Ne pouvoir créer que 5 mondes est assez ridicule je trouve. Au minimum il aurait fallu pouvoir en créer 7, un monde pour chaque origine possible, mais si on compte qu'on veuille les faire aussi avec chaque sexe on arrive à 14, donc bon, 5 mondes...
Car perso quand je vais faire des parties sur DAI j'aimerai bien avoir un monde différent à chaque nouvelle partie, et non avoir un monde qui aura déjà servi pour une partie précédente, pour justement que ce soit différent ^^ (car je ne vais pas faire que 5 parties sur DAI XD)
Bon, imaginons qu'on passe sur ça, 5 mondes sur Keep pour recréer nos choix de DAO et DAII, ok. Mais ce que je me demande c'est comment ça va faire avec DAI... Car ce Keep n'est pas fait que pour nos choix précédents, il est fait et sera utiliser aussi pour tout les jeux Dragon Age futur, donc normalement DAI sauvegardera, ou plutôt, viendra compléter les mondes dans le Keep, donc comment ça se passe maintenant ? Est-ce qu'il créera de nouveaux mondes ? Car à ce moment là la limitations à 5 mondes ne tient pas, c'est une limitations forcer... (Car, pourquoi nous limiter ?) Ou alors on sera aussi limiter à 5 mondes, donc 5 parties pour DAI ?... Car perso je ne compte pas du tout m'arrêter à 5 parties sur DAI, et je ne compte pas non plus supprimer mes parties pour faire de la place !