contents de pouvoir enlever les toiles d’araignée :)
:hap:

Un Québécois qui s'appelle Kevin. :rire:

Il va bien Dylan ? :question:

La vidéo du moment