<<* Le questionnement viendrait, de mon coté, de la ram de la carte graphique (qui est de 512 mo et qui est de la DDR3 et non de la ddr4)>>
Erreur de frappe, DDR5
Sinon
0penYourMind Voir le profil de 0penYourMind
Posté le 18 novembre 2014 à 19:58:03 Avertir un administrateur
Vous en pensez quoi?
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Available OS Memory: 6002MB RAM
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650
------------------------------------------
J'aurai personnellement des doutes sur la HD 5650. Elle date déjà de bientôt 5 ans (la série mobility est sortie début 2010) et c'était un GPU léger. Assez intéressant pour l'époque (rapport qualité/performance/prix intéressante) mais je doute, bien que ce ne soit pas une certitude, que cela puisse faire bien fonctionner DAI.
Je tiens à préciser, chose que tu pourrai confirmer ou infirmer, que j'ai vue des personnes prétendent que AMD ne mettait plus les drivers de cette carte à jour depuis déjà un bon moment, ce qui serait un problème supplémentaire.
Mon avis est à prendre comme celui de quelqu'un qui ne s'y connait pas particulièrement en portable de ce type, je ne te dirai donc pas que c'est un bon avis sauf que si j'étais toi, je vérifierai directement avec Bioware pour ne pas avoir à être déçu.
Aussi, je tiens à préciser que les benchmark ne sont pas très valorisant pour la 5650.
Ce sera à toi de voir.