CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accroche pas !

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
06 septembre 2014 à 23:56:34

Slt,

J'arrête pas de visionner et re visionner les videos sur DA3, mais rien à faire, le jeu ne m'enthousiasme pas beaucoup et dieu sait combien j'attend sa sortie. En fait je trouve les phases de combats anarchiques avec beaucoup de magies, beaucoup de monde en plus il m'a l'air facile et j'ai peur de m'ennuyer. Enfin c'est l'impression que j'ai et j'aimerais bien que quelqu'un me fasse croire le contraire.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:15:18

Bonjour.

La prochaine utilise plutôt le blabla pour ce genre d'avis, inutile de créer un sujet pour ça ^^

Pour les vidéos, c'est un peu normal. Les dévs savent un peu tout ce qu'il se passe dans les alentours et donc peuvent faire un peu "ce qu'ils veulent" pendant les vidéos. Une fois en main, je doute qu'on puisse foncer et vaincre comme ils font (surtout aussi fluidement en fait).

Pareil pour le niveau de difficulté, faut pas prendre en compte le niveau que nous montre les dév, ce sont les "Dieu" de leur jeu, tout fait pour être plus forts, meilleurs, etc.

Pour le reste, je ne te dirais qu'attendre le test et retour des joueurs si tu hésite encore, surtout si tu es saoulé par la magie (l'histoire tourne un peu autour de la magie après tout ^^). Mais tant que personne n'a le jeu en main, ça va être difficile de pouvoir te donner envie ou non d'y jouer.

nightwood
nightwood
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:15:40

Dragon age 1 était magistral et Inquisition ma l'air dans la meme ligné , ca se voit qu'ils ont (EA) laisser du temps a Bioware de développé un jeu digne de son prédécesseur , je suis sur que le jeu sera énorme et tu va pas t'ennuyer .

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
07 septembre 2014 à 00:34:24

J'ai créé un sujet expret pour voir 1 peut le nombre de foremeurs qui ont la meme impression que moi, on va dire que c'est le topic d'encouragement de ce forum à quelques semaines de la sortie du jeu :)

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:40:00

Il y a avait un topic qui abordait la même reflexion " je suis le seul à être refroidi" mais comme il s'est perdu dans un débat interminable...
Après je pense personnelement que tu peux te faire une idée de l'ensemble du jeu sinon se serait moins marrant de tout savoir avant la sortie. Les développeurs doivent garder les meilleurs choses lorsqu'on découvrira le jeu. Comme l'a dit Alizarim, tu ne peux pas trop te baser sur les quelques vidéos présentes car elles reprennes la même phase de gameplay en mode facile, c'est simplement une découverte.
J'ai envie de te dire "wait & see" lorsque des gens donnerons leur première impression, tu pourras vraiment voir ce qu'il vaut.

Teregis
Teregis
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:45:33

Le jeu a l'air facile car il est en mode facile/normal, et la vidéo de gameplay la plus poussée qu'on ait eue à ce jour est faite avec des personnages de niveau 10 dans une zone niveau 7/8, fais la même portion du jeu en mode difficile avec des personnages niveau 8 et on verra si c'est facile :hap:
Et tu as joué aux dragon age précédents? Il y a toujours eu de la magie et beaucoup de monde, ça n'empêche pas les combats d'être tactiques dans un mode de difficulté élevé :oui:
Et je dois rappeler que ce n'est pas un jeu d'action, il ne se limite pas à ses combats, c'est un rpg avant tout ne l'oublions pas.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
07 septembre 2014 à 00:47:34

Si t'as un doute l'achète pas day one, c'est tout.

T'auras suffisamment de let's play, de live et de troll vs fanboy (parce que maintenant quand on a un avis c'est comme ça qu'on s'appelle ^^) sur les forum pour prendre la température hein ? :)

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:50:17

Et une chose qui est évidente mais quand même, ne prends jamais le test de jvc pour argent content, ou tout test en fait. Fais toi même ton propre test en regardant comme l'a dit neiko, des let's play.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
07 septembre 2014 à 01:22:33

tt le monde à l'air optimiste, j'ai envie de vous croire

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 08:53:23

:hap: :hap: :hap:

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
07 septembre 2014 à 12:13:40

Je me souviens du 2 et de la façon dont Mike Laidlaw nous a vendu le jeu...

Du pur foutage de gueule. Je sais qu'ils ont bossé dur pour le 3 mais je pense qu'il ne sera pas aussi profond que le 1.

J'hésite encore à préco la digital Deluxe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment