Bon j'ai vu et entendu qu'il a des gens qui critique Dragon Age Inquisition pour sont vue tactique inutile dans le difficulté a été normal. (non mais vraiment
)
J'ai jamais pu utiliser ce mode tactique(je sur ma Xbox 360) mais critiquer cette aspect du jeu alors que tu joue en difficulté normal
Pas de monde ouvert:
Et alors ? Nul besoin d'avoir un monde comme Skyrim(plutôt impressionante mais un peu vide) bref
Bon voilà arrêter de boykotter The Witcher 3
Avis: personnelle
J'ai essayer The Witcher 2 il est pas mal(même si j'arrêter le jeu )
Par contre Dragon Age
je les rusher ce jeu(un excellent jeu
) DA:2 un peu
Avis objectif et professionelle:
The Witcher 3 est un bon jeu surtout que ç'est developper par un des gens talenteux.
Le monde ouvert est un plus pour ceux qui aime balader 
La question est comment sera le monde ouvert sans chargement. Là la seule avis sera celle qui jouerons à ce jeu
Dragon Age Inquisition est jeu conçu pour la Next Gen(je me demande à quoi ressemble les version old gen) Après un DA:2 decevante pour certain ce troisième opus montre que Bioware écoute ses fans. Une histoire plus intense, la qualité s'est améliorer(
Frosbite Engine 3 ) des personnages complex. En bref un très bon jeu nous attend.
Bon voilà les deux sont excellent avoir leur points forts que points faible(je ne vais citer les défauts vu qu'aucun jeu est parfait d'un point objectif
La quelle des jeux vous jouera ça sera vous à décider 
Bien sur vous pourra aussi prendre les deux
Voilà j'espère que ce débat inutile "DA:I vs The Witcher 3" ou "The Witcher 3 est mieux que DA:I" se terminera un jour(même si j'ai doute
)
Bonne journée