CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DA: et The Witcher 3

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
21 août 2014 à 12:57:58

Bon j'ai vu et entendu qu'il a des gens qui critique Dragon Age Inquisition pour sont vue tactique inutile dans le difficulté a été normal. (non mais vraiment :honte: )

J'ai jamais pu utiliser ce mode tactique(je sur ma Xbox 360) mais critiquer cette aspect du jeu alors que tu joue en difficulté normal :ouch:

Pas de monde ouvert:
Et alors ? Nul besoin d'avoir un monde comme Skyrim(plutôt impressionante mais un peu vide) bref

Bon voilà arrêter de boykotter The Witcher 3

Avis: personnelle

J'ai essayer The Witcher 2 il est pas mal(même si j'arrêter le jeu )
Par contre Dragon Age :bave: je les rusher ce jeu(un excellent jeu :oui: ) DA:2 un peu :oui:

Avis objectif et professionelle:

The Witcher 3 est un bon jeu surtout que ç'est developper par un des gens talenteux.
Le monde ouvert est un plus pour ceux qui aime balader :oui:
La question est comment sera le monde ouvert sans chargement. Là la seule avis sera celle qui jouerons à ce jeu :oui:

Dragon Age Inquisition est jeu conçu pour la Next Gen(je me demande à quoi ressemble les version old gen) Après un DA:2 decevante pour certain ce troisième opus montre que Bioware écoute ses fans. Une histoire plus intense, la qualité s'est améliorer( :merci: Frosbite Engine 3 ) des personnages complex. En bref un très bon jeu nous attend.

Bon voilà les deux sont excellent avoir leur points forts que points faible(je ne vais citer les défauts vu qu'aucun jeu est parfait d'un point objectif

La quelle des jeux vous jouera ça sera vous à décider :oui:
Bien sur vous pourra aussi prendre les deux :ok:

Voilà j'espère que ce débat inutile "DA:I vs The Witcher 3" ou "The Witcher 3 est mieux que DA:I" se terminera un jour(même si j'ai doute :hap: )

Bonne journée

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
21 août 2014 à 14:30:45

Le but de ce topic n'est pas savoir comment tenir tête à the Witcher mais d'apaiser les tensions entre les deux communautés de JVC en énonçant les qualités des deux jeux :ok:
Dans cette soit disant gué-guerre, je pense que JVC y est pour quelque chose en comparant sans cesse dragon age à the Witcher....
bla bla moins bien que TW, truc machin chouette moins bien que TW, etc...
La seule comparaison que l'on peut faire entre les deux est entre la qualité graphique des deux!
Peut être au niveau des dialogues et des cinématiques et encore !
J'arrête de parler de ça sinon je vais me faire taper sur les doigts, surtout que je répète mon message posté dans ton lien "Rochkorff".

Au plaisir!

Helspont
Helspont
Niveau 9
21 août 2014 à 15:12:46

Le topic a déjà été abordé dans le lien précédent s'il y a besoin d'apporter quoique ce soit à ce sujet il n'y a qu'y aller ce qui rend ce topic un doublon.

Onikan
Onikan
Niveau 10
21 août 2014 à 21:47:10

Je prendrai les deux sur PC (normal), j'aimerai surement les deux, et je finirai surement les deux 2-3 fois comme j'ai fait avec Dragon age Origins et Dragon Age 2, ainsi que TW1 et TW2 (après voir lu les livres normal, au passage je rigole ouvertement sur la gueule de ceux qui vont faire Dragon Age 3 ou The Witcher 3 sans faire les précédants, c'est comme ci j'allais voir le dernier planète des singes sans voir les précédant juste en lisant le synopsis) MAIS je pense que The Witcher 3 va écraser Dragon age.
On aura un jeu complet, travaillé, graphismes magnifiques, monde ouvert (c'est un GROS + dans un RPG quoi qu'on en dise), la fin d'une trilogie :( , des milliers de lignes de dialogues, un scénario génial (j'en doute pas une seule seconde) !

Honnêtement je prévois le 16-17 pour DA:I et le 18-19 pour The Witcher 3 :bave:

Peace.
Cordialement.

Onikan
Onikan
Niveau 10
21 août 2014 à 21:47:32

De la gueule**

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 août 2014 à 21:53:22

Doublon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment