CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
13 octobre 2014 à 22:36:11

Bonsoir,

Comme il reste un peu plus d'un mois avant la sortie du saint-Graal, j'ai pensé dédié un topic spécialement à ceux et celles qui s'impatientent trop dans leur petit coin et cherchent un endroit hospitalité pour les accueillir et pouvoir discuter de tout se qui tourne autour de DAI.

Alors et pour orienter quelque peu les discussions, j'ai jugé utile de dresser ci-dessous, une liste non exhaustive des choses sur lesquelles vous pouvez vous exprimer librement, en puisant les informations dans la base de données constituée grâce à la participation généreuse et utile des forumeurs ou bien d'autres sources :

:d) Les attentes, envisageables toutefois (faut pas trop rêver quoi :sleep: )

:d) Les coups de gueules, mais sont trop de larmichettes (DAI reporté :snif2: )

:d) La race et la classe que vous choisisseriez (pour moi ce sera un guerrier pure et dure mais pas trop poilu :sournois: )

:d) Les relations et attitudes dans le jeu (je suis un bouché romantique :rouge: )

:d) La façon d'aborder l'aventure (je termine d'abord les quêtes principales ou alors je commence par les secondaires :question: )

:d) Le mutli (moi, non merci)

:d) La plateforme de jeu (mon PC chéri, t'es le plus beau :coeur: )

à compléter...

J'ai appelé ce sujet "Topic des impatients" qui pourra bien se transformer, si cela est possible, après la sortie du jeu en le "Topic de l'inquisiteur"

Le papotage se fera bien entendu dans le respect des règles dictées sur le forum.

Bon talk à tous

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 22:49:59

Mo j'attends la sortie de Keep pour avoir un avant gout du jeu

Après je ferais mon guerrier humain ou je choisirais mes choix comme je l'entend même si mon scénar par en quenelle XD
Après un Qunari (parce que c'est ma race favorite)

Niveau relation se sera romance avec Cassandra je pense et avec les autre se sera au feeling sa passe ou sa casse :oui:

L'aventure au feeling aussi même si je rate des trucs je referais des parties

Le multie même si là vous dites "A ba sa sera sans moi" ont sait tous que vous le testerait quand même :monoeil:
Moi je vais le torcher en long en large et en travers avec mon Katari :coeur: Y dépensé beaucoup de pognon pour son armure aussi :rire2:

La platforme sera Xbox One :fier:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:11:22

Personellement j'attendais surtout des relation entre les personnages poussés et des phases de dialogue amélioré, ce qui semble être chose faite d'après le dernier live, après ME 3 et se réponses binaires on passe à une moyenne de 3 a 5 choix de dialogue possible, un peu comme pour l'original :ange:
Après je pense me faire un humain voleur, pour la personnalité normalement je fais au feeling, mon shepard était un gros conciliant qui aidait tout le monde sans distinction, ma Hawke une comique qui pensait d'abord qui prenait tout a la légère et pour mon inquisiteur je trouve que la voix homme qu'on entend dans les trailers fait très noble, je ferais donc un personnage dans ce style là, assez majestueux mais qui n'hésiteras pas a écraser osus sa botte quiconque se met sur le chemin de l'inquisition, un peu comme dans cette Artwork :o))
D'ailleurs je pense romancer Cassandra et Sera dans ma deuxième partie avec ma mage quanari :
http://24.media.tumblr.com/cefb0b962338ff1b9561b509bfe4d656/tumblr_mrw695T5LT1rrrleuo1_1280.jpg

Pour la plateforme ce sera Xbox One (jeux et Dlc moins cher et plus tôt que sur les autres plateformes)

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:04:08

Nordelaire :d) Grace au EA Access petit coquin !!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:05:55

Et le dézonage, même pas besoin de passer par les VPN contrairement aux joueurs pc :cute:

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:16:35

Un nouveau trailer sera disponible demain, il s'intitule "Hero of Thedas" :cute:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:18:56

Sérieux ?! Ca sent le nouveau trailer centré sur l'inquisiteur en opposition avec le dernier :cute:

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
14 octobre 2014 à 01:37:06

Perso j'attends la sortie du jeux , après si on peu avoir encore quelque vidéo sans trop spoiler le jeux ça serai sympas.

Pour commencer ça sera une Femme , Humaine , Guerrière (un peu comme Erza Scarlett dont je suis totalement fan)

Pas de relation ou j'improviserai sur le moment si ça M'intéresse mais pour le moment c'est pas le cas , une guerrière bien badass qu'il faut pas emmerder (mais super gentille prête à aider les autres)

Pour la façon d'aborder l'aventure je ferai un peu des deux j'avancerai dans l'histoire doucement et ferais des quête annexe et ainsi de suite j’essaierai de faire le plus de chose possible et de tout explorer.

Le multi je le testerai avec un amis après on y jouera vraiment ou pas ça dépendra comment on le trouve.

La platforme ça sera PS4

Voila pour la petite présentation :)

roman-reigns5
roman-reigns5
Niveau 5
14 octobre 2014 à 08:27:58

:d) j attendrai la sorti même si j ai des doute sur ma sauvegarde sur la ps3 j'iniore si elle va être "sauvé" ou "ignoré" avant de l attaquer mais sinon j'ai hâte j'ai hâte

:d) je commencerai par une elfe guerrière un peu garçonne héhé

:d) je la romancerai avec Iron Bull car sa change de l'homme de base "beau"

:d) pour bien m'éclater je fais les annexe les secondaire et les principale sa dépend mais jamais les principales en premier.

:d) Le mutli (moi, non merci)j aime me la jouer solo

:d) ps3 car j'en ai pas d autre

voili voilu

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:35:21

Bonjour tout le monde !

:d) Des combats épiques, de la difficulté, c'est pour moi le principal avec les romances :hap:

:d) Je pense me faire soit une petite mage sympa ou alors une voleuse :cool:

:d) J'espère trouver un perso a mon gout pour ma romance, homme ou femme peu importe :sournois:

:d) Je pense que je ferais tout ce qui se trouve sur mon chemin niveau des quêtes :ok:

:d) Le mutli, non merci. Bien que je testerai par pure curiosité :ok:

:d) Sur PC, je me suis pas monté une config pour rien quand même :fou:

Vivement qu'il sort n'empêche :content:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
14 octobre 2014 à 20:49:59

Oui vivement sa sortie et merci pour les posts.

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:42:02

:d) Alors personnellement j'attends juste d'être embarqué. Trouver les personnages attachants, charismatiques, être pris dans l'histoire et sentir que mes choix et mon évolution ont un impact réel. Bon j'espère aussi que les sapés seront sympas mais ça normalement ça devrait aller.

:d) Bordel pourquoi on est pas le 21 novembre ?

:d) J'hésite entre une voleuse tempête et un mage Chevalier enchanteur.

:d) Je veux principalement jouer avec Varric, Dorian, Sera et Cassandra/Iron Bull. Pour la romance ça dépendra de mon personnage mais dans tous les cas je pense que je la jouerai sur l'humour et le côté imprévisible.

:d) Je vais faire comme ça vient pour ne pas me dégouter d'un aspect ou d'un autre. Je sais que j'aurais des plages de jeu assez courtes donc ce sera au feeling de ce qui vient. Si ça doit être que du secondaire pendant une heure et bah c'est pas grave de toute façon c'est utile.

:d) Le mutli je ne cache pas mon envie d'y jouer personnellement et j'attends des retours mais y'a moyen que je prenne le PS+ à cause de DAI. J'aime le fait que ce soit dissocié du solo et que ça nous offre une expérience de jeu différente qui permet de pas faire une overdose de quêtes tout en restant dans l'univers DA qu'on adore, et puis un peu de compétition c'est toujours marrant, à petites doses.

:d) Ce sera sur PS4 parce que je n'ai qu'un Mac et une 360 sinon mais ça me va très bien de jouer sur ma petite PS4 qui attend DAI depuis que je l'ai. Je trouve ça plus confortable en plus. Vivement.

La vidéo du moment