CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 novembre 2014 à 08:02:48

Je n'arrive pas à lier un compte PSN au compte Origin que j'ai créé, pour ma part.
Il faut peut-être que j'attende d'avoir le jeu (que je n'ai pas encore donc :snif: ). Ou alors, est-ce qu'il y a moyen de lier un compte Origin (et donc Keep) à un compte PSN en passant uniquement par le site (je trouve pas, je suis un boulet, je sais)

arwenai
arwenai
Niveau 57
24 novembre 2014 à 08:36:48

Sur le compte Origin,faut aller à "Amis" et rajouter le compte psn
:ok:

Faiize
Faiize
Niveau 7
24 novembre 2014 à 14:35:08

salut a tous,

j'ai tenté d'aller sur le site et il me dit qu'il n'est pas fait pour aller avec mon navigateur pourtant j'ai chrome qui est dans sa liste (je sais pas comment le mettre a jour parcontre) et du coup il me dit que ca va pas bien marcher, y'en a t'il qui ont testé si ça allait? en plus mon ordi a + de 15 ans je veux pas lancer et que ça me foire tout dans le keep et envoie n'importe quoi,
sinon c'est faisable sur la wiiU ?

merci et bon jeu!

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 novembre 2014 à 14:36:54

Je suis vraiment un boulet, parce que je ne trouve pas. Sur la page du site, on me dit de cliquer sur mon identifiant et de choisir l'option Amis, comme tu le dis... sauf qu'il se passe rien.

Et là, je m'aperçois qu'en fait, je n'ai pas installé Origin sur mon ordi, je pense que ça doit jouer... :honte:

Faiize
Faiize
Niveau 7
24 novembre 2014 à 14:43:45

ah y'a un programme a installer?? du coup ça répond a ma question...

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 novembre 2014 à 14:46:53

Ben, je pense, oui. Vu que sinon, on n'a pas accès à des tas de trucs.
Moi qui pensais qu'il suffisait de se créer un compte et basta, ben non... :hum:

manubebec
manubebec
Niveau 7
24 novembre 2014 à 15:52:17

Heu... en romance avec Morrigan, j'ai fourché. Leliana devrait être morte pour moi, mais ça, ça n'a rien à voir avec le keep :)

Sorry pour le double post.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:02:03

Faut que l'image du cadena soit fermer ou ouvert ? Si on veut garder nos choix :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 novembre 2014 à 21:30:24

Boooonnn. Après un très long moment passé en chat avec un technicien, j'ai enfin pu résoudre mon problème de compte et récupérer mes données.

Je n'ai pas récupéré le nom et la tête de ma petite Thélème Surana, mais au moins, j'ai récupéré mon Renn Hawke, sa tête bouffie et la plupart de mes données, ça s'exporte pas mal, tout va bien ^^

Ne reste plus qu'à tester avec DAI... le mois prochain :snif2:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 novembre 2014 à 10:05:07

Bon, j'ai eu vue que ma première partie a foiré au niveau du keep mais c'est pas grave, je fais une autre partie avec mes vrai donnée mais la ou est ma question c'est : Comment on fait pour savoir si c'est la bonne importation? Chui sur PS4.

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:34:23

Bonjours j'aimerai faire une importation mais jai un probleme a construire ma sauvegarde puisque je me souvien seulement de quelque truc que j'ai fait dans le 1 et le 2 je ne l'ai fait qu'a moitier et me souvien pas grand chose la encore

Le probleme c'est que je connais pas les contexte de tout les choix pour prendre les bonne decision

alors quelqu'un a une save 1 et 2 dont les choix sont sadique voir cruel avec un soupson d'honneur

contacter moi par mp les message ce perderai dans un gros topic comme sa

_MarilynManson
_MarilynManson
Niveau 2
25 novembre 2014 à 17:36:52

Pour ceux qui galère pour importer leur contexte mondial vers DAI:

http://forum.bioware.com/topic/519280-how-to-get-your-world-state-in-to-inquisition/

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:28:44

:spoiler:

Il y a que moi qui ai l’impression que le contexte que l'on crée est presque inutile ? Bon, pour les choix "majeurs" (GdO vivant ou non, Allistair roi, classe de Hawke, etc...) ok, et quelques choix mineurs (Dagna la naine, mais je ne vois que ça...) mais pour le reste je suis un peu déçu, en remplissant le Keep j'étais impressionné par les nombreux choix à retranscrire mais au final j'ai l'impression que le trois-quart ne servent à rien, même pas de petits clins d'oeils :doute:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
26 novembre 2014 à 19:41:38

Ouais perso je suis à pas loin de 40h de jeu, j'ai quand même pas mal avancé, j'ai pas vu de trucs vraiment ouf sur les choix précédents (ouais morrigan est en kif sur notre ancien GdO ok..) c'est pas super choquant

Par contre leur système de Dragon age keep je trouve ça tellement débile, c'était pas plus simple de mettre ça en "accessoire" et si possible de reprendre les anciennes save ?

Sur ME ça marchait bien comme ça, là ya plein de gens qui vont oublier d'aller sur ce truc AVANT de créer leur perso (et où il faut s'inscrire sur cette merde d'Origin en plus, sans parler de ceux qui n'arrivent pas à exporter et qui vont lâcher l'affaire)

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
29 novembre 2014 à 00:09:25

Petite question :

J'ai déjà au moins 20h de jeu, presque arrivé à la forteresse céleste, c'est trop tard pour faire le "keep" et importer mes choix ?

Mondidier
Mondidier
Niveau 5
30 novembre 2014 à 09:49:43

Bonjour à tous. Je viens solliciter de l'aide car j'ai vraiment tout essayer.

Alors, j'ai crée un perso dans DO j'ai fait tout le jeu et toutes les extensions qui sont présentes et demandées dans Dragon Keep.

J'ai importé mon personnage dans dragon age 2. Le personnage est crée et donc synchronisé.

Pour être sur de ne rien louper, j'ai patienté 24H le temps que tout soit envoyé dans Dragon Age Keep.

Mais malgré tout cela, mon personnage de Dragon Age 1 n'apparait nulle part.

Ce que j'ai fait : Mon compte Origin est lié à mon compte xbox.

Mes comptes ont été trouvées puisque les succès du jeu sont présents.

J'ai déclaré au service keep tous les DLC manquants alors que je les possède, je suis en attente de leur réponse.

J'ai modifié des sauvegardes au cas ou de Dragon Age Origins sans les DLC au cas ou et je patiente depuis ce matin.

Avec tout ça, pouvez vous me conseiller ou m'aider ?

Cordialement.

manubebec
manubebec
Niveau 7
30 novembre 2014 à 10:16:12

même chose pour moi. Du coup, j'ai recréé une save avec les mêmes choix... De toute façon, comme disait Nico plus haut

il n'y a pas beaucoup de trucs qui comptent. (va lire son message pur le détail, ça m'évite le pavé)

AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
01 décembre 2014 à 18:11:39

J'Ai hâte de voir la section Inquisition dans le keep :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 11:35:55

par contre pas trés au point ce truc

dans mon keep léliana est morte ( section origine) et la elle est vivante :p

engfon1313
engfon1313
Niveau 1
11 décembre 2014 à 20:31:38

Bonsoir,
J ai joué déjà 30 heures sur Ps3, on vient de m'offrir la PS4 vu la beauté du jeu j'aimerai le racheter sur ma nouvelle console mais vais-je perdre ma progression? Le keep ne me semble pas d'une grande aide y aurait il une manip pour évoluer sur ps4 a partir d une sauvegarde ps3? :snif:

La vidéo du moment