CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
17 novembre 2014 à 16:12:06

GsR, une fois ton monde crée, il faut l'importer dans le slot inquisition. Tu peux le faire en cliquant sur l'icone en forme de planète en haut à droite puis en sur exporter.

Le monde de base est celui qui est donné dans le keep quand tu ne touches à rien.

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
17 novembre 2014 à 16:13:09

blood essaie de changer le nom du monde pour vérifier que c'est bien la modification qui a été prise en compte, mais normalement c'est bon.

Suaqnanok
Suaqnanok
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:15:31

Si ça marque "monde par defaut" a coté l'icone DAI, c'est pas bon.

Shouun
Shouun
Niveau 14
17 novembre 2014 à 16:17:34

Tu clique sur la planète en haut a droite ça ouvre un menue et tout en bas tu fait importer et c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:25:05

J'ai fait exporter vers DA:I et sa ma mis un V vert donc c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:27:58

Je viens de voir sur DA 2 un truc que je n'avais pas vus sur les autres sauvegarde . J'ai fait L'acte 1 , des que j'ai fait l'acte 2 y a des endroit qui on changer de place comme La maison ou on demande a une femme ou se trouve le garde des ombres Anders ?

Frust
Frust
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:37:54

Bonjour.

Une fois que j'aurais réalisé mon keep, ce sera possible de l'utiliser pour la PS4 ? Si oui, comment faire ?

Merci.

_MarilynManson
_MarilynManson
Niveau 2
17 novembre 2014 à 17:44:29

J'ai une question, si j'ai plus mes saves de DAO/DA2 mes deux persos devront obligatoirement se retrouver avec l'apparence par défaut?

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:55:46

MarilynManson :d) L'apparence ne change pas dans tous les cas, tout ce qui change c'est la petite miniature et le nom.
Mais si tu les a synchronisé avec ton compte Origin à un moment ou à un autre avant de perdre tes sauvegardes, ils devraient y être même si la sauvegarde est depuis supprimée.
Sinon, aucun moyen de les récupérer et tu devras prendre un héros par défaut oui.

Frust :d) Déjà il te faut un compte Origin synchronisé avec ton identifiant PSN, une fois que tu as préparé ton contexte mondial dans le Keep, tu l'exporte dans DAI. Quand tu commenceras ta partie dans DAI t'auras plus qu'à choisir le contexte mondial que t'auras créé.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 novembre 2014 à 18:50:54

Perso, Osef de ce système à cause du héro qui change à chaque épisode, contrairement à Mass Effect, là où on sent vraiment que les choix sont bien réelles.

:spoiler: (Pour ceux qui n'ont pas fait le premier)

En plus de cela notre héro on le voit même pas, car même après avoir choisi la fin du héro qui épouse Anora dans DAO. On a pu voir que Anora dans l'extension. Nos héros antécédents deviennent invisibles et sans conséquences, c'est juste un background...

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:59:17

Au vu du nombre de choix proposé par le Keep, ça reste un background plutôt complet et qui semble différent selon les choix ...

Même dans Mass Effect, les choix impactait assez peu sur l'univers général. Là, ça semble au contraire impacté plutôt sur l'univers, même si le eprso est différent.

Et puis reprendre le même perso à chaque fois, c'est pas évident. LA preuve dans Mass Effect : ils ont quand même déssoudés Shepard entre autre pour ça.

Lucasdupsg
Lucasdupsg
Niveau 4
17 novembre 2014 à 19:04:04

T'as raison classe de bandit. Je vois pas pourquoi je me casse la tete avec ça :( Je comprends rien de leur keep là, c'est mal foutu et pas au point.

Ce serait interessant si c'était le même héro comme dans ME ou si on pourrait au moins le voir en PNJ et si nos choix de DA I et II ont vraiment une grosse conséquence dans DAI

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 novembre 2014 à 19:30:37

losange

il n'a pas besoin d'avoir un compte origins synchronisé avec son identifiant psn
il a juste besoin de créer un compte origins si il n'en n'avait pas
exemple j'avais dejà un compte ea/bioware lorsque j'ai joué à dao et da2 sur 360 donc mes succes et certaines sauvegardes apparaissaient dans the keep
mais une fois que je crée un monde et l'exporte vers dai,lorsque je lancerai dai sur ps4,le jeu va demander de se connecter à origins ( comme fifa 15 pour mode online) et là on rentre notre mail+mot de passe et importe le monde sauvegardé dans the keep

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:32:24

Ah ok, c'est plus simple que ce que je pensais en fait.

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 novembre 2014 à 20:19:44

monde par défaut ne change rien car c'est le monde tel qu'il est la premiere fois que l'on va sur keep.
On le modifie comme on veut de par les choix proposés puis l'exporte vers dai et quand on lancera le jeu on l'importera en se connectant à origins depuis le menu de la console.
Le nom monde par défaut ne change pas mais son contenu oui en fonction de nos propres modifications

Razikaal
Razikaal
Niveau 9
17 novembre 2014 à 21:51:31

Yop, comment ça va ?
J'aurai une question plus ou moins en rapport avec le Keep.
La musique quand Varric raconte l'histoire du héros de Ferelden, quelqu'un connais le titre svp ? :hap:

Merci d'avance :)

majinmouth
majinmouth
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:15:48

Bonsoir, petite question sur le keep, en j suis mon telephone, la premiere que j ai lancer le keep il ma lancer la video resumant tous, apres j ai refait les choix et la est est ma question : je ne retrouve a aucun androit un truc pour lancer la video, ni dans la barre d option ou autre, quelqu un serait ou c est svp? Merci

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
17 novembre 2014 à 22:22:35

Faut cliqué sur le globe en haut a droite puis lecture.

majinmouth
majinmouth
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:43:08

Merci :-)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:59:53

Razikaal Voir le profil de Razikaal
Posté le 17 novembre 2014 à 21:51:31 Avertir un administrateur
Yop, comment ça va ?
J'aurai une question plus ou moins en rapport avec le Keep.
La musique quand Varric raconte l'histoire du héros de Ferelden, quelqu'un connais le titre svp ? :hap:

Merci d'avance :)

:d) Perso j'ai l'impression d'un truc fait à la va-vite dans Fruity Loops, donc ça m'étonnerait qu'on puisse la retrouver :noel:

La vidéo du moment