Des choix manquant par rapport aux jeux.
- Les scénarios d'origines. Certes, il n'y a pas masses de choix dedans, mais c'est l'origine de ton perso quand même, c'est ici qu'on choisit comment il sera, si tu aide un mage du sang ou non, si tu tue des humains ou non etc...
- Jowan. Ce personnage est tout de même important, c'est lui qui empoisonne Eamon et engendre les événements qui suivent. Le laisser partir, le tuer, le garder, il nous aide ou non, il peut se racheter etc.
- Frère Génitivi. Décider de le tuer ou de le laisser partir, révéler le lieu des cendres d'Andrasté ou non.
- Kolgrim. Peut-être n'est-ce pas si important, mais il y a des choix déjà présent dans le Keep qui le sont moins. Décider de le tuer ou non.
- Les compagnons d'Awakening, il n'y a qu'Oghren, où sont les autres ? Anders ? Justice ? Nathaniel ? Valenna ? Sigrun ?
Après il n'en manque pas 500 non plus, mais certains, comme Jowan, est assez important je trouve.
Puis je sais bien que tout les choix n'auront pas d'impacte dans DA:I, seulement ce Keep est aussi sensé être l'outils qui permet de recréer nos sauvegardes de DA:O et DA II, et pour l'instant il ne le fait donc pas complètement.
J'attends la version finale.
Après ils peuvent aussi rajouter des choix plus tard ^^