CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compagnon et stuff

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:05:22

Salut a tous, ne suivant pas trop les news de DAI, je me demandais, dans le prochaine dragon âge, on pourra équiper ses compagnon comme l'on veut ? ou est ce que ce sera le même système moisis que dans dragon âge 2 ? a savoir, on ne peux les équiper de rien excepté une arme...

Haut-Elite
Haut-Elite
Niveau 45
17 juillet 2014 à 15:15:27

On pourra les équiper en tout point.

gegedugard
gegedugard
Niveau 4
17 juillet 2014 à 15:16:35

Tu pourras les équiper de la tête aux pieds, ne t'inquiète pas.
Bioware a retenu la lesson.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:19:33

Sauf Varric. Lui retirer Bianca est inconcevable pour moi (et lui) =3

kialah
kialah
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:26:37

Par contre le stuff se limite à un piece = un ensemble

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
17 juillet 2014 à 15:47:07

Varric pourra se battre aussi avec deux dagues mais chut pas trop fort Bianca écoute peut etre :)

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:58:12

Des infidélités à Bianca ? varric aime vivre sur le fil du rasoir on dirait bien.

Espérons que ni Hawke, ni Bianca l'apprennent alors.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:09:25

le stuff se limite a un ensemble ? c'est a dire ? genre y aura pas de casque/torse/jambes/bottes/ceinture, et y aura que un set complet reprenant tout ca ?! c'est comme ds DA2 alors, non ?? :(

kialah
kialah
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:20:22

C'est Casque + Armure (qui reprend le reste)

On pourrait se dire : et après ca ils nous disent que la personnalisation sera plus poussée ??

On ne connait pas encore le système de craft.. peut être que pour créer l'ensemble il faudra créer gants + bottes + torse + bas et les assembler...je ne sais pas :)

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
17 juillet 2014 à 16:22:39

les éléments de l'armure seront modifiables il me semble avoir vu dans une video genre les épaulieres gants etc

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:25:48

Ah ok merci. Mouais, on verra. J'ai déjà été un peu refroidi de voir des arbre de talents ressemblant a ceux du 2 :(
Ici le craft revient tu dis, j'espère que ce sera pas de la poudre au yeux. Dans le 1 t'avais des popo petite/moyenne/grande/etc, des popo de résistance au feu/froid/élec/etc, t'avais plus tt ca ds le 2, j'ai peur de voir un gameplay aussi pauvre que le 2, chaud... :/

XFrost
XFrost
Niveau 9
18 juillet 2014 à 01:38:17

Les arbres de talent c'est pas un aspect négatif selon moi.

Après pour les histoires de potions autant pour le soin et la mana je peux comprendre la nécessité de pouvoir en crafter
Après pour les resistances élémentaires/magiques/physiques je le trouve moyennement utile quand t'as la possibilité de placer des bonnes runes, sur des bonnes armures.

Après j'ai pas suivi toutes les infos pour le stuff des compagnons si on peut crafter un ensemble pour un compagnon ca garde le design de son stuff de base.
Parceque si c'est pour crafter un ensemble pour Vivienne avec de bonnes stats mais qui ressemble aux robes du cercle de DAO ca va faire un peu tache sur elle ^^

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:38:56

Il me semblait avoir lut, il y a quelque mois de cela, que le "craft" d'équipement et les équipements pour ses alliés s'adapterait au "style" du personnage qui le porterait.

Ainsi, pour reprendre l'exemple de Vivienne, ça resterait des robes mais dans son style avec le "chapeau à cornes" version Maléfique ^^

Faudrait que je retrouve le lien de ce qui avait été dis.

Neyktown
Neyktown
Niveau 6
18 juillet 2014 à 07:14:42

La personnalisation du stuff est poussé aux maximum. :ok:
On pourra modifier les gants, botte et casque comme dans DAO et DA2. La seul différence c'est que les armure n'auront pas le même skin sur tout le monde.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:40:55

Je suis perplexe, je vois bien des equipements "différents" visuellement pr nos compagnons qui seront au final juste un changement de couleur :/
enfin on verra, mais j'ai plus trop foi en bioware après DA2 et ME3 ^^ j'espère me tromper :(

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:47:56

ME2 non plus n'avaient pas des masses d'options de "personnalisation" des compagnons hein ^^ pouvoirs et armes seulement (avec quelques costumes secondaires selon les missions de loyauté et dlc payant de costumes ^^')

Franchement, je préfère "moins" de choix d'équipement mais qui on plus d'impact. Car dans DA (et ME1) on tombait sur cent trente trillions pièce d'équipement pour toujours mettre les mêmes au final.

La vidéo du moment