CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
14 août 2015 à 11:04:41

ça reste complétement con, d'avoir à faire un truc sur internet et sur PC, pour que se soit effectif sur console. Pour leur prochaine licence, ils veulent faire encore plus chiant et moins intuitif. Une belle bande d'incompétents et de guignols.

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
14 août 2015 à 11:57:48

Le 14 août 2015 à 11:04:41 Fleau1981 a écrit :
ça reste complétement con, d'avoir à faire un truc sur internet et sur PC, pour que se soit effectif sur console. Pour leur prochaine licence, ils veulent faire encore plus chiant et moins intuitif. Une belle bande d'incompétents et de guignols.

La le coup du, faut aller sur le site EA games avec son PC, pour entrer tes choix d'histoire et que cela ensuite effectif sur notre jeu console, pour moi c'est inutilement compliqué. EA game et Bioware ont engagé une bande d'incompétent et de guignols sur ce coup la.

Sur la série Mass effect, ils nous pas fait un truc aussi compliquer et peux intuitif. Car ils nous ont fait les transfert de sauvegarde. La si on a pas de PC, les choix qu'on fait sur les deux premier jeux, on peux profondément ce les foutre en anal, c'est ça ?

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 août 2015 à 12:17:21

Des gens qui ont une console mais pas de pc ni même de smartphone (même très bas de gamme) pour aller sur le keep? Non soyons sérieux une seconde, tu sors un argument sans y croire toi même là.
Le KEEP n'a rien de compliqué: tu fais ta save, tu cliques sur exporter et bam, tes choix passés sont importés. et s'il a été fait c'est parce qu'ils avaient de gros problèmes techniques avec l'importation de sauvegardes, problèmes qui étaient déjà présents au passage de dao et awakening et de dao à da2, problèmes que j'ai connus moi même (concernant Nathaniel et Leliana notamment).

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
14 août 2015 à 13:40:52

Moi le problème, j'arrive pas à me connecter sur le keep. Moi pour moi si on joue sur console, on devrait pas avoir à aller sur PC, pour entrer ces choix, on devrait devrait pouvoir les faire depuis le jeu. Et puis si ils ont eût des problèmes, c'est qu'il ont engagé une bande de guignol.

Et puis le studio, ils ont réussi les imports des sauvegardes avec Mass effect mais avec Dragon age qui est plus récent, ils y arrivent pas. Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, chez EA et Bioware.

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
15 août 2015 à 00:33:22

Fleau
:d) Ç'est à cause du moteur Frosbite Engine de DICE que ce choix a été fait.

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
15 août 2015 à 11:56:47

Le 14 août 2015 à 09:58:27 Fleau1981 a écrit :
C'est complétement con de la part de EA et de Bioware, d'avoir fait si chiant. Le transfert de sauvegarde, c'est pas fait pour les chiens.

C'est même un manque de respect envers les joueurs sur console je dirais ; mais qu'attendre d'autre de leur part a ces gueux ; bref ce qui est fait est fait.Mieux vaut avoir la saga sur PC.

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
15 août 2015 à 13:17:39

Le coté, on arrive pas à faire l'import de sauvegarde avec le dernier jeux, c'est juste ridicule. Ils y arrivent en 2012 avec Mass Effect 3, mais en 2014 avec Dragon Age : Inquisition ils y arrivent plus.

C'est comme si nous à l'école, dès qu'on apprenait à faire des soustraction on savait plus additionner.

Antipater
Antipater
Niveau 8
15 août 2015 à 15:06:19

De fait l'import de sauvegarde sur Dragon Age a toujours été catastrophique, que ce soit de DAO a Awakeining, ou d'Awakening à DAII, il y avait toujours un bug quelque part. Perso je suis content qu'ils aient changé de système. Au moins celui la fonctionne.

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
15 août 2015 à 15:32:37

Mais le truc qui me chiffonne, il arrive à le faire en 2012 avec mass effec 3 et genre en 2014, il y arrive plus avec dragon age : inquisition.

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 août 2015 à 16:03:31

Il ya beaucoup plus de différences techniques entre dragon age 2 et dragon age inquisition qu'il n'y en a entre mass effect 1 et mass effect 3, donc si gros, c'est parfaitement logique qu'il y ait plus de complications, sans parler du changements de génération de console.

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
15 août 2015 à 18:33:34

Dans ce cas, pourquoi forcer les joueur à aller sur internet ? Le keep aurait très bien pus être sur le jeux, sans nous obliger, à aller sur un site internet.

Et pour pour les différence technique, mon cul.^^ Moi ce que je vois, c'est une bande guignol qui arrivent à faire un truc en 2012 et qui n'y arrive plus en 2014.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
15 août 2015 à 20:12:48

Bonsoir à tous,

Je suis du même avis que Fleau1981, sur le fait que Dragon Age Keep aurait dû être, selon moi, inclus dans le jeu directement. Je suis quelqu'un qui joue encore des jeux comme les Kotor ou le premier Dragon Age ou Mass Effect pour rester dans du Bioware.

Le problème ici, c'est qu'un de ces jours, je voudrais rejouer à Inquisition mais les serveurs du Keep auront surement fermer et je doute qu'il nous fasse une mise à jour pour l'inclure. (Même si je sais qu'il y aura toujours moyen de faire quelques choses avec du modding)

Teregis
Teregis
Niveau 10
15 août 2015 à 20:16:18

Euh, ils comptent garder le KEEP pour les prochains jeux Dragon age et ils en ont au moins prévu deux autres donc ça te porte bien sur 8/10 ans donc pas de souci là dessus.

Quant à toi Fleau si t'es trop enfermé dans ton Bioware bashing pour accepter une évidence, j'y peux rien.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
15 août 2015 à 20:31:06

Teregis pour le moment je me base sur du concret, les autres Dragon Age ne sont pas encore sorties. De plus, il est possible que Dragon Age 4 utilise le Keep, ils peuvent encore changer d'avis mais il a de grandes chances que le cinquième (si il sort), fasse comme les Mass Effect donc on en revient à mon problème.

Sinon Star Wars: Knights of the Old Republic date de 2003 donc je joue encore a des jeux qui date de plus de douze ans et bien plus encore. :-)

Message édité le 15 août 2015 à 20:31:28 par Gwynbleidds
Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
15 août 2015 à 20:47:46

Ce qui me gêne, c'est que le keep nous est imposé, si on veux importer nos choix des jeux précédents. Bientôt ils vont nous imposer d'avoir la console obligatoirement branchée sur internet et on nous imposera d'acheter les DLC payant, pour pouvoir continuer à jouer.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 août 2015 à 13:56:49

Justement le Keep te permet de faire les choix que tu veux pour les jeux précédents, sans avoir à les acheter si tu ne les a pas. Pareil pour les DLC.

XFrost
XFrost
Niveau 9
17 août 2015 à 23:33:04

Sinon Fleau t'as pensé aux joueurs qui jouent a DAI sur ps4 ou xbox one, on fait comment pour importer nos choix des anciens jeux sur la génération de consoles précédentes sans le Keep ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 août 2015 à 07:16:41

Et ceux qui comme moi ont fait DAO/DA2 sur X360 et qui a pu se servir du Keep pour importer les choix sur la version PC de DAI :cool:
Je trouve,pour ma part,que ce petit logitiel multi-plateformes qui marche dans tous les sens est pas mal fait
D'autant qu'il est bien complet et tient compte de beaucoups de quêtes secondaires :ok:
Par contre c'est vrai que c'est moins évident qu'une importation directe,vu qu'il faut faire (ou pouvoir faire) l'effort de remplir le Keep
On aura certainement le même genre de système pour le prochain ME

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
18 août 2015 à 18:55:47

Xfrost : En prenant le même principe que le keep, mais en L’INTÉGRANT DIRECTEMENT DANS LE JEU, sans forcer le joueur à devoir aller sur internet. Moi devoir aller faire un truc sur PC pour que sa soit effectif sur console, je trouve pas ça pratique.

Et EA pense à ceux qui ont pas le moyen financier de se payer un ordi ou un portable équiper du net. Ou a ceux qui habite en zone blanche ?

Message édité le 18 août 2015 à 18:57:36 par Fleau1981
Teregis
Teregis
Niveau 10
18 août 2015 à 18:57:33

Non franchement, t'y crois à cet argument? Sans te forcer, t'arrives à croire que c'est un argument valide? Sérieusement?

La vidéo du moment