Salut, je suis un peu comme toi l'auteur, je suis tombé amoureux de DAO, après 100h de jeu sur mon dernier personnage, j'ai commencé DAII , et franchement j'ai du mal remplacer mon garde des ombres par Hawke que je trouve un peu trop impersonnel
(en même temps je suis un elfe donc j'aime pas les humains
).
Je trouve le côté action du jeu sympa (contrairement à la majorité des personnes je pense, car oui, je joue sur console
), mais je trouve l'histoire pas terrible, les personnages un peu "plats" (surtout la madame musclé, sans compté mon frère qui est insupportable).
Après je ne suis qu'au début (je viens de rencontrer le nain qui fait son malin pendant le "prologue", Varric il me semble) donc j'imagine que c'est peut-être un peu tôt pour juger la qualité du jeu, mais bon j'aurais trois petites questions :
1) L'histoire commence à être un peu plus épique au bout d'un moment ?
2) La quête principale est-t-elle longue? (car si je fini le jeu, hors de question que je le fasse à fond comme DAO
)
Et enfin, la 3) qui est une question sur Inquisition :
Inquisiteur = Fils de Warden et de Morrigan?
Le Warden ne sera-t-il ne serait-ce que mentionné dans l'histoire?
Merci par avance, et excuse moi l'auteur mais je pose sur ton sujet parce que je pense que recréer un sujet est un peu inutile
PS : Excusez moi ceux qui apprécient le jeu, je n'ai nulle intention de le "casser", c'est juste que je viens de finir ma période DAO qui a duré tout le mois de Août donc ça m'a un peu refroidi quand j'ai commencé DAII
.