CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

Knelict
Knelict
Niveau 15
02 janvier 2015 à 01:00:46

Salut.
Cela m'est déjà arriver oui, un bug surement ou alors une erreur quelconque pendant l'exportation.
la seul solution, recommencer une partie en vérifiant bien que tu as bien charger ton monde personnalisé...
(lors du choix du personnage, quand tu choisit ton monde perso, regarde bien si la date correspond bien a celle que tu as lord de l'exportation via le keep)

SupinfoBat
SupinfoBat
Niveau 5
04 janvier 2015 à 12:52:37

Je sais maintenant qu'en créant ma partie, je n'avait pas bien fait la manipulation d'importation via le logo en forme de planète...
Mais est il possible de modifier le contexte dans lequel nous jouons ou faut il obligatoirement recommencer une partie ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
04 janvier 2015 à 14:41:15

Mais est il possible de modifier le contexte dans lequel nous jouons ou faut il obligatoirement recommencer une partie ?

Je suis quasi sur que c'est pas possible de modifier le "monde" via le Keep, dans une partie en cours.
faut recommencer, ce taper la création du jeu en espérant refaire le même perso qui nous avait plut car il on ne peut editer son perso, refaire le prologue bien chiant, etc...
Bon courage :-d

Leag_Of_Retards
Leag_Of_Retards
Niveau 8
01 février 2015 à 17:57:02

xboxlivegold.fr est encore fiable ?

Edit : excusez moi, mauvais forum.

Message édité le 01 février 2015 à 18:00:26 par Leag_Of_Retards
Klaouse
Klaouse
Niveau 1
23 février 2015 à 14:46:57

Bonjour,
J'aimerais parler d'un soucis et j'aimerais savoir si d'autres l'on eu par rapport a Keep .
Il faut savoir que j'attend tjs que les jeux de grosse prod ait un pti "véçu" avant que je ne les achète donc je ddl "illegal" tjs avant une fois que l'on est passé a l'update 2 j'ai pris le jeu et je me suis enfin fait en contexte actuel (j'ai pu remarqué et été soulagé de voir que j'avais loupé tous le sproblème bizarre qu'ils y avaient eu dans keep ) .
MON SOUCIS est que j'ai mis Alistair GARDE DES OMBRES et Enora REINE (le mien ne sombre pas dans l'alcool ) hors lorsque le choix s'est présenté j'ai Pris les mages comme alliés du coup je n**ue les plan du mage tevinter et .....Alistair en Roi debarque Oo wtf !!! , je me suis dit que c'était peut être une erreur de ma part et que je n'avais pas fait les bonne config j'ai vérifié et non les config dans keep sont parfait "pour moi" et la vient Varric qui me presente a Hawke et qui me dit qu'il connait un garde des ombre dans les bosquet du nom d'alistair Wtf x2 !!! le type qui est roi est aussi une personne terré dans une grotte pour finir je parle a eliana qui me confirme bien que c'est enora qui est reine (marqué aussi dans un de mes codex) Du coup mon obsession pour la perfection me résigne a voir ou est le soucis pensant que Keep c'était dla m*rde , grâce a quelque recherche j'ai trouvé un moyen d 'altérer les saves du jeu manuellement j'ai modifié deux / 3 truc pour voir si ça fonctionnait mais quand même mis le fait qu'Alistair est Garde et qu'Enora est reine ! Mais rien à faire le beug persiste !
Qui a eu aussi eu ce soucis ?? histoire que je me résigne à me dire que je n'ai pas attendu assez longtemps pour prendre le jeu lol !

Lynas
Lynas
Niveau 10
23 février 2015 à 16:25:34

Jamais eu connaissance de ce genre de bug :ouch2:

Cena_52
Cena_52
Niveau 6
10 mars 2015 à 23:57:25

Bonsoir, je poste ici pour éviter de créer un topic.
J'ai terminé DAO ( Awakening + WH) et j'essaie depuis hier soir d'importer mes
choix et mon héros sur le keep et ça ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai les succès qui sont bien importés mais pas mes choix.
Ce serait sympa de m'aider
:merci:

arwenai
arwenai
Niveau 57
11 mars 2015 à 00:02:44

EDIT tout est supprimé car erreur de page
Désolée

Message édité le 11 mars 2015 à 00:04:23 par arwenai
AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
18 mars 2015 à 14:47:14

J'ai un problème!!! Je voudrais si je suis le seul a avoir ce bug ou je-ne-sais-quoi. Dans ma partie de Inquisition, mon perso a romancé Cassandra. J'ai fait tout tout tout pour elle, je peux meme l'embrasser quand je veux. Cependant, dans le Keep de la section Inquisition, le choix de romance est indisponible, comme is je ne l'avais pas encore débloqué. Je n'ai personne de débloqué en fait, car meme dans ma deuxieme partie, ma Qunari a romancé Sera, et meme elle, il y a que dalle sur le Keep. Des commentaires?

Lynas
Lynas
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:30:21

D’après ce que j'ai lu, il faudrait avoir une partie sauvegarder après l'épilogue.
Cependant le keep ne fonctionne pas correctement non plus.

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 mars 2015 à 15:36:20

Le Keep ne sert que pour les anciens jeux DAO/DA2 et ne sert pas encore vraiment pour DAI (manque les futurs DLC)
Il servira pour DAI quand le prochain DA sortira ... ce qui n'est pas encore prévu officiellement
Donc normal que ce ne soit pas au point pour DAI
De toute façon çà prendra 5mn à la sortie du prochain DA :ok:

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
07 avril 2015 à 12:26:15

Bonjour,

J'ai réussis à importer mon personnage de DAO, DA2 n'ayant pas fait j'ai vite fait bâtis une histoire et je synchronise mon contexte mondial. Je lance DAI, je à la création de mon personnage il me demande si je veux exporter un contexte mondiale perso., je clique sur oui mais le problème c'est qu'il charge un contexte mondial par défaut.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que le jeu puisse charger mon contexte mondial personnalisé.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
07 avril 2015 à 13:20:40

ca m'avait aussi fait ca quand j'avais lancé ma toute première partie que j'ai fini par supprimer .
Déjà, si tu lance le keep depuis le jeux, il faut quitter le jeu une fois que tu as ouvert la page internet.
Et ensuite, il faut vérifier que le jeux est bien a jour, parce que j'ai lu quelque part qu'il fallait que le jeux soit a jour pour pouvoir importer le keep.
Et après tu lance le jeux.
Et bien sur, quand tu es sur le site, il faut cliquer sur exporter le contexte mondiale, pour pouvoir après l'importer dans le jeux

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
07 avril 2015 à 15:03:14

Le 07 avril 2015 à 12:26:15 Ptitwar a écrit :
Bonjour,

J'ai réussis à importer mon personnage de DAO, DA2 n'ayant pas fait j'ai vite fait bâtis une histoire et je synchronise mon contexte mondial. Je lance DAI, je à la création de mon personnage il me demande si je veux exporter un contexte mondiale perso., je clique sur oui mais le problème c'est qu'il charge un contexte mondial par défaut.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que le jeu puisse charger mon contexte mondial personnalisé.

Le 07 avril 2015 à 13:20:40 playjo a écrit :
ca m'avait aussi fait ca quand j'avais lancé ma toute première partie que j'ai fini par supprimer .
Déjà, si tu lance le keep depuis le jeux, il faut quitter le jeu une fois que tu as ouvert la page internet.
Et ensuite, il faut vérifier que le jeux est bien a jour, parce que j'ai lu quelque part qu'il fallait que le jeux soit a jour pour pouvoir importer le keep.
Et après tu lance le jeux.
Et bien sur, quand tu es sur le site, il faut cliquer sur exporter le contexte mondiale, pour pouvoir après l'importer dans le jeux

Merci quand même, mais la faute venait de moi. :rire2: Je me suis juste trompé de compte :hap:

Chevaloune
Chevaloune
Niveau 4
25 avril 2015 à 21:40:30

Bonjour, j'ai le même problème que cena_52, j'ai terminé DAO avec un perso (sauf que j'ai pas les DLC), mais il ne se charge pas dans le Dragon age keep, j'ai seulement mes succès

Quelqu'un sait comment je dois faire ?

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
03 juin 2015 à 01:35:36

Rentre tous tes choix manuellement Chevaloune

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
13 août 2015 à 22:49:04

Par contre le principe de Keep, ça marche comment (je suis sur PS3) ? Perso je comprend pas comment ça marche.

razornus
razornus
Niveau 6
14 août 2015 à 00:32:00

Tu tape keep sur google apres tu inscrit ton compte EA et fais tes choix voila

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
14 août 2015 à 09:58:27

C'est complétement con de la part de EA et de Bioware, d'avoir fait si chiant. Le transfert de sauvegarde, c'est pas fait pour les chiens.

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 août 2015 à 10:01:36

J'ai littéralement jamais eu de problème avec le KEEP, et j'ai vraiment pas eu à faire le moindre effort pour comprendre son fonctionnement et encore, à l'époque où j'y passais il était moins intuitif que maintenant.

La vidéo du moment