CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 21:39:50

comment ca marche sur 360? Faut également internet?

Knelict
Knelict
Niveau 15
11 décembre 2014 à 23:15:55

logiquement oui, faut internet (en tout cas sur PC, je sait pas comment ça marche sur console, dsl)

Sinon, quelqu'un aurait une idée de ce qu'est la section "DAi" dans le Keep ?
une futur extension ce déroulant après les événement de DAi?
ça m'intrigue un peu ce truc..., surtout quand on sait a quoi sert le keep...

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 décembre 2014 à 00:06:44

c'est pour le prochain DA :cool:

Knelict
Knelict
Niveau 15
12 décembre 2014 à 18:04:49

Hum...
c'marqué "fonctionnalité bientôt disponible"...
Donc soit le prochain Da sort bientôt, soit c'est une extension

engfon1313
engfon1313
Niveau 1
12 décembre 2014 à 19:23:58

Bonsoir
Quelqu un sait il si je peux récupérer ma sauvegarde PS3 de DAI sur la Ps4 qu on vient de m offrir 30 h de jeux dans la balance!!!!

_Wall-E_
_Wall-E_
Niveau 3
12 décembre 2014 à 19:31:53

Fais tes adieux à tes 30h. :-(

engfon1313
engfon1313
Niveau 1
12 décembre 2014 à 20:02:11

Me dit pas ca j ai envie de pleurer!!

Dralya
Dralya
Niveau 1
13 décembre 2014 à 18:21:07

Le 22 novembre 2014 à 16:37:54 ptit-lu-power a écrit :
Bonjour,

quelqu'un pourrais m'aider, j'ai un souci pour importer mon contexte ?

J'ai crée un compte dragon age Keep, et importer mes sauvegardes des 2 premier volet, puis exporté vers DAI.

Quand je lance mon jeux (sur 360), et une fois que mes choix de race/classe/mode de jeu, je n'arrive pas à importer mon contexte mondial, j'ai un message d'erreur "Impossible d'importer un contexte mondial du Dragon Age Keep en raison des paramètres de contrôle parental"
Alors que le contrôle parental est désactiver!!!!!

faut-il être abonnée à XboxLive pour recevoir les donnée sur la 360?
fau-il avoir le stockage cloud sur la 360?

Merci d'avance

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution au problème de ptit-lu-power ? Mon copain est dans le même cas, alors que cela fonctionne avec mon compte sur la même console.

Merci par avance de vos réponses éclairées.

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
14 décembre 2014 à 01:45:28

Le 07 décembre 2014 à 11:35:55 oshizune a écrit :
par contre pas trés au point ce truc

dans mon keep léliana est morte ( section origine) et la elle est vivante :p

Ça, c'est normal en fait. En réalité, dans le temple une fois que tu a souillé les cendres, elle n'est pas réellement morte mais laissée pour morte. Une sorte de petit twist pour pas avoir trop de boulot à intégrer ça à DA2 à l'origine (ouais faut pas que les saves aient trop d'impact, déjà qu'ils avaient du mal à bosser sur un scénario basique sur le 2)

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 décembre 2014 à 06:05:03

Pour le "controle parental" j'avais eu la même chose sur 360 pour ME3
faut regarder dans ses paramètres et aller à confidentialité
Là faut vérifier que "partage sur les réseaux sociaux" est bien activé

Message édité le 14 décembre 2014 à 06:06:06 par arwenai
Dralya
Dralya
Niveau 1
14 décembre 2014 à 13:50:22

Arwenai : notre sauveur !

Après de nombreux post un peu partout (en français et en anglais) ainsi que des heures de recherches, cela fonctionne enfin !

Je vais m'empresser de poster la solution sur mes autres post pour que tout le monde puisse profiter de ton aide !

Mercimercimerci !

Kirox-be
Kirox-be
Niveau 2
15 décembre 2014 à 14:55:19

Bonjour bonjour...
Petite question concernant le Keep...

J'ai fais les choix dans le Keep :
Romance du garde avec Morrigan et sacrifice du garde.

Dans le DLC du keep " chasse au sorcière" lors de notre choix, le choix c'est le garde des ombres qui le fait ? ( Dans le DLC si on se sacrifiait, on pouvait créer un new garde pour les DLC " sorcière " et " awakening "... )
Or dans le Keep il en fait nullement mention... Car je choisirai bien le choix de poignarder Morrigan, mais pas trop si c'est le garde des ombres qui l'a romancer...

Donc en soit qui effectue les actions des DLC si on s'est sacrifié ? Le nouveau garde ? ou celui qu'on a sacrifier dans origin ?

En vous remerciant d'avance de votre temps de réponse.

Kirox-be
Kirox-be
Niveau 2
17 décembre 2014 à 20:37:53

Up

adnor_94
adnor_94
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:34:12

Le 15 décembre 2014 à 14:55:19 kirox-be a écrit :
Bonjour bonjour...
Petite question concernant le Keep...

J'ai fais les choix dans le Keep :
Romance du garde avec Morrigan et sacrifice du garde.

Dans le DLC du keep " chasse au sorcière" lors de notre choix, le choix c'est le garde des ombres qui le fait ? ( Dans le DLC si on se sacrifiait, on pouvait créer un new garde pour les DLC " sorcière " et " awakening "... )
Or dans le Keep il en fait nullement mention... Car je choisirai bien le choix de poignarder Morrigan, mais pas trop si c'est le garde des ombres qui l'a romancer...

Donc en soit qui effectue les actions des DLC si on s'est sacrifié ? Le nouveau garde ? ou celui qu'on a sacrifier dans origin ?

En vous remerciant d'avance de votre temps de réponse.

Normalement si tu t'es sacrifié c'est le nouveau garde qui est dans le DLC, vu qu'il se passe après l'aventure d'Origins se serait bizarre que ton garde mort revienne faire coucou à Morrigan :hap:.
Apres je peux pas t'en dire plus moi mon garde avait survécu grâce au rituel.

Kirox-be
Kirox-be
Niveau 2
21 décembre 2014 à 14:07:57

En te remerciant de ta réponse.

Je vais tester, on verra sa réaction.

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
28 décembre 2014 à 00:53:49

Pour moi, impossible de faire quoi que ce soit vu que mon compte origin est lié à un compte psn fictif. Je n'ai pas envie d'attendre trois plombes pour faire des démarches pour dissocier les comptes pour ensuite rattacher mon compte origin à mon vrai compte PSN.
Tout ça pour dire que tous ces systèmes en ligne peu ergonomiques et souvent difficilement fonctionnels te pourrissent plus les expériences de jeu qu'elles ne leur profitent.
Il aurait été tellement plus simple de créer un système de choix incorporé directement au jeu. Je n'ai au final plus qu'à renoncer définitivement à tout ce que j'avais fait dans les épisodes précédents.
Merci EA!

lusa2
lusa2
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:00:41

Bonjour, j'ai un problème avec le Keep :
(je joue sur ps3)
je vais sur le site de keep, je me connecte (c'est bien le bon compte psn qui y est associé), je fais mon contexte mondial, je "l'exporte" dans DAI. Ensuite je lance une nouvelle partie sur ma ps3 mais le jeu me dit qu'il ne trouve aucun contexte personnalisé et me file le contexte par défaut...
J'ai loupé quelque chose ? HELP pls

arwenai
arwenai
Niveau 57
29 décembre 2014 à 13:12:02

dans le keep,fais charger un contexte mondial (il te met sur un écran où tu peux avoir plusieurs contextes mondiaux)
et vérifie que celui que tu a s modifié,est bien celui qui est tout en haut,car c'est celui_là qui est pris par DAI
:ok:

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 décembre 2014 à 13:36:47

Pour moi, impossible de faire quoi que ce soit vu que mon compte origin est lié à un compte psn fictif. Je n'ai pas envie d'attendre trois plombes pour faire des démarches pour dissocier les comptes pour ensuite rattacher mon compte origin à mon vrai compte PSN.

Ben, perso, j'avais un peu le même problème (sauf que je n'avais plus accès à l'adresse d'origine, mais ça revient au même). Je suis passée par le chat, ça a pris une heure (parce qu'on a quand même essayé de récupérer l'adresse... bref), mais finalement, mon compte Origin a bien été rattaché à mon compte PSN. Et finalement, je suis bien contente d'avoir récupéré mes données (même si j'ai dû faire quelques corrections sur Keep).

Sinon, c'est vrai que c'est un poil chiant de systématiser comme ça les "trucs" en ligne, je me demande si ça n'aurait pas été moins chiant, niveau programmation, de coller les choix de la tapisserie au début du jeu. Y a qu'à voir pour Hawke juste avant qu'il se pointe, on a le choix entre son apparence par défaut ou le repersonnaliser, vu que les graphismes ont changé depuis le II , donc si on peut refaire ce type de choix pour lui dans le jeu, pourquoi pas également pour tout le reste ? Keep n'est-il pas plus compliqué ?

Mrpimouse
Mrpimouse
Niveau 9
02 janvier 2015 à 00:41:56

Bonjour, je viens demander un peu d'aide. Alors voila j'ai utilisé dragon age keep pour recréer mon parcours, jusque là tout va bien, je l'exporte, et enfin dans la création de personnage il trouve mon contexte personnalisée, pourtant une fois en jeu lorsque je pose des question a Varic cela ne correspond aux choix que j'ai fait :hap: Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Et si c'est le cas, comment l'avais vous résolu ?
Merci :)

La vidéo du moment