CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

Kurotora
Kurotora
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:15:28

Bonsoir, est-ce que le Keep est en version française ? Merci de votre réponse :) .

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
18 novembre 2014 à 23:17:09

Bon, maintenant que le Keep n'est plus en Beta je vais tranquillement façonner deux ou trois mondes demain histoire de me remettre dans l'ambiance des jeux tout en attendant gentiment que le jeu soit expédié par Amazon.

C'est le dernier jour avant la sortie et le plus dur pour moi. Une fois que j'aurai bien calibré mes mondes nous seront Jeudi 20 Novembre et le jeu prodige sera enfin entre nos mains et prêt à être arpenté librement.

Comme quoi j'arrive à être stratégique quelque fois :noel:

Qu'il vienne s'il ose nous affronter ! :diable:

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
18 novembre 2014 à 23:20:46

Deux ou trois Lumenor ? Sais-tu au moins lequel tu utiliseras en premier ?

Personnellement, je ne suis pas fixé...

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
18 novembre 2014 à 23:26:08

Sans doute deux pour commencer en fait, j'ai tellement hâte de jouer à DAI que je n'ai pas beaucoup de patience pour m'amuser avec le Keep... voui je suis comme ça :hap:

mon premier monde sera mon canon, c'est à dire mes parties principales de DAO et DA2 recrées à l'identique ou presque et réunies dans une seule save... que ça fait plaisir d'avoir le Keep quand même :coeur:

la deuxième partie je ferai des choix opposés à ma première configuration du monde pour voir ce que ça donne.

Pour l'instant je n'envisage pas de faire des entre deux donc la troisième save du world je ne la ferai peut-être jamais en fait. Je verrai :)

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
18 novembre 2014 à 23:26:11

Hmm, parvenez-vous à importer votre garde des ombres dans le Keep ? :(

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
18 novembre 2014 à 23:52:41

Dans mon cas j'ai décidé de rester zen et de tout recréer dans le Keep, sans import de sauvegarde. En plus je ne peux pas vraiment faire d'import donc ça règle la question :(

m'enfin au final ça ne me dérange pas trop, on ne verra pas notre garde donc la personnalisation m'importe peu et Hawke sera comme je l'ai joué (perso par défaut) donc ça passe dans mon cas.

Mes saves sont sur 360 au fait, histoire d'être précise. Je n'ai pas la possibilité de les transférer pour le moment et je n'ai pas envie de reporter la prise en main du jeu à plus tard donc bon

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:56:14

Euh désolé d'être a l'ouest mais dragon age keep est dispo en français? sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 00:12:50

Bien sur VDD :ok:

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
19 novembre 2014 à 00:20:25

Niveau race, classe, destinée du Garde et classe de Hawke, tu as fais quels choix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 00:27:38

Bonsoir,

Comment fait-on ( si c'est possible pour le moment )pour transférer la save de DA keep sur xbox one !

Faut-il se connecter avec le compte Origin via la xbox ou autre ?

merci

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:34:32

Hum, l'origine de mon perso dans DAO c'était l'humaine noble, guerrière deux lames, qui combat l'archidémon avec le rituel de Morrigan actif donc bébé archidémon à venir par la suite pour plus de fun.

Elle devient commandeur par la suite (sauver les gens et le monde d'une fin horrible, toussa toussa).

Pour Hawke j'avais décidé de jouer avec le personnage par défaut mais en version féminine, donc humaine et mage (dont l'incroyable poisse lui a fait développer un sens du sarcasme et de l'humour assez poussé d'ailleurs :noel: )

Bref rien de bien grandiose, juste mes canons et les acolytes qui vont autour, avec tous les choix annexes par contre, il me tarde de voir ce que ça donne. :)

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
19 novembre 2014 à 00:38:16

Non... Ne me dis pas que... Allistair... Mais ça va pas non?!!

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:40:15

What ? :question:

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
19 novembre 2014 à 00:43:39

Bah le bébé archidémon ne s'est pas fait tout seul voyons !

Teregis
Teregis
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:46:54

Pauvre Alistair, lui infliger ça :non2:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:50:11

ah ça, bah ça va il est grand ce cher Alistair, il s'en remettra je pense. Ce n'est pas non plus une torture, enfin, si on arrive à faire abstraction de la voix de Morrigan bien sûr :noel:

Dans une de mes parties c'est Loghain qui s'y est collé... sur le coup ça m'a traumatisé quand même :ouch:

donc bon, Alistair c'était le moins pire, surtout que du coup le gamin est archidémon et batard royal de Férelden, c'est tout de même un CV impressionnant, futur star ce mome :hap:

Dans une autre je me sacrifiais, c'était beau aussi :oui:

Bref, moult chemins sont ouvert mais il est vrai que lors de ma première partie, qui est canon, j'ai fait quelque choix hasardeux ne connaissant pas vraiment les conséquences ou enjeux... du coup certains trucs vont sans doute me revenir sur le coin de la machoire à un moment ou un autre mais... c'est ça qui est bon. Je ne veuxp as d'un monde ou d'une partie "parfaite", c'est ennuyeux je trouve :hap:

suikoden92
suikoden92
Niveau 3
19 novembre 2014 à 00:50:52

Allistair ou ...Loghain ! ;)

Teregis
Teregis
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:51:56

Tssss tss tss, j'espère qu'il a une Anora ou une Cousland à ses côtés sur le trône pour lui faire oublier cette nuit de tourments :noel:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:53:33

Ahah oui, il a une Anora qui malgré des débuts difficiles s'est tout de même bien adoucie et les deux file vers un amour véritable

tandis que je suis portée disparue ahah, tout ça pour ça :noel:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:55:06

Teregis Voir le profil de Teregis
Posté le 19 novembre 2014 à 00:51:56 Avertir un administrateur
Tssss tss tss, j'espère qu'il a une Anora ou une Cousland à ses côtés sur le trône pour lui faire oublier cette nuit de tourments :noel:

Roh, ça va, c'est pas une immonde sorcière non plus... oh wait :hap:

La vidéo du moment