Je regarde les informations dites sur la configuration pour pc et... bah je comprends pas pourquoi, moi, quand j'ai voulu installer DAI, après avoir installé Origin bien sûr, il m'a dit que c'était impossible d'installer le jeu parce que j'avais pas "Windows Vista 6.0 ou une version ultérieur"... J'ai Windows 7, une bonne carte graphique quand même (Radeon, HD 7670M 1G... blahblah) pis il me dit que j'ai pas la possibilité de l'avoir...
J'ai installer pourtant ce jeu sur le portable de mon ami (moi j'ai aussi un portable, Asus) tout c'est bien installé dans origine et qu'il a pu jouer de nombreuses heures... Il m'a appelé pourtant hier pour me dire que l'origine était pas compatible avec le jeu tout d'un coup, sans raison valable, et arrivait plus à l'ouvrir après au moins 24h de jeu dessus... Il l'a complètement désinstallé (origine) pis son jeu était déjà enregistré dans celui-ci. Quand il a voulu le télécharger, il a eu le même message que moi indiquant qu'il fallait Windows Vista 6.0 ou une version ultérieur....
Bref, moi et mon ami on est complètement perdu, je fouille des forums pour vérifier si quelqu'un a ce problème, mais pourtant je ne le trouve pas... Je commence à regretté de l'avoir prit sur Pc, avec le prix que ça a... -_-"