CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

XFrost
XFrost
Niveau 9
19 août 2015 à 00:08:03

Pas pratique sur PC c'est un peu de la blague ?

Je m'imagine bien le temps que ca aurait pris sur console genre playstation pour tout selectionner au pad avec les joysticks si c'est comme la saisie de texte j'aurais mis une demi journée à faire mon monde d'importation.

Et puis sérieusement l'argument de l'absence de pc ou d'internet dans la mesure où tu peux te payer des jeux à 70 euros et des consoles à 300 euros je pense que t'as largement les moyens de te payer un pc portable style netbook dans les 200 euros et un abonnement internet à 20 euros par moi.

Franchement tu peux critiquer le keep pour certains bugs ou un soucis de présentation pas clair ou intuitif mais ce genre d'arguments on dirait du troll à ce stade.

Message édité le 19 août 2015 à 00:08:48 par XFrost
Teregis
Teregis
Niveau 10
19 août 2015 à 00:58:28

Nan mais au point où il en est il essaie de sauver les meubles en occultant le fait qu'ils sont déjà en cendres, ce débat ne mène à rien.

arwenai
arwenai
Niveau 57
23 septembre 2015 à 12:02:49

Voilà le dernier dlc semble être sur le keep mais je n'ai pas son nom,il est masqué (alors que je l'ai paramétré à "affiché")
A l'intérieur 3 choix masqués,si quelqu'un les avait en clair,pourrait-il mettre ces choix en spoil svp :ange:

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:03:23 par arwenai
Teregis
Teregis
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:43:59

Alors, jsuis sur mobile j'ai pas de balise spoil mais bon, je cais faire en sorte que ceux qui ont fait trespasser comprenne sans spoil les autres:
Il y a un choix concernant la loyauté de l'un des membres de l'inquisition en rapport avec les ennemis que l'on affronte dans cette dlc.
Un choix concernant l'héritage de l'inquisition.
et enfin un choix concernant la fin du dialogue avec Solas.

arwenai
arwenai
Niveau 57
23 septembre 2015 à 13:21:07

Ah! Merci
C'est interressant pour le futur,donc la façon de répondre à Solas est bien un choix :cool:

Teregis
Teregis
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:02:43

En effet, j'imagine que ça jouera pas mal sur les dialogues de notre Inquisiteur s'il revient effectivement en tant que PNJ dans le prochain jeu :oui:

Oooh les bonnes fautes que je fais sur portable, je me dois de les corriger là :hap:
vais* comprennent* :hap:

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
25 septembre 2015 à 21:31:46

perso la case concernant la loyauté d'un compagnon n’apparait pas alors que les 2 autre oui, j'ai le même problème pour la case réservé au dlc la descente, ou les cases reste en masqué.
Je suis le seul a avoirs ce problème ou c'est normal?

arwenai
arwenai
Niveau 57
25 septembre 2015 à 22:05:49

J'ai exactement pareil pour l'instant,donc je ne suis pas sûre que ce soit normal vu que pour la "loyauté",j'ai fais les 2 cas de figures qui ne sont donc pas pris en compte s'il s'agit bien sûr d'Iron bull :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:29:52

En y repensant c'est dommage qu'ils n'aient pas intégrer le keep dans le jeu. :(

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
27 octobre 2015 à 16:03:11

Bonjour, dites j'ai un soucis avec le keep.
Mes contextes ne sont plus sur mon jeu. Pourtant selon le keep ils sont bien exportés mais le jeu ne le trouve pas.
L'an dernier pourtant ça marchait donc je comprends pas trop, est-ce que le fait d'avoir ajouté une connexion Facebook au psn peut poser problème bien que mon psn soit le même ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 octobre 2015 à 21:41:37

Non,en principe il suffit que ton jeu soit connecté pour aller chercher sur le Keep
Par contre vérifie que la save exportée soit bien celle que tu as choisie
Sur le Keep,pour vérifier que tes contextes mondiaux sont bien enregistrés,vérifie que tu es synchronisé (en haut à droite) et fais "charger un contexte mondial"
Ce qui t'amène à un écran où doivent se trouver tous tes contextes
Si tu n'as rien,vérifie que tu as entré ta bonne adresse (cas où tu en aurais plusieurs)
Sinon je vois pas

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
27 octobre 2015 à 22:36:23

Sa change beaucoup de chose se Keep :question:

Lors de ma première partie, je l'est utiliser (j'ai mis 1h pour faire tout les choix depuis Origins :noel: ) et je me posais la question d'ou se trouve le changement ?

Car si c'est juste pour l'importation de Hawke, sa fait peu....... autant me procurer Dragon Age 2 et refaire toute la trilogie :(

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
28 octobre 2015 à 08:56:20

Pour certains événements oui.
Alistair reste-t-il avec le garde des ombres ou non, Morrigan a-t-elle ou non un enfant.
Ça débloque tout un tas de dialogues

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 octobre 2015 à 15:40:59

J'ai une ptite question, moi la synchronisation avec les serveurs EA sur ma PS4 plante de temps en temps mais ca m'a pas empêché de jouer. Sauf que je suis allé sur le keep récemment et j'ai vu qu'il manquait tout un tas de choix que j'ai fait et certains ne correspondaient pas à ceux fait dans le jeu.
Et comme il faut faire au moins une fois un choix pour pouvoir le sélectionner dans le contexte ca me fout un peu les boules s'ils s'en servent pour d'autres jeux DA sachant que mes choix de DAI n'ont pas été pris en compte.

Ayant recommencé une partie avec un autre contexte j'ai très peur de me retrouver avec un gros bazar lorsque je remettrais celui par défaut.

Quelqu'un a deja eu ca ? C'est du à la perte de connexion aux serveurs EA ?

J'espère au moins qu'ils rendront les choix de DAI visibles lorsqu'ils en ressortiront un nouveau :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
29 octobre 2015 à 20:56:38

J'avais eu la même chose après avoir fini DAI,tout n'avait pas été vraiment récupéré dans le keep :hum:
Dis toi que tous les choix seront débloqués pour le prochain DA (comme ils l'ont fait avec les 2 précédents afin de laisser tous les choix aux nouveaux joueurs)
Donc oui ils seront tous visibles quand le prochain DA sortira :ok:

joker12_2012
joker12_2012
Niveau 9
15 novembre 2015 à 19:19:28

juste pour savoir ces quoi ce qui est au dessus de la descente et a gauche intrus svp moi ces masqué

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:09:47

Hey, j'ai un petit problème.
En allant dans la rubrique carrière où on a tous les succès,dlc,.... J'ai remarqué que mes dlc de DAI n'étaient pas débloquer. Donc je clique sur le bouton demander de déverrouiller, sauf que je remarque asser rapidement que je peux demander à débloquer tout les dlc et récompense des 3 jeux.

Or n'ayant pas jouer aux deux premiers jeux, je me dis bien qu'il y a un léger problème. :hap:

De plus je peux tout débloquer, mais uniquement sur PC. Alors que je suis sur ps4, soite ça charge et ca me met erreur, soit il n'y a même pas d'ongles pour débloquer sur Playstation.

Donc je sais très bien que ca ne me débloque pas réellement les dlc, mais je trouve ca asser byzarre. C'est normal comme problème ? :noel:

[Teppei]
[Teppei]
Niveau 6
08 janvier 2019 à 21:53:39

Salut, petit up pour une question sur keep (PC), j'ai ma vielle sauvegarde de dragon age 1 (datant d'avant Origin).y a moyen d'importer le fichier de sauvegarde dans keep ? Merci pour les rep

Amatis-Tibi
Amatis-Tibi
Niveau 28
12 janvier 2019 à 16:28:58

Hmmm, je suppose qu'en l'état tu n'y arrives pas.
As-tu essayé de réinstaller ton jeu ? Normalement même avec une vieille boîte, origin reconnaît ton jeu et l'installe dans ta bibliothèque d'origin. A ce moment là, tu peux bien normalement importer ta save dans le keep.

Celestin35
Celestin35
Niveau 9
07 mars 2019 à 18:29:14

Salut à tous.

Je viens de me racheter le jeu. Voila lors de ma première partie en 2015 je n'ai pu jour avec "mon" monde sur PSY car mon compte EA semblait lié à mon compte "PC" (que j'utilise pas vraiment) et pas a mon compte "PSN"... Du coup j'avais un unvers sans Garde des Ombres vivant et sans Morrigan enceinte, l'horreur XD Du coup je veux pas refaire la même erreur alors est ce que y a une méthode poue etre sur que le Keep transfere bien ça dans le jeu ?

PS : ils auraient pu faire un DLC pour remplir les choix sur Console effectivement XD

La vidéo du moment