CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config dévoilé

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 11:53:48

teregis Voir le profil de teregis
Posté le 6 novembre 2014 à 09:54:09 Avertir un administrateur
Plutôt ça en fait :hap:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gt70-2pc-dominator-2237xfr/f-107092207-9s71763a22237.html

avec ça c'est ultra sur DAI c'est sur et certain :ok:

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
06 novembre 2014 à 11:54:18

Ouai c'est sur ultra en 1080p :ok:

Janub
Janub
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:57:57

darimage je ne suis ni ton "mec" ni ton "ami", j'ai peut être même l'âge d'être ton père au passage.

Au japon comme tu dois bien le savoir, les têtes qui dépassent ou les grandes gueules sont rarement appréciés, ce qui fait que de par leur comportement les occidentaux y sont souvent qualifié de "grossier", il est très facile de vite devenir "impolie" au Japon comme tu le sais sûrement déjà :)

Parenthèse fermée, pour la config initiale, si une personne à la config du recommandé (sur un jeu Bioware d'autant plus) il pourra le faire tourner en high à coup sûr.

Heureusement qu'il n'y a pas que les possesseurs de ta CG qui peuvent taper du High ou de l'ultra sur DAI, la config de DAI se trouve dans la moyenne basse des jeux actuels, c'est un fait.

Alors ne le prends pas mal mais sur la plupart de tes posts je ressens Moi j'ai ça donc je connais et vous non, ce qui ne fait pas très "japonais" dirons nous :)

Cordialement

Teregis
Teregis
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:59:13

Je vous fais confiance et je me le prends, je pourrai en fin de compte avoir DAI day one :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 12:03:43

tu peux ,je suis un fan de hardware et je te garantis que tu n'as pas besoin d'un pc équipé d'une gtx 970m pour l'ulta sur DAI ? la 870m avec du fxaa c'est l'ultra :ok:

Teregis
Teregis
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:05:59

Je le fais alors, merci de ta contribution quasi constante sur ce topic Scorpions :) et merci à tous.

Janub
Janub
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:31:33

Bon comme je suis têtu et que je ne suis pas trop d'accord avec le fait que la config pour jouer à ce jeu doive être énorme:

Je pose juste un constat:

J'ai un ordi portable de 2 ans qui aujourd'hui à une config moyenne (ça va vite le technologie)

Avec un CPU i7 3630QM-2,4 GHz
une CG GEFORCE GTX 660m 2GB (CG plus que médiocre aujourd'hui)

on peut faire tourner DAI avec une note de 7,91/10 (soit la fourchette haute du medium et la fourchette basse du High)

Alors quand j'entends que pour jouer à DAI sur PC je ne peux pas le faire tourner en high ni même en moyen je me pose des questions.

Je ne suis pas informaticien, no préparateur PC mais je sais lire.

Je suis fou ou quelqu'un ment un peu ici

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 14:16:56

si on ce fie aux configurations demandées tu taperas pas du high à mon avis avec une gtx 660m qui est encore un peu moins perfs qu'une gtx 550 ti ,du moyen certainement mais pas à 60 fps

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 14:19:47
  • en 1080p après si ton écran à une résolution plus basse ça pourrait être différent
Janub
Janub
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:22:34

Je pense que cela reste possible d'avoir du high avec i7 3630QM 16GB Ram, GTX660m 2GB

j'ai conscience que mon portable ne me permet plus ce qu'il me permettait :)

Mais quand je lis de la part d'un "monteur de PC" que je ne le ferai même pas tourner en normal, je rigole un peu.

Le high reste possible en bidouillant certaines option, en ce qui concerne les FPS je suis entièrement d'accord avec toi mais sur DAI 60 fps à mes yeux c'est pas primordial, de toute façon je ne pourrai pas.

Il y en a qu'exagère je trouve quoi :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 14:24:43

oui je sais de qui tu parles :noel:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 14:30:39

de toute façon vu que tu es au-dessus de la mini il tournera sans souci et c'est ça qui compte :ok:

Janub
Janub
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:31:27

Et bien c'est surtout que je suis un gamer, pas un informaticien, juste un joueur :)

Quand je veux savoir si mon "pote" le portable peut faire tourner tel ou tel truc, je vais sur un site ou un autre (pour vérifier les infos) je rentre ma config et le résultat tombe.

Et il m'est d'avis que ces sites sont là pour aider les joueurs et pas pour les enfumer en disant "moi-je, moi-je top du top du best , toi tu peux pas"

ça me gonfle cette attitude, à mon âge quand j'avance un truc, j'ai vérifié avant, je ne suis plus sous le préau au collège.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 14:34:23

non mais t'inquiètes je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je suis intervenue tout à l'heure car je trouvais aussi qu'il abusait un peu avec ces estimations

Janub
Janub
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:46:33

En plus tu vois vu que je ne joue pas en 1080 p donc j'y gagne je passe en High et même en ultra sur certains jeux, et j'ai un très bon rendu.

J'ai parfois l'impression que certains regardent ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, vont acheter le bouzin qui va bien et après viennent dire leur messe alors que niveau configuration ils ne connaissent d'autres que ce qu'il y écrit sur leur bécane. Partant du principe que TOUS vont choisir du 1080p

Merde quoi! Après ils effraient les autres (suis trop vieux pour ça comme toi hein :) ) et limite leurs chient dessus.

Bon ça y est, suis calmé :rire:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 15:19:11

le truc c'est que si je fais une évaluation c'est toujours en 1080 p/60 fps après c'est à la personne qui poste de mettre sa résolution mais oui si tu ne joues pas en 1080p et que30/45 fps de moyenne ne te pose pas de problème alors oui le high est possible :ok:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
06 novembre 2014 à 15:50:13

Je pense que si l'on n'a pas soucis à faire tourner BF4 on ne devrai pas en avoir pour faire tourner DAI. C'est le même moteur, et les mêmes config exigées par EA.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:53:49

ceux qui disent encore "highT" :rire:

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:55:11

i5 4590 GTX780 8GB ram

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 novembre 2014 à 20:14:46

VDD tu veux une évaluation ou pas ? bon vu que j'ai un doute je te réponds il est évident qu'avec une gtx 780 et un i5 tu vas y jouer en ultra :oui:

La vidéo du moment