CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème synchronisation Keep

jas27
jas27
Niveau 5
29 octobre 2014 à 21:54:14

Salut tout le monde,

j'ai jeté un oeil sur le dragon age Keep et je rencontre un problème concernant mes parties. En effet, lorsque l'on me demande de choisir une partie, je me rend compte qu'en plus des mondes par défaut, seul mes anciennes parties apparaissent, mais pas celle que je fais actuellement (par "anciennes parties", j'entend celles que j'avais faites avec mon premier jeu DAO, que j'ai dû changer suite à un problème technique). Si quelqu'un avait une solution pour faire apparaître mes parties actuelles, ce serait sympa.

Merci d'avance.

razornus
razornus
Niveau 6
29 octobre 2014 à 22:19:42

Keep est en beta donc tout problème sera résolu quand ils le finaliseront ou a la date de sorti du jeu voila.

olivierdus20
olivierdus20
Niveau 6
30 octobre 2014 à 01:06:49

Retourne dans tes parties, connecte toi aux serveurs Dragon Age puis déséquipe ton Héro d'une partie de son équipement, sauvegarde, ré-équipe ce que tu as enlevé, resauvegarde. D'ici quelques heures, après ses manipulations, lorsque tu resynchronisera le Keep, ton héro devrait être apparu. (Tu dois le faire avec chaque héro que tu souhaite avoir dans le Keep)

P.S. Vérifie aussi dans les options du jeu onglet En ligne que tu as bien coché la case : Envoyer profil de personnage. :)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
30 octobre 2014 à 23:11:20

Bonjour,

Je me permet de poser une question ici (c'est hors sujet mais bon ^^):

Dragon Age Keep sera-t-il traduit en français ? Je sais que pour l'instant, ce n'est pas compliquer à comprendre mais ça serait cool quand même ^^

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:16:02

Oui c'est une certitude. Pour l'instant ce n'est qu'une beta mais à la sortie de la version définitive, il y aura plus que certainement des versions multilingues.

PapaSix
PapaSix
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:47:48

J'étais en train de regarder sur le forum suite au même problème ^^ jvais tester la solution d'Oliier et je reviens!

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
03 novembre 2014 à 22:08:30

Ok, merci pour l'info Teregis :ok:

Rec1304
Rec1304
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:50:40

Saut moi j'ai un autre problème : aucun de mes personnage de DAO n'est synchronisé, ni les actuels ni l'ancien. De même il n'as pas synchronisé mes dlc.
Par contre pas de problème pour DAII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 11:06:53

pour la langue, ca y est ils ont rajouté une option pour changer en fr

jas27
jas27
Niveau 5
10 décembre 2014 à 11:01:52

Rebonjour,

Olivierdus20 : j'ai essayé ta technique, mais ça n'a pas marché. j'ai donc recréé mes sauvegardes manuellement. Cependant, j'ai un autre problème : je viens de recevoir le jeu, sauf que mes sauvegardes ne sont pas reconnus. J'avais également oublié de préciser que depuis mon inscription sur le BSN, j'avais non seulement dû changer de jeu, mais également de consoles suite à des problèmes techniques. Si toi ou quelqu'un d'autre avait une solution, ce serait sympa.

Merci d'avance.

jas27
jas27
Niveau 5
19 décembre 2014 à 18:54:05

Bonjour,

je me permet d'insister concernant ma demande. Cela fait plus d'une semaine que j'ai le jeu et, étant donné que je n'ai que le contexte par défaut, je n'arrive pas à aller plus loin que le choix de race et de classe. En fait, je crois que mon problème vient de mon compte Origin. En effet, il me semble que le compte Xbox que j'y ai lié ne soit pas le même que sur celui que je joue : le nom du compte n'est pas le même que mon gamertag. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:23:43

Tu peux recréer tout le backgroud que tu souhaites via la fresque si tu ne peux pas charger les saves que tu souhaites.
Ça prend entre 10 et 30 minutes selon le degré de performance de ta mémoire (la tienne hein pas celle de l'ordi :noel: )

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:24:14 par Fatal-_-Error
jas27
jas27
Niveau 5
19 décembre 2014 à 20:02:36

C'est ce que j'ai fait. J'ai recréé les 2 saves que j'ai faites, puis importer l'une d'elles sur DA:I. Le problème, c'est que dès que je dois choisir le contexte mondial, mon background importé ne s'affiche pas et je n'ai que celui par défaut.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:18:58

C'est que tu n'es pas connecté aux serveur a ce moment la ou avec un autre compte Origin.
Donc soit tu identifie ton nouveau compte pour regler DragonAgeKeep soit tu l'as dans l'os ...

:desole:

Message édité le 19 décembre 2014 à 20:22:54 par Fatal-_-Error
jas27
jas27
Niveau 5
19 décembre 2014 à 21:12:36

Connecté aux serveurs EA, tu veux dire ? Si c'est le cas, j'ai été dans les options pour que le jeu se connecte automatiquement.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:41:15

Je sais pas sur quoi tu joues ...

J'EN PROFITE POUR FAIRE REMARQUER A TOUS LE MONDE QUE DEPUIS LA BETA LES MACHINES INDIQUER DANS LE PROFIL ONT ETE RÉINITIALISER DONC SI VOUS NE LES REMETTEZ PAS IL N Y A PLUS RIEN SUR VOTRE PROFIL

... mais il faut que tu check tes adresses mail pour savoir quel compte Origin est lié a ta machine et régler DAKEEP avec ce compte.

jas27
jas27
Niveau 5
21 décembre 2014 à 18:08:02

Comment je fais pour vérifier mes adresses mail et, si je trouve l'erreur, comment je règle DA Keep ?

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:23:59

Sinon, y'a aussi une option non-négligeable lorsque vous avez un problème lié au compte EA : contacter EA France par téléphone... on peut s'entraider pour des problèmes mineurs, mais si c'est un souci de mail/compte/synchro/gamertag/etc. ça sera vachement plus simple de le corriger avec un conseiller qui a accès à toutes les infos de votre/vos compte(s) Origin. Et il/elle pourra même modifier tout ça en direct selon vos besoins. Et ça sera plus rapide que d'attendre une réponse ici que l'on ne pourra certainement pas fournir. Les anglophones peuvent même aller sur le chat du site EA Help pour chatter avec un conseiller US, ils sont super efficaces.

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
21 décembre 2014 à 18:41:30

Les anglophones peuvent même aller sur le chat du site EA Help pour chatter avec un conseiller US, ils sont super efficaces.

Ca dépend sur qui tu tombes. Je les ai contactés récemment après justement mon achat de DAI pour synchroniser mon compte Origin et mon compte PSN. Déjà, j'ai eu à les contacter 3 fois. Le 3ème conseiller a fini la discussion en me disant que ce n'était en fait pas possible (ce qui est faux), puis il m'a donné vite fait un lien donnant diverses solutions avant de terminer abruptement le chat sans me laisser de temps de répondre.

jas27
jas27
Niveau 5
21 décembre 2014 à 19:49:57

soren_asgard : on m'a parlé de ça, mais je ne trouve pas leurs coordonnés sur internet.

La vidéo du moment