CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 19:54:55

Attention, le lien que j'ai ne démontrais qu'il n'y avait que 18 choix importés de DA:O à DA2, par contre, les romances et l'origine sont importés également.

Il y aura plus de 18 questions sur DA:O, mais il n'y a que 18 choix pris en compte dans DA:O.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:04:03

Bah ça revient au même, pourquoi mettre plus de 18 questions si y a que 18 choix pris en compte. Et je suis désolé mais je vois absolument pas en quoi les quêtes secondaires de DA2 (moins nombreuses que dans DAO mais apparemment ayant plus de conséquences lol) auront plus d'importance dans Inquisition. L'incident de Kirkwall a selon moi moins d'importance pour Orlais qu'un Ferelden uni et peu désireux de redevenir une province de l'empire comme le voudrait Gaspard. Pourtant on a l'impression inverse

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 20:36:57

Harlon
Bah ça revient au même, pourquoi mettre plus de 18 questions si y a que 18 choix pris en compte

:d) Parce que ta race, ton sexe, ton origine, ta romance ne font pas parti des 18 choix de l'histoire, mais ils seront quand même pris en compte.

C'est sûr qu'il y aura plus de 18 questions sur DA:O, même si il n'y a que 18 décisions importés de DA:O à DA2.

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
16 juillet 2014 à 22:34:58

Mais c'est quoi cette vaste blague :ouch2:

Waw en terme de connerie on frôle l'apogée après la collector bidon :pf:
J'ai pas beaucoup tendance a râler mais ici c'est juste n'importe quoi, ca n'a juste pas de sens...

Bon 300 questions c'est bien je dis pas mais... 300 questions quoi!!! Ca va être complet mais vous imaginez faire tout le questionnaire? Ca prendrai au moins 2 bonne heures

Ensuite 18 pour DAO mmmoui ca permet de déterminer la plupart des grandes décisions, les romances, le sort des compagnons ect.

Mais 288 pour DA2... Franchement c'est un troll?
Le fait d'avoir fouillé le container de gauche sur les docks pendant la nuit a l'acte 2, juste après que Varric ait fait une blague, pour prendre un bâton de mage mais laisser des gants en cuir aura des répercutions sur DAI? :noel:

En écrivant ce message j'ai voulu émettre point par point les raisons pour lesquelles je trouvais ca grotesque, mais j'ai pas les mots simplement...

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:45:54

On n'a même pas de preuves qu'il va y avoir 300 questions...

Et, je le répète, le jeux retient 18 décisions dans DA:O, mais il y aura plus que 18 questions dans Keep, à cause de votre romance, origine, classe, etc.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:16:08

Mais t'as pas compris ça change rien qu'il y ait plus de 18 questions sur DAO puisqu'au final y en aura que 18 qui auront une importance sur DAI donc je vois pas l'intérêt. Mais qu'il y ait beaucoup plus de conséquences de DA2 au lieu de DAO non je trouve ça dégueulasse tout simplement

Tensaprod Tensaprod
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 01:27:08

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 17 juillet 2014 à 01:16:08 Avertir un administrateur
Mais t'as pas compris ça change rien qu'il y ait plus de 18 questions sur DAO puisqu'au final y en aura que 18 qui auront une importance sur DAI donc je vois pas l'intérêt. Mais qu'il y ait beaucoup plus de conséquences de DA2 au lieu de DAO non je trouve ça dégueulasse tout simplement

:d) Il y a 18 choix de DAO qui ont une répercussion sur DA2, en revanche on ignore totalement pour l'instant le nombre de no choix dans DAO qui auront une influence dans DAI. Par conséquent impossible pour le moment de savoir combien de question seront dédié pour reproduire nos choix fait dans DAO, en effet rien n'est dit que les choix qui n'ont pas eut d'impact dans DA2 ne seront pas mis en avant dans DAI et inversement rien ne dit qu'un choix de DAO ayant eut un impact dans DA2 aura aussi un impact dans DAI. Par conséquent pitié mais pour tout ceux qui râle pour le nombre de question attendez au moins de savoir exactement combien y en aura pour retracer tout le parcours fait dans DAO avant de crier au scandale et autre plainte pour l moment infondé.

kialah kialah
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:21:02

ils auraient très bien pu faire : monde par défaut pour tous.

mais non ils créent un logiciel pour retracer tous les choix (permet a ceux qui ont joue a dao ya longtemps et qui n'ont plus de save de refaire leur choix)

et vous arrivez encore a râler ?

ils vous donnent la main et vous leur bouffez le bras. mais bon la communauté fr a tjs été comme ça.

ils auraient du dire monde par défaut pour tous au début et annonce fin août le keeper, tout le monde aurait été content.

voila en ce qui concerne les questions, arrêtez de vous arracher les.cheveux c'est complètement inutile. il est encore en BETA et nous n avons quasi pas dinfos dessus.

akibito akibito
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 10:09:53

Ils n'est venu à l'idée de personne qu'il font aussi ça car beaucoup non pas fait le 2 ?

(En retirant les sois disant "Ouai c'est nul le jeu" alors qu'il n'y on pas toucher :ok: )

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 14:23:39

Bah je suis désolé mais l'excuse principale du Keep c'est "a cause des consoles next gen qui rendent impossible l'importation", alors que pour Minecraft par exemple, il est possible de le faire donc je vous en prie l'excuse est bidon et très facile.

Et puis dire que la communauté fr est la pire lol, va faire un tour sur le bsn, moi je suis pas cinglé au point de hurler au scandale parce que dans DA2 on peut pas "tringler" sa propre sœur :pf:

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 19:18:20

J'espère qu'il y aura vraiment le Keep parce-que je jouais à DA2 tout a l'heurs et d'un coups ça a frizzer et quand jais redémarrer ma play ils me mettent que la save est endommager. En plus j'allais sodo Meredith. Ca casse la tête. :pf:

Azi moi je quitte les forum des jeux développer par Bioware pendant un long moment. :hap:

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:10:12

J'ai fait la demande pour être beta-testeur sur Dragon age KEEP !

J'éspère être accepté :peur:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
24 juillet 2014 à 11:54:03

Franchement ils auraient pu faire un éffort, il y a bien le social.bioware qui vois nos stats et ça peux pas stocker nos donnée event sur leurs site puis importé par la suite?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
24 juillet 2014 à 12:55:06

De ce que j'ai aussi compris,c'est que DAK servira ,aussi ,pour la suite de DA,qui va suivre DAI
Franchement je trouve çà super,on peut refaire nos save idéales :ange:
Pour les joueurs qui arrivent,par contre,sans rien connaitre des anciens jeux,et tombe comme çà dans un nouvel univers,çà pourra être plus compliqué de répondre aux questions
ils vont prendre Anders pour un idéaliste/Isabella pour une femme libérée romantique et Fenris pour un esclave se battant pour sa liberté :o))
Le questionnaire va les enjoliver et ces joueurs ne sauront jamais comme ils étaient vraiment -> chiant pour Fenris/Anders et prostip. pour Isa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2014 à 01:17:38

Je dois reconnaître pour les nouvelles consoles dernière génération ça serais évidents d’utilisé le logiciel , mais pour les anciennes , les imports serait mieux (360 et ps3 je parle car j'ai les 2 sur 360 dlc inclus ) mais d'utilisé le logiciel pour les anciennes je trouve simplement grotesque avec les heures passés sur le 1 et 2 tout ça pour rien a la place remplir un questionnaire qui me donnera pas les mêmes sensations dans l'univers du 3 . :hum: :nonnon:

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:51:55

Ouaip VDD mais bon perso j'ai la One donc sa me donne une raison de plus de le prendre sur One et pas 360 :-(

Cacto Cacto
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 07:08:17

Je suis d'accord avec tony.je me demande vraiment si la relation entre mon homme Cousland et Léliana est considérée comme inutile... :-(

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 juillet 2014 à 08:03:37

Les questions romances font parties du questionnaire :ok:
Donc vous pourrez re-creer votre partie
Enfin en principe car pour ma part,je sais pas si ma partie où j'ai romancé et conclu en même temps Alistair/Zevran/Lelianna/plus tous ceux de la maison de passe(DAO)sera prise en compte
...
çà fait peut-être beaucoup d'un coup :sournois:

Bowser-king Bowser-king
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 17:28:30

Quand es ce que l'aplication seta diponible? :p

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 17:35:05

bonjour moi je voudrais savoir si sur console ce keep et intégrer sur dans le jeux désoler si la question a était déjà donnée :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment