Bonsoir;
Voilà quelques jours que j'ai reçu le jeu et qu'il est installé sur mon PC. N'ayant pas eu le temps d'y jouer sérieusement, je lance le jeu ce soir pour la première fois et j'avoue être vraiment déçu pour la première impression: le jeu saccade à une fréquence incroyable, et cela commence dès le lancement du jeu et la présentation du logo EA; et je ne parle même pas du menu, c'est le parcours du combattant rien que pour changer les options.
Autre chose étrange: mon processeur tourne aux alentours de 100% sur le jeu mais garde malgré tout une température plus que correcte (j'imagine que les saccades sont bien évidemment liées à cela)
J'ai vu sur le forum US d'EA que pas mal de personnes avaient ce problème d'utilisation folle du processeur et de lags gênants, rendant bien évidemment le tout injouable. Chose étonnante, l'autre moitié des joueurs semble faire tourner le jeu comme un charme, avec des configurations loin d'être "hardcore".
Je voulais donc savoir si j'étais le seul ici à être la victime de ces problèmes et si quelqu'un avait d'ailleurs réussi à les régler d'une manière ou d'une autre; dans le cas contraire, je suppose qu'il va me falloir attendre le patch officieusement annoncé par EA.
Avant d'oublier, je tourne avec un i5-4670 3,4GHz; une GTX 760 et un Windows 7 64bits avec 8Go de RAM.
Merci d'avance.