CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay pc

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:06:21

jhonvattic, Si tu parles du rocher volant, c'est très moyen comme bug, j'espère qu'il corrigeront le défaut avant la sortie du jeu! ça m'a fait rigoler c'est déjà ça...

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:14:34

Ou peut-être la gravité est-elle différente sur le monde de Thédas :sournois: double double post désolé!

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
08 octobre 2014 à 17:19:06

Pof, peut être marrant maintenant, mais une fois le jeu disponible, la, plus de rigolade.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 octobre 2014 à 17:22:49

Je sais pas comment t'as trouvé cette news, y'a AUCUN moyen d'y acceder a part via ton lien.. C'est comme si elle existait pas sur le site

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
08 octobre 2014 à 17:33:22

de quoi parle-tu HeavenRoad ?

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:33:39

HeavenRoad si c'est a moi que tu parles, vla le lien de la chaine du mec https://www.youtube.com/channel/UCCiKcMwWJUSIS_WVpycqOPg

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
08 octobre 2014 à 17:35:46

graphiquement c'est bien mais aUcune pause tactic il tape au pif jai limpression. Jespere que c'est le mode easy car je serai deg !!!!!

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
08 octobre 2014 à 17:42:02

Moi ca me fait rire les mecs qu'ils disent qu'on roule sur l'action puis on regarde la vidéo du mec contre le dragon qui oneshot ces deux partenaires mal placés en début de combat :p

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:53:06

@Ranghar..complètement d'accord avec toi, le jeu ne sera pas aussi simple qu'il n'y paraît. Et un dragon en 2 heures, il ne faudra pas cracher sur la vue tactique car elle aura son utilité, surtout lors de tels combats!

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 18:11:25

ça n'arrête pas de spoil sur internet
petite vidéo sur la personnalisation des compagnons pour ceux que ça intéresse!
https://www.youtube.com/watch?v=yvrZ0kS5c-Q&list=UUHqxtRwvgqZacBEnTs8uxlQ

Au revoir.
http://stream1.gifsoup.com/view2/3572133/giscardaurevoir-o.gif

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
08 octobre 2014 à 18:17:40

je nai pas vu dautres videos de gameplay a part celle ci! celle du dragon spoil?

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
08 octobre 2014 à 18:38:19

@biggieflo

Tu vois juste un combat contre un dragon puis contre un géant et tu vois surtout le mec se faire poutrer! Il parle en anglais et d'après ce que j'ai capté, il y a aucune allusions par rapport a l'histoire ou autre gros spoil donc non, que du fight...sinon coupe le son :)

Keinan
Keinan
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:24:02

Interface sur PC en mode 3d Iso (vue tactique) et une vrais/fausse barre de sort classique ==> http://www.pcgames.de/screenshots/original/2014/08/dragon-age-inquisition-pc-ui-pc-games.jpg

une source et plus d'info ==> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-age-3-inquisition/interface-pc-dragon-age-inquisition-devoilee-actu-723917.html

Bizarrement elle a fait le tour du web, sans jamais passé par JVC. Elle date quand même du 9 Aout 2014 :sarcastic:

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
09 octobre 2014 à 10:19:02

@keinan

Merci a toi, Déjà vu mais tant qu'on nous refile pas une roue de talents pour l'interface pc, ça me va !
Après petit bémol, la barre est limitée à huit sorts et compétences non modifiable pendant les combats ce qui est très moyen...

Veligan
Veligan
Niveau 5
09 octobre 2014 à 11:10:04

Gameplay comme DragonAge 2, à savoir un hackslash sans intérêt.

EA qui avait promis de ne pas refaire l'erreur de DA2 mais des vidéos qu'on voit c'est pourtant exactement le même gameplay.

C'est triste, après l'échec du 2 j'espérais que Bioware saurait relever la barre. Mais non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 14:31:51

EddardStarck Voir le profil de EddardStarck
Posté le 8 octobre 2014 à 12:31:00 Avertir un administrateur
Gameplay bridé pour consoleux :-(

Exactement mon cher!

Content de pas etre le seul a le voire quand meme :sarcastic:

J'attend pillards of eternity perso, rien - a - voir !

C'est EA aussi, si quelqu'un aurais des infos comme quois leur siège aurais brullé et ou tous les employés seraient cruelement écrasés par les éfondrement qu'il ne se gène pas pour nous en faire profiter.

Comme ca les studios pourrons bosser sur des bases saines...

Ils se sont imaginé qu'on allais en manger sur pc...franchement ca nous insulte direct quois :sarcastic:

On est quand meme habitués aux D&D et co...pas a bouton attaque, bouton parade + mana et vie qui remonte tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 14:36:12

[Nachou] Voir le profil de [Nachou]
Posté le 8 octobre 2014 à 14:14:38 Avertir un administrateur
Franchement je suis vraiment déçue, c'est quoi ce jeu, un assassin creed façons Dragon Age, un FPS ? Non parce que des combats comme ca je préfère jouer a un mmo ou a Titanfall.

Bref, le charme du seul et unique Dragon Age 1, est bien perdu. Cette License aussi, enfin pour moi du moins.

+1 encore une fois.

Ca fait plaisir, ca fait plaisir...merci les gars.

Dogsatch
Dogsatch
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:35:03

Non mais sérieusement vous êtes jamais content ?
On dirait des gamins qui pleurent car leur jeu a changé...

Le jeu a l'air d'être excellent ! Les décors, environnements, animations et tous les effets sont très beaux en plus de ça.
On a compris que vous aimez l'aspect tactique, et ils ont déjà dit 100 fois que ça serait présent, mais non vous continuer à pleurer pour un jeu...
Vous verrez bien les test si c'est effectivement bien présent ou si c'est complètement inutile.

C'est pas parce que vous voyez une vidéo de gameplay de 20 minutes où le mec fonce dans le tas que ça sera toujours aussi simple.
Il se bat contre 3 pauvres gardes, vous croyez que c'est ce genre d'ennemi qui vont offrir de la difficulté ?
Y a qu'à voir la vidéo avec le dragon pour voir que ça sera pas aussi simple.

Sérieusement faut grandir un peu c'est insupportable de lire vos commentaires...

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
09 octobre 2014 à 15:52:20

@Dogsatch
Merci infiniment :oui:

Sérieusement je trouve DAI beaucoup plus proche de DAO niveau gameplay que DAII. Parcontre là ou je suis d'accord, les animations des combats sont bien plus proche de DAII que de DAO mais cela ne me dérange pas. Les combats super rigides (mode balai dans le f*on) de DAO n'étaient pas très esthétique voir pas du tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 12:55:58

Dogsatch Voir le profil de Dogsatch
Posté le 9 octobre 2014 à 15:35:03 Avertir un administrateur
Non mais sérieusement vous êtes jamais content ?
On dirait des gamins qui pleurent car leur jeu a changé...

plus exactement on dirai des vieux qui ralent par ce qu'on a transformé la série (heu..le 1, mais suffisament inspiration DnD et baldur's gate pour qu'on flash dessus) pour les gamins justement.

Autrement dit "jeu formaté consoles".
Désolé mais voila...ce genre de jeu c'est pas du tout le beat m' all bourin.
Et c'est ce qu'on voie précisément, ils y ont mis de la stratégie ? :rire2: ouiii....sur.

Autant remetre les choses a leur vraie place ;)
Après je comprend que ca plaise aux amateurs de beat m' all ou de "bo graphismes", mais le puriste y comprend plus rien...

C'est un bon jeu pour certains certes, mais c'est un massacre du genre, c'est comme si dans le prochain the hobbit on aurrais une invasion extra-terrestre avec des filles nues et des formules 1, ca serais sympa sans doute, mais ceux qui on suivis la série vont gueuler...non ? autant changer le titre si ca change d'orientation (pur pc DnD inspiration a la base/le 1).

J'éspère que c'est plus compréhensible, et qu'on aura plus le droit a "vous dites n'importe quois, c'est un bon jeu".

Ceux qui ralent s'y connaissent et ceux depuis des dixaines d'années, pourquois transformer le genre/ et pourquois ne pas se satisfaire de créer des nouvelles liscences, car avec une liscence on s'attend au meme contenu habituel...autrement dit on pense de suite : boite qui fait un jeu console sur la base d'un jeu PC uniquement pour voller l'achat des clients de la première heure > on est pas dupes et limite insultés d'etre pris pour des aveugles.

Voila tout est la.
:-)

La vidéo du moment