Bonsoir,
Comme il reste un peu plus d'un mois avant la sortie du saint-Graal, j'ai pensé dédié un topic spécialement à ceux et celles qui s'impatientent trop dans leur petit coin et cherchent un endroit hospitalité pour les accueillir et pouvoir discuter de tout se qui tourne autour de DAI.
Alors et pour orienter quelque peu les discussions, j'ai jugé utile de dresser ci-dessous, une liste non exhaustive des choses sur lesquelles vous pouvez vous exprimer librement, en puisant les informations dans la base de données constituée grâce à la participation généreuse et utile des forumeurs ou bien d'autres sources :
Les attentes, envisageables toutefois (faut pas trop rêver quoi
)
Les coups de gueules, mais sont trop de larmichettes (DAI reporté
)
La race et la classe que vous choisisseriez (pour moi ce sera un guerrier pure et dure mais pas trop poilu
)
Les relations et attitudes dans le jeu (je suis un bouché romantique
)
La façon d'aborder l'aventure (je termine d'abord les quêtes principales ou alors je commence par les secondaires
)
Le mutli (moi, non merci)
La plateforme de jeu (mon PC chéri, t'es le plus beau
)
à compléter...
J'ai appelé ce sujet "Topic des impatients" qui pourra bien se transformer, si cela est possible, après la sortie du jeu en le "Topic de l'inquisiteur"
Le papotage se fera bien entendu dans le respect des règles dictées sur le forum.
Bon talk à tous