CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
19 août 2014 à 16:47:22

Voici un lien encore actif pour les images du keep http://dragonaging.tumblr.com/page/:page?route=%2Fpage%2F%3Apage

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
25 août 2014 à 08:46:50

A ce jour ce qui est confirmé :
:d) Il n'y aura pas d'import de sauvegarde des jeux précédents
:d) Tout le background personnalisé se fera par le Keep
:d) Ceux qui ne voudront/pourront pas utiliser l'appli. devront choisir un des background par défaut que proposera le jeu
:d) l'appli. sera un questionnaire (plus de 200 questions ) sur le déroulement des jeux DAO et DA2 (ainsi que toutes leurs extensions)
C'est elle qui créera le background
Ce sera envoyé sur un serveur dédié,sur lequel le jeu DAI ira chercher vos donnée ,afin de les récuperer et pouvoir lancer le jeu avec votre propre background
:d) L'appli. devrait être disponible aussi et même sur smartphone et tablette
:ok:

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:56:01

Ça tombe bien :oui:
Au moins je n'ai pas besoin au jeu pour changer quelque choix raté.

Je me demande combien de partie on pourra faire avec le Keep pour DA:I :question:

Silveren Silveren
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 17:24:48

On pourra créer et sauvegarder 5 mondes.
Ils en parle ici : http://www.dragonagesaga.com/dragon-age-kep-est-ea-son-tour-retarde-newsmf-360.html

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 18:30:01

Donc 5 parties en même temps ensuite faudra en dégager une. Ma foi pourquoi pas c'est pas très gênant

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:32:56

J'avoue que pour le coup j'aimerais bien en avoir plus, c'est pas dramatique ce serait juste pour changer une ou deux choses et oui ça peut se faire en en supprimant une donc ça va, en avoir deux de plus aurait été un petit luxe sympa.
Mais avec 5 saves on peut déjà couvrir tous les choix les plus importants je pense, quoique, vu qu'il faut aussi prendre les dlc en compte, va savoir.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 07:48:54

Ils auraient pas pu intégrer cette option dans le jeu original quand on fais une nouvelle partie ? :pf:

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 08:59:07

Espérons que les moindres détails secondaire est quand même de l'importance dans le jeu

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 août 2014 à 09:05:32

-> Le jeu original sort le jour J
-> DAK va sortir 1 mois avant pour permettre au joueur de créé ses mondes à l'avance et ainsi pouvoir se lancer direct dans le jeu quand il sortira
Répondre à plus de 200 questions,c'est quand même long et fastidieux
En plus ce ne sont pas les mêmes équipes
De toute façon ,j'ai cru comprendre que l'appli. ferait,aussi parti du jeu qu'on achèterait
mais en indépendant et faudrait,aussi, passer par là pour son monde personnel
sinon direct pour faire un choix dans les background imposés :ok:

BeJiTA- BeJiTA-
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 10:30:11

Ne pouvoir créer que 5 mondes est assez ridicule je trouve. Au minimum il aurait fallu pouvoir en créer 7, un monde pour chaque origine possible, mais si on compte qu'on veuille les faire aussi avec chaque sexe on arrive à 14, donc bon, 5 mondes...
Car perso quand je vais faire des parties sur DAI j'aimerai bien avoir un monde différent à chaque nouvelle partie, et non avoir un monde qui aura déjà servi pour une partie précédente, pour justement que ce soit différent ^^ (car je ne vais pas faire que 5 parties sur DAI XD)

Bon, imaginons qu'on passe sur ça, 5 mondes sur Keep pour recréer nos choix de DAO et DAII, ok. Mais ce que je me demande c'est comment ça va faire avec DAI... Car ce Keep n'est pas fait que pour nos choix précédents, il est fait et sera utiliser aussi pour tout les jeux Dragon Age futur, donc normalement DAI sauvegardera, ou plutôt, viendra compléter les mondes dans le Keep, donc comment ça se passe maintenant ? Est-ce qu'il créera de nouveaux mondes ? Car à ce moment là la limitations à 5 mondes ne tient pas, c'est une limitations forcer... (Car, pourquoi nous limiter ?) Ou alors on sera aussi limiter à 5 mondes, donc 5 parties pour DAI ?... Car perso je ne compte pas du tout m'arrêter à 5 parties sur DAI, et je ne compte pas non plus supprimer mes parties pour faire de la place !

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:55:35

Mais qui te demande de supprimer tes parties? Tu supprimes une save KEEP et tu la remplaces par une autre voilà tout.

BeJiTA- BeJiTA-
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 11:36:18

Et bien si tu supprime une save Keep, tu supprime une de tes parties. Quand on va créer ces mondes, ils seront directement créer dans le Keep et sauvegarder en ligne, et non sur notre PC. Keep est une application en ligne vu qu'il sera utiliser pour reprendre/charger ces mondes sur d'autres plateforme.
Enfin moi c'est comme ça que j'ai vu ce Keep. Après si ces mondes peuvent être save sur notre PC au lieu d'en ligne (si on a le choix), c'est sur que ça changerai les choses ^^

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 août 2014 à 12:40:54

Quand le jeu DAI va aller chercher les données sur le serveur de DAK,il devrait tout enregister sur ses propres sauvegardes
de son propre serveur
Les serveurs DAK et DAI seront différents
C'est le jeu qui ira chercher les données pour les copier sur son propre serveur
Il n'y aura donc,aucune raison de garder les données de la save Keep,une fois que le transfert de données aura été fait
Sauf bien sûr si on supprime la partie DAI en cours,car bien sûr,il faudrait re-creer un monde
:ok:

BeJiTA- BeJiTA-
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 14:28:37

Ah ok, je n'avais pas vu ça comme ça, mais si ça marche comme ça, ça va ^^
Merci pour vos réponses :-)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 août 2014 à 15:59:42

Des images ont fuitées du Keep :cool:
Voilà à quoi çà ressemblera

http://www.play3-live.com/news/dragon-age-keep-lapp-qui-importe-vos-sauvegarde-68215

Cool ! non :ange:

eameth eameth
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 16:49:32

c'est vachement complet! Pratiquement chaque quête est référencé! DU moins pour DAO. J'ai vu le prisonnier affamé d'ostagar, les déboires amoureux de cammen et les hahls d'elora. Mais pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux, ça risque d'être dur de se repérer.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 août 2014 à 21:57:55

Les vidéos du Keep commencent à fleurir sur le net :cool:
En voilà 1 ,en anglais,certes,mais les images sont assez explicites pour comprendre comment çà va se passer

https://www.youtube.com/watch?v=cZwFlusI2xE

:ok:

Halcyon24 Halcyon24
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 22:27:44

Donc, apparemment, on peut sélectionner nos héros des précédents jeux liés à notre compte Origin et le Keep reconnaitrait nos choix, que l'on pourrait choisir de garder ou de changer (si j'ai bien compris le début de la vidéo), bref ça ressemble fortement à de l'importation de nos sauvegardes, mais éditable...

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:34:46

Et sans bugs et sans corruption de sauvegarde, surtout :oui:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
30 août 2014 à 06:46:16

Oui,c'est interessant,çà prouve que d'une certaine manière le keep récupère nos saves liées à Origin
C'est une bonne nouvelle,çà fera moins de temps à passer sur le Keep
Quoique l'appli.est assez fun et plutôt jolie :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment